Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Bailleul Hardelot Bailleul
3 participants
Page 1 sur 1
Bailleul Hardelot Bailleul
Bonjour à tous.
Lille Hardelot , passant devant chez moi , je ne pouvais ne pas m'inscrire...
Départ à 5 h , pour le faire en autonomie jusqu'au troisième ravitaillement à HUCQUELLIERS.
les bénévoles , très sympa , m'ont permis de faire trois fois le plein de nourriture .
Comme prévu dans mon road book , après le cote de PARENTY , je quitte le tracé pour rentrer par SAMER-THEROUANNE-AIRE-HAZEBROUCK-BAILLEUL.
Retour difficile , contre le vent ( soit de coté , soit de face )
Mais retour à 15h45 ,avec objectif atteint : dépassé les 200 km
ce qui fut fait , avec 204 km , pour 1953 D+ , et 6823 calories
Lille Hardelot , passant devant chez moi , je ne pouvais ne pas m'inscrire...
Départ à 5 h , pour le faire en autonomie jusqu'au troisième ravitaillement à HUCQUELLIERS.
les bénévoles , très sympa , m'ont permis de faire trois fois le plein de nourriture .
Comme prévu dans mon road book , après le cote de PARENTY , je quitte le tracé pour rentrer par SAMER-THEROUANNE-AIRE-HAZEBROUCK-BAILLEUL.
Retour difficile , contre le vent ( soit de coté , soit de face )
Mais retour à 15h45 ,avec objectif atteint : dépassé les 200 km
ce qui fut fait , avec 204 km , pour 1953 D+ , et 6823 calories
michel, Sylvain, JPDAMMAN et Pohier Pascal aiment ce message
Re: Bailleul Hardelot Bailleul
Bravo à toi... et effectivement belle organisation (flechage, ravitos....)
Rien à dire , parfait
Fait depuis Lille ,
je ne peux que vous la conseiller ....
Rien à dire , parfait
Fait depuis Lille ,
je ne peux que vous la conseiller ....
Re: Bailleul Hardelot Bailleul
Bravo JP, comme toi j'ai coupé un peu après Parenty, le fléchage était bon je dirai que le parcours Lille Hardelot était plutôt Facile dans le sens normal, les bosses n'étaient pas trop dures (sauf peut-être un peu Parenty), et seulement trois grosses bosses sur 162 km, ce n'est pas grand chose ( c'était dans le cahier des charges de l'organisation).
Pour le prix, les ravitos ne sont pas très fournis, mais pour 5h à 5h 30 de velo cela suffit largement, surtout qu'un bon cycliste prend toujours de quoi dans ses poches et ses bidons au départ
Par contre le retour vent de Face ou 3/4 face en passant pour ma part par une route plus calme et plus touristique que la Tienne ( Doudeauville, La Folie, Zoteux, Bourthes, Campagne, Happe, Thiembronne, Dohem, Upen, Thérouanne, Rincq, Aire, Steenbecque), fut pénible . Heureusement les descentes de Happe et d'Upen m'ont un peu remonté le moral et permis de terminer les 152 km avec une moyenne honorable. L'année prochaine j'essaierai de faire le parcours complet dans le bon sens, c'est beaucoup plus facile et plus rapide , il suffit de suivre les trains nombreux qui vont vers la côte.
Une bonne matinée de vélo après 5 h de danse et 4 h de sommeil, comme samedi dernier et certainement comme Samedi soir et dimanche prochain. En Mai- Juin c'est duathlon, danse-vélo tous les week-ends
Pour le prix, les ravitos ne sont pas très fournis, mais pour 5h à 5h 30 de velo cela suffit largement, surtout qu'un bon cycliste prend toujours de quoi dans ses poches et ses bidons au départ
Par contre le retour vent de Face ou 3/4 face en passant pour ma part par une route plus calme et plus touristique que la Tienne ( Doudeauville, La Folie, Zoteux, Bourthes, Campagne, Happe, Thiembronne, Dohem, Upen, Thérouanne, Rincq, Aire, Steenbecque), fut pénible . Heureusement les descentes de Happe et d'Upen m'ont un peu remonté le moral et permis de terminer les 152 km avec une moyenne honorable. L'année prochaine j'essaierai de faire le parcours complet dans le bon sens, c'est beaucoup plus facile et plus rapide , il suffit de suivre les trains nombreux qui vont vers la côte.
Une bonne matinée de vélo après 5 h de danse et 4 h de sommeil, comme samedi dernier et certainement comme Samedi soir et dimanche prochain. En Mai- Juin c'est duathlon, danse-vélo tous les week-ends
Je commence à prendre de l'âge, et je ne pense plus faire L H , sauf à me faire une journée tranquille en vélo , pour faire un 200 jusque la côte .
Pour revenir d'Hardelot , je suis en train de regarder les itinéraires de certains pour trouver une bonne trace.
Je suis preneur d'un tracé , à partir de SAMER pour rentrer sur BAILLEUL , en prenant pourquoi pas les petites routes , mais sans trop de dénivelé .
Comme toi j'en ai bavé à partir de AIRE , soit 32 km vent de face .
Mais les jambes ont bien répondues , je ne regarde plus ma moyenne
Tu as tout dit !!
Je commence à prendre de l'âge, et je ne pense plus faire L H , sauf à me faire une journée tranquille en vélo , pour faire un 200 jusque la côte .
Pour revenir d'Hardelot , je suis en train de regarder les itinéraires de certains pour trouver une bonne trace.
Je suis preneur d'un tracé , à partir de SAMER pour rentrer sur BAILLEUL , en prenant pourquoi pas les petites routes , mais sans trop de dénivelé .
Comme toi j'en ai bavé à partir de AIRE , soit 32 km vent de face .
Mais les jambes ont bien répondues , je ne regarde plus ma moyenne