Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
sortie retraités du 12/01
Page 1 sur 1
sortie retraités du 12/01
temps gris vent sensible NNO température 6/7 degrés.
Départ donné par andré en tenue de ville, pour ANDRE G en VTT électrique nous quitte rapidement, DANIEL D ALAIN B DONNAT D NOEL V et moi-même.
parcours improvisé en fonction du vent, vers BAVINCHOVE WEMAERS C ARNEKE ERKELBRUGGE face au vent avec des relais très appuyés de DONAT en grande forme, RUBROUCK BAS DU BALEMBERG PONT DE TGV MAISON BLANCHE STAPLE HONDEGHEM HAZ pour 51 km de plein air sans pluie.
Que du bonheur !!
Départ donné par andré en tenue de ville, pour ANDRE G en VTT électrique nous quitte rapidement, DANIEL D ALAIN B DONNAT D NOEL V et moi-même.
parcours improvisé en fonction du vent, vers BAVINCHOVE WEMAERS C ARNEKE ERKELBRUGGE face au vent avec des relais très appuyés de DONAT en grande forme, RUBROUCK BAS DU BALEMBERG PONT DE TGV MAISON BLANCHE STAPLE HONDEGHEM HAZ pour 51 km de plein air sans pluie.
Que du bonheur !!
Re: sortie retraités du 12/01
Vous ai quitté pour suivre un parcours plus adapté à mon 4/4 qui n'a pas vocation à suivre les F1 ! petites routes et chemins : direction Cassel par la porte d'Aires, puis Noordpeene, Zuytpeene, Maison Blanche, Staple, Wallon Cappel; soit environ 54 Kms .
Une petite averse peu avant l'arrivée vers 16 H 40 !
Une petite averse peu avant l'arrivée vers 16 H 40 !
Page 1 sur 1