Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Sortie groupe A 7 mars 2021
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie groupe A 7 mars 2021
Bonjour, pas de problèmes dans le AA+, le parcours 146 prévu reste dans le Nord donc ne touche pas les zones "interdites", Pas de Calais, Flandre Maritime et Belgique.
Au programme 82 km et trois monts des Flandres ( Noir, Boeschèpe et Mt des Cats).
Vues les températures annoncées, je préconise un départ cool sur la première heure, histoire que les organismes des plus anciens (dont le mien) s'adaptent à la température polaire du matin.
Pour ceux qui n'ont pas encore régularisé leur licence cette année, ils serait temps d'y penser, on arrive pour la plupart au moins à la troisième sortie tolérée sans licence.
A demain.
JM Podvin
http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/rando0_100/146.htm
Au programme 82 km et trois monts des Flandres ( Noir, Boeschèpe et Mt des Cats).
Vues les températures annoncées, je préconise un départ cool sur la première heure, histoire que les organismes des plus anciens (dont le mien) s'adaptent à la température polaire du matin.
Pour ceux qui n'ont pas encore régularisé leur licence cette année, ils serait temps d'y penser, on arrive pour la plupart au moins à la troisième sortie tolérée sans licence.
A demain.
JM Podvin
http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/rando0_100/146.htm
Dominique BRIOUL
Dominique.Brioul- Membre actif
Re: Sortie groupe A 7 mars 2021
18 au départ ce matin, rejoints en route par Dominique, Fabrice et Bertrand. Un départ raisonnable pour une fois, on rejoint le groupe de la Mare aux Canards, un peu avant le bois des 8 rues et on fera quelques km avec eux. Après quelques km rapides entre le Parc et Merville, cela se calme avec le vent de face où de bons relais à 12 environ permettent une progression régulière
Contournement de Bailleul, puis attaque des monts, on s'attend en haut, et les trois difficultés sont passées sans gros problèmes. La fin est un peu plus délicate avec le vent dans le dos, les compteurs s'affolent, Dominique rentre calmement en solitaire, je m'accroche comme je peux, avec Louis qui est en manque de km.
Heureusement les derniers km entre Hondeghem et Hazebrouck, se font sur un tempo plus modéré.
Total de 80 km à une moyenne légèrement supérieure à 31 km/h
Contournement de Bailleul, puis attaque des monts, on s'attend en haut, et les trois difficultés sont passées sans gros problèmes. La fin est un peu plus délicate avec le vent dans le dos, les compteurs s'affolent, Dominique rentre calmement en solitaire, je m'accroche comme je peux, avec Louis qui est en manque de km.
Heureusement les derniers km entre Hondeghem et Hazebrouck, se font sur un tempo plus modéré.
Total de 80 km à une moyenne légèrement supérieure à 31 km/h