CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Sortie du 29/08 groupe A EmptyHier à 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Sortie du 29/08 groupe A EmptyJeu 25 Avr - 8:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Sortie du 29/08 groupe A EmptyMer 24 Avr - 11:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Sortie du 29/08 groupe A EmptyMer 24 Avr - 8:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Sortie du 29/08 groupe A EmptyMar 23 Avr - 23:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Sortie du 29/08 groupe A EmptyMar 23 Avr - 16:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Sortie du 29/08 groupe A EmptyMar 23 Avr - 12:11 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 21/04/2024
Sortie du 29/08 groupe A EmptyDim 21 Avr - 19:53 par michel

» Décès d'André Tignon
Sortie du 29/08 groupe A EmptyJeu 18 Avr - 6:56 par Monsieur Propre

» Brevet à Busnes dimanche 14 avril
Sortie du 29/08 groupe A EmptyDim 14 Avr - 18:02 par JPDAMMAN

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie du 29/08 groupe A

Aller en bas

Sortie du 29/08 groupe A Empty Sortie du 29/08 groupe A

Message par jmpodvin Dim 29 Aoû - 14:32

Cinq seulement ce matin dans le groupe A, sous un ciel gris et menaçant. Alex B, Tom D, Matthieu B, Nicolas D et JMP.
Un seul ancien avec quatre jeunes purs sangs, j'allais en baver, cela se confirme à St Marie, où je décroche dans le faux plat, incapable de suivre le rythme imposé par Tom  trop fort pour moi, on rate la montée de Cassel, car ils m'ont attendu un peu trop loin.
On contourne alors le mont à grande vitesse pour rejoindre Wemaers, et poursuivre  pied  au plancher jusqu'à Serques, emmenés le plus souvent par un Tom déchaîné de temps en temps relayé par Matthieu.  Cela se calme cinq minutes, le temps de se retrouver dans les bosses de Moringhem, on dévale ensuite de Quercamps vers le Poovre, crevaison de Tom au niveau de Lumbres, cela  permet de récupérer un peu.
Le retour se fait avec un vent plutôt défavorable, passage au pas dans un braderie à Arques, mais ensuite les quatre jeunes se relaient bien et on file à bonne allure, je passe de temps en temps, mais je dois gérer pour ne pas trop être en difficulté et les retarder.
Heureusement sur la fin, après un relais très appuyé de Matthieu, on relâche un  peu pour attendre Alex qui n'ayant fait qu'une sortie au mois d’août est un peu en manque d'endurance.
Retour vers 12 h, 120 km environ, 31 km/h de moyenne et 950 m de den+, quel pied de rouler avec ces jeunes toujours souriants et pas regardant sur l'effort, ils m'ont donné la pèche, vivement dimanche prochain. Very Happy


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Monsieur Propre et JPDAMMAN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum