CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyAujourd'hui à 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyHier à 8:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyMer 24 Avr - 11:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyMer 24 Avr - 8:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyMar 23 Avr - 23:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyMar 23 Avr - 16:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyMar 23 Avr - 12:11 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 21/04/2024
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyDim 21 Avr - 19:53 par michel

» Décès d'André Tignon
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyJeu 18 Avr - 6:56 par Monsieur Propre

» Brevet à Busnes dimanche 14 avril
Compte rendu de la réunion de bureau  EmptyDim 14 Avr - 18:02 par JPDAMMAN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu de la réunion de bureau

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la réunion de bureau  Empty Compte rendu de la réunion de bureau

Message par moustache Lun 30 Nov - 11:05

pirat   Tertous


Compte rendu de la réunion de Bureau du 25 novembre 2020.


Une nouvelle fois cette réunion s’est déroulée chez moi en comité restreint.


Présent : Alain D, Jean Marc W, Sylvie M, Pierre D et moi.


Début :  18h05

Validation du prix des licences 2021.








Cette année, n’ayant pu réaliser des moments de convivialité, le Bureau a décidé de baisser le prix de renouvellement de la licence 2021 de 10€00. Les documents ainsi que la procédure vous seront envoyés prochainement via internet.





Bilan d'Activité et Bilan Financier 2020.


Après quelques ajustements, les bilans et la procédure seront envoyés par Mail à tous les licenciés du club pour validation.


Site internet du club.


Il n’est pas terminé mais vous pouvez aller jeter un coup d’œil : cycloclubhazebrouck.fr Ce site est avant tout une vitrine de notre club. Le but de ce site à terme vous permettra d’accéder d’un seul endroit à toutes les infos concernant les cyclos.


La convention Club, CoDep, Département.


Suite à un appel téléphonique du président du CoDep (Comité Départemental) me demandant si nous pouvions faire l’expertise de circuits VTT labelisés, Je me suis rapproché de Jean Marie Podevin pour lui demander si cela lui était possible de s’en charger. Comme il a accepté, j’ai donc signé la convention et reçu tous les documents pour faire cette expertise, que je lui ai fait parvenir. Le club sera indemnisé à hauteur de 17€00 du Km !


Trésorerie.


R A S.


Divers.


Le calendrier des Brevets Nord Pas de Calais sera mis sur notre site. Le document pour la commande d’équipement vous sera envoyé courant décembre. J’ai participé à un atelier dans le cadre des « Assises du Sport » de la ville en vidéo conférence. On peut dire que la ville se démène pour ses associations !


Fin de la Réunion : 19h11

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de bureau  Empty Re: Compte rendu de la réunion de bureau

Message par jeannot Lun 30 Nov - 19:31

Merci Président pour ce compte rendu bref mais informatif.
Au plaisir de se retrouver ensemble sur nos belles routes (quoique un peu grasses par endroits, et ce n'est pas peu dire) de Flandre.  Twisted Evil

jeannot
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 69
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum