CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyAujourd'hui à 14:48 par moustache

» Musclée 12 avec le groupe A.
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyAujourd'hui à 14:28 par ALAIN

»  "Carré de vallées" Ardres
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyAujourd'hui à 7:17 par JPDAMMAN

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyHier à 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

» Sortie du groupe A dimanche 12 mai 2024
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptySam 11 Mai - 21:50 par jmpodvin

» Brevet Aire/Lys
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptySam 11 Mai - 8:26 par JPDAMMAN

» Brevet à Thérouanne ce matin
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyVen 10 Mai - 13:55 par moustache

» Joyeux anniversaire Alain
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois EmptyVen 10 Mai - 9:29 par michel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois

2 participants

Aller en bas

Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois Empty Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois

Message par moustache Ven 2 Juin - 9:08

pirat  Tertous

 

Séjour dans l’Avesnois
Lundi 22 mai 2023
Départ vers 14h30 d’Hazebrouck pour une arrivée vers 16h15 au Quesnois
Installation dans les mobil-homes, choix de notre point de rencontre pour le déj du matin et les apéros du soir ! Election des personnes pour le ravitaillement en pain et du trésorier pendant le séjour. Pot de bienvenue offert par nous !!! Puis resto dans la zone commerciale, et dodo pour être en forme pour le lendemain.
Mardi 23 mai
Après avoir passé une nuit de m…. à cause d’un mec qui gueulait tous les quarts d’heure : Léon Léon ! relayer dans les temps mort par le compresseur du Frigo ! Un petit déjeuner copieux voir super copieux pour certains ! Nous partons vers 9h00 sous un ciel brumeux pour un circuit Points-Nœuds qui nous a permis de découvrir dans les chemins de la forêt de Mormal de fameux nids de dinde, puis en fin de journée un chemin de halage avec de l’herbe aussi haute que le vélo ! Si nous étions partis sous la grisaille du ciel, celui-ci permuta en bleu avec un beau soleil vers 11h00. Le midi un resto sous le regard d’un magnifique clocher. Retour vers 18h00 douche apéro et repas chez Ahmed pour un excellant couscous royal. Bilan de la journée 111 Km pour 958 m de d+
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230512
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230513
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois Cloche10
(Pour la collection de JPD)
Mercredi 24 mai
J’ai bien dormi ! Certainement dû au parcours de la veille ! Entre nous, j’ai trouvé le celui qui ruiné mon sommeil (photo). Ce matin grand soleil, T° un peu fraiche et un peu de vent. Petit déj et départ destination Maroilles toujours par des points-nœuds. Éric et Marie Hélène préfèrent se rendre directement sur Maroilles pour faire une rando, ils en profiteront pour réserver dans un resto que j’avais épinglé dans notre périple. Après le repas, photo de groupe puis nous repartons laissant Éric et son épouse visiter Maroilles et ses alentours dans leurs baskets. Quant à nous, peu après le départ nous avons changé d’itinéraire à cause d’un chemin impraticable. De retour au camping, une petite collation, douche, apéro avant de s’installer en terrasse (mise à notre disposition par le patron du camping) pour déguster un repas autour d’un barbecue tenu par Jean Guy et Pascal. Bilan de la journée 93 Km pour 700 m de d+
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230514
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230516

Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois Barbeu10

Jeudi 25 mai (déjà)
Circuit confectionné par le président du club de Le Quesnois, pas de chemins cabossés aujourd’hui, mais des petites et moyennes routes qui vont nous emmener au Val Joli. Arrivés sur le site, resto en terrasse au bord du lac, puis nous reprenons la route vers notre camp de base. Arrivée vers 17h30 même cérémonial que les autres jours, le resto n’étant pas très loin nous nous y sommes rendus à pied. Bilan de la journée 123 Km pour 1115 m de d+
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230515
 Conclusion :
Malgré le passage dans des Damanstraetes + + + le mardi et le mercredi, uniquement 2 crevaisons de la roue avant de Jean Guy et le jeudi casse de la vis de maintien de la selle de Guy sauvé d’un retour en « danseuse » par Bernard qui possédait une vis adéquate pour le dépannage.
Je pense que notre séjour était réussi ! Le soleil était bien présent et le vent également, mais en Avesnois il y a des boccages !
Au fait, lorsque je suis parti, celui qui m’embêtait avec « ses Léon Léon » m’a fait un cadeau d’adieu.
Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois 20230511
 
Petit "clin d’œil"

Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois Clin_d10

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2260
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

jag de bellouet, s2blix, JPDAMMAN, monnot et defrdanny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois Empty Re: Petit compte rendu de notre séjour en Avesnois

Message par Monsieur Propre Ven 2 Juin - 21:57

Un petit déjeuner copieux voir super copieux pour certains ! 

Je cite le président 

Le certain doit être Monsieur Propre , mais c'est normal , je respecte mon nom familial , donc je mange pour deux   Exclamation

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3323
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

s2blix et Pohier Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum