CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Dernière sortie du calendrier
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyHier à 11:15 par moustache

» sortie du jeudi 17 / 10
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyJeu 17 Oct - 19:13 par JPDAMMAN

» Sortie Mitch 18/10/24
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyJeu 17 Oct - 14:50 par mitch sercus

» Sortie groupe R mardi 15 octobre
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyMer 16 Oct - 18:45 par JPDAMMAN

» Rando Aire 4 Jours de Dunkerque
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyLun 14 Oct - 8:29 par JPDAMMAN

» Sortie du 13/10 2024 groupe c.
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyDim 13 Oct - 16:06 par barbet alain

» Une bien triste nouvelle
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptySam 12 Oct - 17:26 par jmpodvin

» Sortie Mitch11/10/24
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyJeu 10 Oct - 16:49 par mitch sercus

» Compte rendu de la réunion du 02 octobre 2024
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyMer 9 Oct - 18:07 par moustache

» Sortie des retraités mardi 8 octobre
Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 EmptyMer 9 Oct - 9:45 par JPDAMMAN

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020

Aller en bas

Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020 Empty Compte rendu de la réunion de Bureau du 26 février 2020

Message par moustache Lun 2 Mar - 17:11

pirat   Tertous



Compte rendu de la réunion de Bureau du mercredi 26 02 2020
 
Début de la réunion 18h37 (cause le président est arrivé en retard).
Présents : Sylvie, Jean Pierre, Alain, Jean Marc, Michel, Alain P et moi.
 
  Avant de faire l’ordre du jour, nous avons reçu le responsable commercial du magasin Intersport venu nous faire part d’une offre de Partenariat. Il nous a fait plusieurs propositions et j’attends de sa part leur offre par écrit avant de vous en faire part.

Déplacement à Soignies du samedi 23 mai :

-          Une aide de la Mairie a été Budgétée pour notre déplacement à Soignies.
-          En ce qui concerne la camionnette suiveuse, vu la quantité de vélos, nous allons devoir prendre un modèle avec Hayon donc plus haut, de manière à ranger les cycles sur 2 étages. Pas d’inquiétude, nous ferons cela dans les règles de l’art ! le rangement des vélos aura lieu la veille chez moi.
-          Le départ du bus aura lieu de la place d’Hazebrouck. L’heure vous sera communiquée un peu plus tard.
-          Il est bien sûr fortement conseillé que les cyclos soient en tenue du Club !
-          En ce qui concerne le repas du soir, le montant est fixé à 20 € par personne (puisque le club participe à hauteur de 10 € par personne). Le paiement se fera par chèque à l’ordre du C.C.F.V.L. à remettre à l’un des membres du bureau pour la fin Mars. Les chèques ne seront débités que fin Mai après la sortie.
-          Nous reviendrons plus précisément sur les détails de cette sortie fin Mars début Avril après les élections.
 
Séjour au Tréport du 04 au 08 Mai :
 
-          Les arrhes ont été versées.
-          Je propose une réunion d’infos chez moi courant Mars afin d’échanger sur le séjour. Dès que la météo me le permet, je vais passer quelques jours là-bas pour affiner les détails.
 
Point sur nos Partenaires :
 De nouveaux Partenaires nous ont rejoints. Nous arrêterons le démarchage le 15 Mars. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans la démarche.

Participation aux A G : Crédit Agricole, CoReg :

 
-          Pour l’AG du Crédit Agricole du 27 Février, je serai accompagné d’Alain.
-          Pour celle du CoReg à Arras le 07 Mars, même équipe.

Trésorerie :

 
-          R A.S
-          Les effectifs : Nous sommes 95 (bientôt 96) dont 10 nouveaux, Bienvenue à eux.
 
Divers :
 
La Salle pour le Brevet est réservée. Pour le Téléthon du 08 novembre et notre Assemblée générale du 22 novembre une pré-réservation a été faite.
Nous allons adresser un courrier à la CCFI concernant une subvention.

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 72
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum