CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet de Ledringhem
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyHier à 19:09 par moustache

»  "Carré de vallées" Ardres
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyMer 15 Mai - 14:38 par JPDAMMAN

» Musclée 12 avec le groupe A.
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyMar 14 Mai - 14:28 par ALAIN

» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyLun 13 Mai - 19:44 par Frédéric

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyLun 13 Mai - 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

» Sortie du groupe A dimanche 12 mai 2024
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptySam 11 Mai - 21:50 par jmpodvin

» Brevet Aire/Lys
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptySam 11 Mai - 8:26 par JPDAMMAN

» Brevet à Thérouanne ce matin
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) EmptyVen 10 Mai - 13:55 par moustache

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

+3
Kristof
jmpodvin
moustache
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Mer 17 Avr - 17:36

Quelques détails pour la sortie, organisée en ce dimanche de Pâques, pour les membres du A et du B qui veulent la faire, la moyenne sera « cool autour de 25 ,26 km/h » on s’adaptera aux moins bons grimpeurs ( je serai peut-être de ceux là).
Le départ se fera de la place de Fauquembergues, ou de la rue de St Omer autour de 8h15 (voire 8 h 30) car on attendra pour démarrer l’arrivée de Franck et Lucas, qui pour préparer Liège Bastogne Liège partent d’Hazebrouck en vélo vers 7 h , cela leurs fera 200 km en tout).
 Pour les autres, le parcours fait 122 km, autour de 2000 m de den +, c’est l’équivalent de la montagne de Reims en difficultés (un peu plus court, mais même ratio 16 m de den + par km parcouru), il faut donc prévoir le même type de braquet (36x28, ou 36x32 pour ma part).
Du point de vue touristique, le parcours est assez exceptionnel, certaines routes peu ou  jamais empruntées par le club, 9 forêts traversées (Grand Bois, le bois Fournier, Le Bois du Baron, la Forêt de l’Eperche, de Boulogne, d’Ecault, d’Hardelot et le bois de Samer), de jolies vallées visitées ( celles de l’Aa, du Bléquin, de la Marque, de la Course et de la Vilaine Rivière).
Du point de Vue sportif, il est costaud, 17 ascensions répertoriées dont 4 des plus difficiles côtes du Pas de Calais, Le Mont d’Ecault par la rue Varlin (N°1), le Haut Pichot (Mt Violette) (N°3), la Blanche Jument (N°4) et le mont Lambert ( N°10), le but de cette sortie étant de faire découvrir la rue Varlin, pour moi de loin la côte la plus difficile de la région, à ceux qui la connaissent pas.
Les KOM ( vitesse des plus rapides sur l’ascension) de strava donnent une idée des difficultés ( 12,6 km/h dans la rue Varlin (et à peine 10 km/h dans les 500 m de la partie centrale), 20,7 km h dans le Haut Pichot, et 18,7 dans la Blanche Jument).
Pas de plat, ou pratiquement pas car en plus des 17 ascensions de multiples coups de cul ,faux plats et montagnes russes, il faut donc aimer grimper, mais l’ayant déjà faites trois fois, on en revient toujours ravis même si on est un peu rincé comme dirait Kristof.
Pour l’organisation des voitures, on communique par le forum (ou facebook), je peux envoyer mon téléphone par « messagel » privé.
Description du parcours et des cotes sur mon site

Parcours sur Openrunner


Parcours sur Strava

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Monsieur Propre Mer 17 Avr - 18:17

Bravo pour le descriptif de la sortie  Very Happy 

Je vais me contenter de faire le parcours des C avec l'aller retour BAILLEUL ,dans ma préparation de LBL ….

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3323
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Mer 17 Avr - 21:38

Même si les montées ne sont pas ma tasse de thé  Sad je suis toujours partant avec 2 places a bord dans mon trafic d'occasion ....   alien
PS: Rien qu'avec ce discours de Jean Marie, j'ai déjà mal aux jambes ....  infirmiere
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Ven 19 Avr - 7:33

Au cas où j'aurais un problème de mémoire fichier GPX pour ceux qui ont un garmin.
Faire un clic droit sur le lien , puis cliquer sur enregistrer le lien sous
http://jmpodvin2000.free.fr/pp/b2019.gpx

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Ven 19 Avr - 11:38

Désolé, mais le mien ne prends pas les donnés car je n'ai pas la cartographie ....  Smile
PS: Je pensais te voir ce matin ???  rendeer
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Ven 19 Avr - 14:12

Pas pu venir j'ai du aider ma femme, j'ai roulé seul à 11 h. Ton fourgon est plein pour dimanche ?

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par alexandre Ven 19 Avr - 17:48

Je vous confirme au matin ma venue à Samer, pour la petit boucle Samer Samer
alexandre
alexandre
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 46
Localisation : Nieppe

http://www.optique-vergez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Ven 19 Avr - 18:20

Tu pourras monter la Blanche Jument pour finir en beauté , Alex  Very Happy
jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Ven 19 Avr - 22:38

jmpodvin a écrit:Pas pu venir j'ai du aider ma femme, j'ai roulé seul à 11 h. Ton fourgon est plein pour dimanche ?
Pour le moment, personne avec MOI !!!  Smile
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Sam 20 Avr - 7:35

Kristof a écrit:
jmpodvin a écrit:Pas pu venir j'ai du aider ma femme, j'ai roulé seul à 11 h. Ton fourgon est plein pour dimanche ?
Pour le moment, personne avec MOI !!!  Smile
Salut Kristof, si cela ne te derange pas de me prendre sur Steenbecque en passant, je veux bien profiter du Fourgon !
Merci
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Sam 20 Avr - 7:41

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Varlin12
La rue Varlin (Mont d'Ecault)Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Varlin10
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Varlin11

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Sam 20 Avr - 8:55

jmpodvin a écrit:Salut Kristof, si cela ne te derange pas de me prendre sur Steenbecque en passant, je veux bien profiter du Fourgon !
Merci
JMP
Pas de souci mon ami ....  Cool
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Sam 20 Avr - 21:09

En théorie on devrait être 8   ( Fabrice V, Ghislain M, Kristof B, Marco, Lucas, Franck, Alex  et moi), peut-être 10 Greg (Guarbecques) et Bertrand de M.
Il est toujours possible pour les hésitants de nous rejoindre ( départ entre 8h15 et 8h30 de la place de Fauquembergues (en bas de la descente de la route venant d'audincthun)
A demain et bonne route à tous les autres membres du club, sur les parcours ou à Busnes.
Bon Trail des Monts des Flandres à Alain
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Dominique.Brioul Dim 21 Avr - 7:24

Bonne route à vous et éclatez vous! Pour ma part, le défi commence à 11h... sous le soleil et la chaleur.

_________________
Dominique BRIOUL
Dominique.Brioul
Dominique.Brioul
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Dim 21 Avr - 19:31

Bonsoir @ tous ...  Smile

Ce matin, une superbe, et dure sortie concocté par JMP (Jean Marie Podevin) nous attendaient a 8 (JMP, Marco, Ghys, Francky, Fabrice V, Adrien, Lucas et moi même ....)
 Je dois dire que j'ai eu du mal a trouver la salle pour ce brevet Hors Norme !!!  Arrow alien

Ce soi-disant brevet, m'a vite mis dans tout les états (une partie "facile" pendant 70 bornes) et une autre, beaucoup plus dur, ou j'ai dû m'accrocher a toutes les roues disponibles, même si il n'y avait plus grand chose ou de monde a se mettre sous la dent hormis celle de Lucas venant a mon secours a maintes reprises ....  Shocked Sinon les encouragements du reste du groupe me mettent du baume au cœur et je fini mon premier + de 100 KM au courage !!!  Wink 
Bon Dimanche de pâques a tous et bon Lundi pour ceux qui en ont jamais assez ....  pig

Moi, demain c'est "Polincove" en mode VTT !!!  cyclops
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Monsieur Propre Dim 21 Avr - 19:39

Bravo Kristof  Shocked Shocked

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3323
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Dim 21 Avr - 19:56

MERCI Monsieur Propre !!!  Smile Very Happy
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Dominique.Brioul Dim 21 Avr - 21:23

Bravo Kristof. Pour un 1er 1oo kms, tu t'es attaqué à du très costaud!

_________________
Dominique BRIOUL
Dominique.Brioul
Dominique.Brioul
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Lun 22 Avr - 6:11

Merci Dominique !!!  Very Happy
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Lun 22 Avr - 10:16

7h 30 pétantes , Kristof me prend chez moi en fourgon ( Fabrice D vient nous souhaiter une bonne route),  et juste avant Thérouanne, nous doublons Franck et Lucas partis en vélo,  nous les abritons un peu jusqu'à Coyecques, puis nous les laissons tranquillement monter la cote pour rejoindre Fauquembergues.
Là-bas, Marco, Ghis et Fabrice nous attendent devant un café. Ces deux derniers étaient persuadés que nous allions faire  un brevet, heureusement qu'ils avaient prévus un peu de bouffe, car les ravitos, allaient se résumer à des robinets de cimetière (Organisateur et Organisation de chiottes comme dira Kristof).
Quelques minutes plus tard, nous sommes rejoints par Adrien , Franck et Lucas, pour lever les voiles vers 8h45.
Les premières bosses se  passent bien, au train, on a le droit à un petit arrêt crevaison car Marco a percé son pneu arrière dans la descente du Mont Bart, puis nous repartons vers la Calique, Desvres sous un Soleil qui devient de plus en plus généreux et dans des paysages sympas et reposants.
En haut de Bois Julien, nous sommes rejoints par Alex qui commençait à s'impatienter, un grosse Frayeur dans la descente, où nos bolides ne savent pas s’arrèter au stop et où Marco, laisse 10 cm de gomme sur la route, toujours avec son même pneu arrière.
On passe Samer, on rejoint Wirwignes, puis on se retrouve sur la Chaussée Breunehaut, passage le moins agréable du parcours, on monte les toboggans de la forêt de Boulogne, petit coup de gueule légitime de Fabrice, car nous les avons pas attendus (lui et Ghilslain) alors qu’ils étaient retardés à un stop. On s’excuse et on sera plus vigilant par la suite.
Escalade cool du Mont Lambert et plongée vers la mer,  cette fois ci c’est le pneu d’Alex qui rend l’âme, heureusement qu’avec les portables, on s’en rend compte car il était en queue de peloton et que la descente faisait 3 km, il répare et recrève, il nous laisse donc repartir et regagne tranquillement le Touquet.
Nous nous dirigeons alors vers le clou de la Journée, Le mont d’Ecault (par la rue Varlin) à St Etienne au Mont, en sachant que pour accéder en haut il faut les braquets adéquats et ne pas hésiter une seconde à appuyer (à fond) sur les pédales.
A ce petit jeu, Adrien est le plus fort, Franck et moi suivons quelques m derrière avec notre ( 36 x 32) et Lucas s’accroche lui aussi, Marco avec son 34 x 25 doit mettre pied à Terre, à mi pente, et Kristof, Ghis et Fabrice laissent tomber aussi devant la longueur et la raideur du mur. A peine un 10,3 km /h de vitesse moyenne pour Adrien, (9,3 pour moi) pour la totalité de la côte ( et même 1 km/h de moins dans la partie la plus difficile).
C’est vraiment la plus dure côte (courte), montée par tous les participants et l’eau du cimetière d’Ecault est la bienvenue pour se remettre des émotions (même si Kristof réclame une Duvel à l’organisateur).
Descente en direction du Haut Pichot qui nous parait bien facile après le Mont d’Ecault, il nous reste alors la Blanche Jument qui est bien raide elle aussi, et où Kristof ( au bord de la fringale vu qu’il roule sans manger) a du mal à dompter le cheval.
Heureusement la fin est plus facile, les côtes se font rares, les paysages sont superbes et les dix derniers km sont en légère descente, seul le  vent est  légèrement contrariant.
Retour à Fauquembergues vers 14h45, quelques bières ou quelques softs pour de réhydrater, Lucas et Franck qui souffrent un peu d’un genou choisissent sagement  de regagner Hazebrouck en voiture avec nous.
Super sortie avec un bon groupe, dans la bonne Humeur et  sous un soleil éclatant, à refaire un jour ( j’ai encore un brevet de Fruges et de Thérouanne du même Tonneau pour ceux qui en redemande ).


Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B010
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B110
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B210


Dernière édition par jmpodvin le Lun 22 Avr - 10:23, édité 2 fois

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Lun 22 Avr - 10:18

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B310
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B410
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B510

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par jmpodvin Lun 22 Avr - 10:19

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B610
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B710
Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) B810

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1845
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Kristof Lun 22 Avr - 13:18

Tout est dit est superbement bien dit ..... MERCI encore Jean Marie pour ce brevet qui devrait figurer au classement des brevets du Haut de France !!!  Shocked Mad pig
Laisse moi un peu de repos et pourquoi pas pour les autres .....  monkey

PS: Ce coup-ci je me laisserais pas avoir et je vais planquer une paires de pintes dans les buissons dès que le parcours sera défini !!!  Laughing alien cat
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par moustache Lun 22 Avr - 13:56

pirat  et   un  houra  les gars

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Monsieur Propre Lun 22 Avr - 15:02

Dommage que c'est si dur pour un simple cyclo du groupe C  ,mais bravo pour le CR  Rolling Eyes JPD va être jaloux   Exclamation

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3323
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril) Empty Re: Fauquembergues Boulogne Fauquembergues ( dimanche 21 avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum