Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Sortie retraités
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie retraités
Vu les prévisions météo, je pensais voir des propositions de départ le matin à 8h. Bon, tant pis alors, car demain après midi, il pleut normalement vers 15h.
jeannot- Membre super actif
sortie retraités du mardi 6 juin
Bonjour à toutes et à tous ! Bien vu Jeannot : je ne me suis intéressé à la météo que hier soir à 22h30 ...
Voici quand même le progamme (concocté depuis un certain temps pour changer de la Belgique et des Monts de Flandre ): deux parcours proposés P1 (70 km) P2 (85 km) départ commun 14h .
Aire - Estrée Blanche -Fléchinelle - CUHEM (séparation )
P1 : D77 Fléchin - Febvin Palfart - D95 Westrehem - D94 Vert Dragon - Bourecq - Ham en Artois - Molinghem - Pecqueur - Thiennes
P2 : Laires par Boncourt - Lisbourg - Equirre - Bergueneuse - Heuchin - Fiefs - Nédonchel - Ames - Bourecq où on rejoint le P1.
Si météo incertaine : on improvise autour de Aire en pensant à notre Thierry malchanceux .
Je suis allé le voir avec Noel à Haverskerque ; Il voudrait bien s'exprimer sur le forum mais , de même que Bruno de Saint-Sylvestre , il n'a pas encore de compte !? Est-ce que Sylvain notre Webmaster peut régler le problème ?? Merci pour eux
Voici quand même le progamme (concocté depuis un certain temps pour changer de la Belgique et des Monts de Flandre ): deux parcours proposés P1 (70 km) P2 (85 km) départ commun 14h .
Aire - Estrée Blanche -Fléchinelle - CUHEM (séparation )
P1 : D77 Fléchin - Febvin Palfart - D95 Westrehem - D94 Vert Dragon - Bourecq - Ham en Artois - Molinghem - Pecqueur - Thiennes
P2 : Laires par Boncourt - Lisbourg - Equirre - Bergueneuse - Heuchin - Fiefs - Nédonchel - Ames - Bourecq où on rejoint le P1.
Si météo incertaine : on improvise autour de Aire en pensant à notre Thierry malchanceux .
Je suis allé le voir avec Noel à Haverskerque ; Il voudrait bien s'exprimer sur le forum mais , de même que Bruno de Saint-Sylvestre , il n'a pas encore de compte !? Est-ce que Sylvain notre Webmaster peut régler le problème ?? Merci pour eux
jeannot aime ce message
Re: Sortie retraités
Mis à part 2 crevaisons ( Joel à Boeseghem puis Daniel à Fiefs ) et une erreur d'aiguillage à Lisbourg d'où un petit supplément km , tout s'est bien passé pour les 10 du P2 .
Nous étions 15 au départ rue de Calais ; JeanGuy est venu à notre rencontre .
Option P1 pour André - Léon - Eric - Philippe A - Pierre - Jean H
jeannot aime ce message
JPDAMMAN- Membre Elite
jeannot aime ce message
A la deuxième crevaison du côté de Fiefs, et vu l'heure, j'ai quitté le groupe P2 pour tenter de rentrer vers 18h car j'étais attendu chez des amis à 18h30. J'avais le début de la suite ...mais pas la fin si bien que, du côté de AMES, je me suis planté car je n'ai pas vu de panneau vers Bourecq ou Ham en Artois. Ne voyant que Lillers, j'ai continué dans cette direction et suis arrivé à Hurionville puis Busnes où j'ai appelé mon épouse pour qu'elle vienne me chercher (il était déjà 18h05 ). Le retour en voiture s'est opéré à St Venant devant le garage Renault. Chez moi à 18h à 18h25et retard chez mes amis de 20mn. Bien roulé sinon avec 85 kms à St Venant (la prochaine fois je note le parcours...)
jeannot- Membre super actif
JPDAMMAN aime ce message
Bonjour,
Pour créer son compte sur le forum, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" lire la charte d'utilisation, valider que vous avez bien lu tout en bas de la page. Puis cliquez sur "valider", vous serez alors redirigé vers une autre page où vous allez devoir renseigner un identifiant /nom /mot de passe /etc... Avant de confirmer l'enregistrement.
Une fois cette étape passée, je reçois un mail afin d'activer votre compte.
Pour ceux qui n'arrivent pas à créer leur compte sur le forum, je peux m'en charger si vous m'envoyez un mail à sylvain.trocmet@gmail.com en m'indiquant le pseudo que vous souhaitez utiliser.
A+Sylvain
Pour créer son compte sur le forum, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" lire la charte d'utilisation, valider que vous avez bien lu tout en bas de la page. Puis cliquez sur "valider", vous serez alors redirigé vers une autre page où vous allez devoir renseigner un identifiant /nom /mot de passe /etc... Avant de confirmer l'enregistrement.
Une fois cette étape passée, je reçois un mail afin d'activer votre compte.
Pour ceux qui n'arrivent pas à créer leur compte sur le forum, je peux m'en charger si vous m'envoyez un mail à sylvain.trocmet@gmail.com en m'indiquant le pseudo que vous souhaitez utiliser.
A+Sylvain
Sylvain- Administrateur
Sylvain, jeannot et JPDAMMAN aiment ce message