CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
info de votre président de club (je présice) EmptyAujourd'hui à 9:03 par JPDAMMAN

» Décès d'André Tignon
info de votre président de club (je présice) EmptyHier à 6:56 par Monsieur Propre

» Brevet à Busnes dimanche 14 avril
info de votre président de club (je présice) EmptyDim 14 Avr - 18:02 par JPDAMMAN

» Sortie groupe C du dimanche 14/04
info de votre président de club (je présice) EmptyDim 14 Avr - 17:42 par JPDAMMAN

» parcours pour le samedi 13 avril 2024
info de votre président de club (je présice) EmptyDim 14 Avr - 9:15 par verbrugghe noel

» Sortie intercommunale du 11 04 2024
info de votre président de club (je présice) EmptyJeu 11 Avr - 18:39 par moustache

» SORTIE RETRAITES POUR DEMAIN MERCREDI 10/4
info de votre président de club (je présice) EmptyJeu 11 Avr - 8:36 par michel

» Paris - Roubaix 2024
info de votre président de club (je présice) EmptyMer 10 Avr - 7:42 par joel.mantez

» sortie groupe R du mardi 09/04/24
info de votre président de club (je présice) EmptyMar 9 Avr - 14:25 par JPDAMMAN

» sortie du C le 7 04
info de votre président de club (je présice) EmptyMar 9 Avr - 7:17 par joel.mantez

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

info de votre président de club (je présice)

2 participants

Aller en bas

info de votre président de club (je présice) Empty info de votre président de club (je présice)

Message par moustache Lun 16 Mar - 21:29

pirat    Tertous


Suite à l'intervention de notre Président de la république, je vous demande de ne plus faire de sorties groupées   Sad    mais de suivre la décision de notre ami Jean Marie, sorties solo conseillées.

king  si vous prenez une "prune" ,hors de question que votre Président la paye   farao  !!!!

sinon, il nous reste le Home-trainer devant la télé avec une vidéo de la montée d’alpes d’ huez !!!!!

à plus tard ou à jamais !!!

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2243
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

info de votre président de club (je présice) Empty Re: info de votre président de club (je présice)

Message par verbrugghe noel Mar 17 Mar - 9:19

Bonjour,

   Les sorties autorisées en solo sont limitées autour du domicile dans un rayon de 5 kms

verbrugghe noel
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 72
Localisation : HAZEBROUCK

Revenir en haut Aller en bas

info de votre président de club (je présice) Empty Re: info de votre président de club (je présice)

Message par verbrugghe noel Mar 17 Mar - 9:54

=68.ARAXXOiMRfKB2nNg18DwRGFb_gxCjSHu6bXQQQVrXdaz82_JdOBGUEQxCh6jNtoj62szz_zJBDFAdEhLVl_XNipQLHTZvgKG5QLozlVAK2tTb19nzVTouvfLK1dQAC85KFtTVLQCQPrafmACHLggftRzbjCFqZ1dIK_P9sgF-RUAOUIHPFUKuKYLoT3QDlY6ZCjFbMVpscr13hF5jFk74x9wQ98attKvqkakRH74ruMavwTqlzuisPzUKBr3-JMAfHyCk9A7zNBL5p7rkVKDAzrRMp-nGxEYd2Cj2W1NxHwGeCoqnph5G5uMSK5JaiywpPg-Y-3XkLnEXvIPlmkHMHk-XN7bqlruadEnZR7BiiiFODHlp_QMUQ]

=68.ARAXXOiMRfKB2nNg18DwRGFb_gxCjSHu6bXQQQVrXdaz82_JdOBGUEQxCh6jNtoj62szz_zJBDFAdEhLVl_XNipQLHTZvgKG5QLozlVAK2tTb19nzVTouvfLK1dQAC85KFtTVLQCQPrafmACHLggftRzbjCFqZ1dIK_P9sgF-RUAOUIHPFUKuKYLoT3QDlY6ZCjFbMVpscr13hF5jFk74x9wQ98attKvqkakRH74ruMavwTqlzuisPzUKBr3-JMAfHyCk9A7zNBL5p7rkVKDAzrRMp-nGxEYd2Cj2W1NxHwGeCoqnph5G5uMSK5JaiywpPg-Y-3XkLnEXvIPlmkHMHk-XN7bqlruadEnZR7BiiiFODHlp_QMUQ]


=68.ARAXXOiMRfKB2nNg18DwRGFb_gxCjSHu6bXQQQVrXdaz82_JdOBGUEQxCh6jNtoj62szz_zJBDFAdEhLVl_XNipQLHTZvgKG5QLozlVAK2tTb19nzVTouvfLK1dQAC85KFtTVLQCQPrafmACHLggftRzbjCFqZ1dIK_P9sgF-RUAOUIHPFUKuKYLoT3QDlY6ZCjFbMVpscr13hF5jFk74x9wQ98attKvqkakRH74ruMavwTqlzuisPzUKBr3-JMAfHyCk9A7zNBL5p7rkVKDAzrRMp-nGxEYd2Cj2W1NxHwGeCoqnph5G5uMSK5JaiywpPg-Y-3XkLnEXvIPlmkHMHk-XN7bqlruadEnZR7BiiiFODHlp_QMUQ]Gendarmes de flandre intérieure
[size=12]=68.ARAXXOiMRfKB2nNg18DwRGFb_gxCjSHu6bXQQQVrXdaz82_JdOBGUEQxCh6jNtoj62szz_zJBDFAdEhLVl_XNipQLHTZvgKG5QLozlVAK2tTb19nzVTouvfLK1dQAC85KFtTVLQCQPrafmACHLggftRzbjCFqZ1dIK_P9sgF-RUAOUIHPFUKuKYLoT3QDlY6ZCjFbMVpscr13hF5jFk74x9wQ98attKvqkakRH74ruMavwTqlzuisPzUKBr3-JMAfHyCk9A7zNBL5p7rkVKDAzrRMp-nGxEYd2Cj2W1NxHwGeCoqnph5G5uMSK5JaiywpPg-Y-3XkLnEXvIPlmkHMHk-XN7bqlruadEnZR7BiiiFODHlp_QMUQ&__tn__=-R]20 min ·
[/size]
COVID-19 :
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :
Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement

verbrugghe noel
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 72
Localisation : HAZEBROUCK

Revenir en haut Aller en bas

info de votre président de club (je présice) Empty Re: info de votre président de club (je présice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum