CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie du calendrier pour le groupe C du 19/5
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyAujourd'hui à 6:21 par JPDAMMAN

» Brevet de Ledringhem
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyHier à 16:33 par JPDAMMAN

» Sortie solo en Belgique
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyHier à 12:20 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 18 mai 2024
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptySam 18 Mai - 18:56 par moustache

»  "Carré de vallées" Ardres
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyMer 15 Mai - 14:38 par JPDAMMAN

» Musclée 12 avec le groupe A.
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyMar 14 Mai - 14:28 par ALAIN

» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyLun 13 Mai - 19:44 par Frédéric

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyLun 13 Mai - 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023

Aller en bas

compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023 Empty compte rendu de la rénuion de bureau du 1 mars 2023

Message par moustache Lun 6 Mar - 20:26

pirat   Tertous

veuillez trouver le


Compte rendu de la réunion de bureau du 01 03 2023.


Présents : Jean Marc W, Pierre D, Sylvie M, Dominique L, Michel L, Amand D, Dominique V.
Excusés : Jean Marie P.
Début de séance 18h35.
- Nombre de licenciés à ce jour.
Nous sommes actuellement 96 inscrits dont 5 féminines et 2 jeunes – de18 ans. Nous avons donc 89 renouvellements et 7 nouveaux.
- Le SRAV (savoir rouler à vélo.
C’est parti ! 1ére animation à l’école de la barrière rouge le lundi 27 février. 24 élèves sont concernés, nous étions 3 pour les encadrer (Pierre, Jean Marc et moi). Bel après-midi avec des enfants très réceptifs. Nous interviendrons les lundi 06, 13, 20 et 27 pour les CM 2 de 13h20 à 15h00.
-Réunion projet Hazebrouck Poperinge du 22/02.
Lors de cette réunion, des représentants de la mairie de Poperinge et Hazebrouck et notre club se sont concertés pour la mise en place d’un parcours entre nos 2 villes. Le circuit proposé par le club a été retenu ! Un ravitaillement sera mis en place par les 2 municipalités à mi-parcours. Après de longues discussions, la date retenue est le 08 octobre 2023.

-Réunion des Présidents d’associations du 20/02.
Il s’agissait de reconduire l’opération de la nuit du sport de 2022. Cette manifestation devrait avoir lieu vers la fin juin. Au cours de cette soirée, seront élus : le meilleur Président, entraineur, bénévole, etc…
Perso, et cela n’engage que moi, voter pour une personne en particulier, ça me gêne ! Pour moi, c’est le groupe qui permet de faire des choses, certes, à des moments il faut bien quelqu’un qui dirige mais cela ne veut pas dire que ce soit toujours la même personne !

-Séjour au Quesnois du 22 au 26 mai 2023.
Nous serons 15 pour ce séjour découverte. Je me suis rendu sur le site du camping, les mobil-homes sont réservés. 3 parcours sont réalisés et 2 restos repérés lors des sorties, pour le soir, il y a une brasserie à la sortie du camping et le centre-ville n’est pas très loin.

- Trésorerie.
Tout va bien ! Beaucoup de nos partenaires nous ont renouvelé leur soutien merci à eux.

- Divers :
Le CoDep Nord a enfin un site internet.
J’ai fait changer la bande vidéo d’accueil sur notre site : cycloclubhazebrouck.fr et j’ai ajouté dans l’onglet lien le site Nord évasion qui permet de faire des circuits point-nœuds gratuitement.
Changement de maillots : J’ai reçu un devis de la société Bio Racer équipementier de l’équipe Inéos.
Il me reste quelques gilets coupe-vent avec le nouveau logo du club.
Fin de la réunion : 19h45

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2263
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Sylvain, JPDAMMAN, monnot et defrdanny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum