Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Sortie du mardi 19 Mai 2020
+4
jmpodvin
Monsieur Propre
JPDAMMAN
moustache
8 participants
Page 1 sur 1
Sortie du mardi 19 Mai 2020
Tertous
Demain rendez vous rue de Calais, on pourra se saluer en gardant les distances réglementaires.
JPD nous proposera un parcours avec moyen de le raccourcir.
Bonne après midi
Demain rendez vous rue de Calais, on pourra se saluer en gardant les distances réglementaires.
JPD nous proposera un parcours avec moyen de le raccourcir.
Bonne après midi
Re: Sortie du mardi 19 Mai 2020
Le feu est donc passé au vert pour des retrouvailles distanciées SANS SINON
A partir de 14 h , en ce doux mardi de mai (dur dur ),
les choses étant ce qu'elles sont , j'aurai néanmoins le plaisir de proposer le 1er circuit de déconfinement des retraités (ou non ) : Un grand classique mais sympa qui permet de suivre un moment la vallée de l'Aa .
Canneweele - Sercus - Blaringhem - Roquetoire - Quiestède - Ecques - Inghem - Bientques - Crehem - Remilly Wirquin - Vedringhem - Wavrans /Aa - Elnes - Lumbres - Esquerdes - Hallines - Wizernes - Arques - Campagne les Wardrecques - Renescure - Le Nieppe - Staple (ou Cassel en option ) ; environ 75 km ( à vérifier )
Possibilité de couper par exemple direct Inghem - Wizernes en passant par Helfaut : 15 km de moins mais la bosse en plus .
A tout à l'heure
A partir de 14 h , en ce doux mardi de mai (dur dur ),
les choses étant ce qu'elles sont , j'aurai néanmoins le plaisir de proposer le 1er circuit de déconfinement des retraités (ou non ) : Un grand classique mais sympa qui permet de suivre un moment la vallée de l'Aa .
Canneweele - Sercus - Blaringhem - Roquetoire - Quiestède - Ecques - Inghem - Bientques - Crehem - Remilly Wirquin - Vedringhem - Wavrans /Aa - Elnes - Lumbres - Esquerdes - Hallines - Wizernes - Arques - Campagne les Wardrecques - Renescure - Le Nieppe - Staple (ou Cassel en option ) ; environ 75 km ( à vérifier )
Possibilité de couper par exemple direct Inghem - Wizernes en passant par Helfaut : 15 km de moins mais la bosse en plus .
A tout à l'heure
Bonjour à tous
Pour l'instant , je préfère rouler seul
Voici le tracé de mon parcours de ce matin .
Le HT n'a pas remplacé le foncier , dur dur dans les bosses
Bonne route aux retraités
Mr Propre
Pour l'instant , je préfère rouler seul
Voici le tracé de mon parcours de ce matin .
Le HT n'a pas remplacé le foncier , dur dur dans les bosses
Bonne route aux retraités
Mr Propre
C'est vrai que les bosses sont dures avec le manque d'entrainement, j'en ai fait les frais aussi Aujourd'hui.
Sinon on à fait une super sortie à quatre, Dominique Brioul, Guillaume Baudelle ( CC Guarbecque 20 ans) et Tony Lesage ( une relation strava de Boeseghem 47 ans).
Un aller retour vers le cap gris nez, par deux routes différentes, une météo au top, les cotes anglaises bien visibles, des bosses en nombre ( je ne peux pas me plaindre c'est moi qui est fait le parcours), une super ambiance, et j'ai bien respecté les distances de sécurité dans les côtes entre 50 m et 400 m de retard).
Un périple de 203 km, 2000 m de den +, et une moyenne autour de 28,5 et un peu plus pour mes collègues qui se sont disputés le maillot à pois.
Sinon on à fait une super sortie à quatre, Dominique Brioul, Guillaume Baudelle ( CC Guarbecque 20 ans) et Tony Lesage ( une relation strava de Boeseghem 47 ans).
Un aller retour vers le cap gris nez, par deux routes différentes, une météo au top, les cotes anglaises bien visibles, des bosses en nombre ( je ne peux pas me plaindre c'est moi qui est fait le parcours), une super ambiance, et j'ai bien respecté les distances de sécurité dans les côtes entre 50 m et 400 m de retard).
Un périple de 203 km, 2000 m de den +, et une moyenne autour de 28,5 et un peu plus pour mes collègues qui se sont disputés le maillot à pois.
Bon 11 c'est pas permis donc 2 groupes de combien ?
Je décide de ne pas rouler avec le groupe donc ils sont 10 Nickel !
Pour ma part, je décide d''aller taquiner le mont Cassel et j'ai vraiment pris du plaisir.
Côtes les plus dures de Watten, côte par l'ancien stade de foot et la rue d'Aire et en final montée par les pavés.
à jeudi
à JM P et Dominique B
11 au départ rue de Calais, contents de se revoir! J'ai eu du mal à reconnaitre un cyclo tellement que ses cheveux avaient poussé !!!
Bon 11 c'est pas permis donc 2 groupes de combien ?
Je décide de ne pas rouler avec le groupe donc ils sont 10 Nickel !
Pour ma part, je décide d''aller taquiner le mont Cassel et j'ai vraiment pris du plaisir.
Côtes les plus dures de Watten, côte par l'ancien stade de foot et la rue d'Aire et en final montée par les pavés.
à jeudi
à JM P et Dominique B
https://connect.garmin.com/modern/activity/4956627729#
Sortie agréable dans une bonne ambiance avec le soleil.
J'ai accompagné JPD sur l'ensemble du circuit avec retour par Wallon Cappel au total 85 kms.
A la semaine prochaine.
J'ai accompagné JPD sur l'ensemble du circuit avec retour par Wallon Cappel au total 85 kms.
A la semaine prochaine.
verbrugghe noel- Membre super actif
Sacré Jean Marie ... C'est ça que tu voulais que je vienne avec toi !!!
Mais c'est a 15 km/h de moyenne que l'ont rentraient !!!
Mais c'est a 15 km/h de moyenne que l'ont rentraient !!!
Dernière édition par Kristof le Mer 20 Mai - 12:32, édité 1 fois
Kristof- Membre super actif
Nouveau titre du sujet : SORTIEsss du mardi 19 mai 2020
Tout comme la règle de trois , pas compliqué d'appliquer la règle de dix !
Rue de Calais : onze au RDV . Le gardien s'éloigne de son côté = objectif Cassel
Objectif 62 pour Alain B - Christian venu de Buyscheure -Donat - Guy - Jeannot - JPD - Michel L - Noel - Philippe A - Popoye .
Dès la Canneweele , le peloton s'étire automatiquement puis contine par petits paquets de 2 ou 3 ou 4 maxi . A peine quelques regroupements fugaces aux Stops .
Hésitation à Inghem mais pas d'amateurs pour le raccourci possible par Helfaut ( tu m'étonnes ) ; long faux-plat vent de face petite route vers Bientques = chacun pour soi . Descente royale sur Remilly-Wirquin
Croisons la patrouille à Elnes ( pas de souci grâce à quelques accélérations )
Renescure : seuls Christian et Noel m'accompagnent vers Le Nieppe comme prévu par la feuille de route tandis que Michel préfère passer par son village natal .
Sortie Journée au programme dès l'ouverture des restos
Tout comme la règle de trois , pas compliqué d'appliquer la règle de dix !
Rue de Calais : onze au RDV . Le gardien s'éloigne de son côté = objectif Cassel
Objectif 62 pour Alain B - Christian venu de Buyscheure -Donat - Guy - Jeannot - JPD - Michel L - Noel - Philippe A - Popoye .
Dès la Canneweele , le peloton s'étire automatiquement puis contine par petits paquets de 2 ou 3 ou 4 maxi . A peine quelques regroupements fugaces aux Stops .
Hésitation à Inghem mais pas d'amateurs pour le raccourci possible par Helfaut ( tu m'étonnes ) ; long faux-plat vent de face petite route vers Bientques = chacun pour soi . Descente royale sur Remilly-Wirquin
Croisons la patrouille à Elnes ( pas de souci grâce à quelques accélérations )
Renescure : seuls Christian et Noel m'accompagnent vers Le Nieppe comme prévu par la feuille de route tandis que Michel préfère passer par son village natal .
Sortie Journée au programme dès l'ouverture des restos
sommes rentrés sans encombre via LYNDE et WALLON C pour 80 km environs.
le manque de km s'est fait sentir sur la fin de parcours.
pour ma part, comme d'habitude, j'ai respecté un strict confinement dans les faux plats !!!!! à l' arrière,voir bien à l'arrière du peloton.!!!!
le manque de km s'est fait sentir sur la fin de parcours.
pour ma part, comme d'habitude, j'ai respecté un strict confinement dans les faux plats !!!!! à l' arrière,voir bien à l'arrière du peloton.!!!!