CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyHier à 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyJeu 25 Avr - 8:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyMer 24 Avr - 11:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyMer 24 Avr - 8:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyMar 23 Avr - 23:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyMar 23 Avr - 16:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyMar 23 Avr - 12:11 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 21/04/2024
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyDim 21 Avr - 19:53 par michel

» Décès d'André Tignon
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyJeu 18 Avr - 6:56 par Monsieur Propre

» Brevet à Busnes dimanche 14 avril
Sortie groupe A 26 mai 2022 EmptyDim 14 Avr - 18:02 par JPDAMMAN

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie groupe A 26 mai 2022

2 participants

Aller en bas

Sortie groupe A 26 mai 2022 Empty Sortie groupe A 26 mai 2022

Message par jmpodvin Jeu 26 Mai - 15:43

Nous étions 9 au départ ce matin, pour cette sortie 302 A en direction de la Flandre Maritime ( Matthieu, Nicolas, Alex F, Thierry et Loïc, les deux Christian , Benoît M et JMP. Nous Sommes rejoints par Alain M, à la sortie de la ville.
Départ assez rapide qui nous mène vers Cassel, Alain M un peu en cours de Forme, nous laisse partir dans la descente du mont. Le vent est de face, mais cela ne ralenti pas trop nos jeunes locos qui nous tirent  vers Watten.
En bas de la montagne, petite erreur d’aiguillage de votre serviteur, mais très vite réparée, et nous suivons le Canal avec un vent meilleur jusqu'à Pont l'Abesse.
S'en suit un premier passage vent de côté vers Bourbourg, où nous "larguons" Benoît, on l'attend aux portes de la ville, et on profite ensuite d'un vent très favorable jusqu'à Hondschoote, inutile de dire que les compteurs font un bond en avant .
Le retour est un peu plus pénible, on reperd Benoît, qui nous dit de le laisser rentrer tranquillement, on change un peu le parcours en passant par Winnezeele et le Ryveld, au lieu de Oudezeele, Christian victime de l'acide lactique nous quitte sur les flancs de Cassel, de même qu'Alex.
Loïc bifurque à St Marie, je me fais larguer par le train d'enfer de Nicolas , Matthieu et Christian C au pont de TGV d'Hondeghem, mais ils ont pitié de leur Capitaine, et m'attendent pour reprendre la piste cyclable qui nous ramène vers Hazebrouck.
Bilan 117 km de circuit à plus de 31 km/h pour un dénivelé autour des 600 m, parcours sympa, mais il ne fallait pas avoir peur d'envoyer du braquet



Sortie groupe A 26 mai 2022 302a110
Sortie groupe A 26 mai 2022 302a210

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

JPDAMMAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupe A 26 mai 2022 Empty Re: Sortie groupe A 26 mai 2022

Message par alexandre Jeu 26 Mai - 19:15

bien résumé jm, pas très bine au matin mais je t'avais dit que je venais et que le parcours me disait,, j'ai sauté le pas,, j'ai essayé de m'abriter et de gérer au mieux,, avec vent de côté et nos 2 étalons,, pas simple mais c'est le jeu,,, alain a très vite
alexandre
alexandre
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 46
Localisation : Nieppe

http://www.optique-vergez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum