CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie groupe D samedi 27 avril
Sortie A 15 mars EmptyAujourd'hui à 7:35 par joel.mantez

» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Sortie A 15 mars EmptyVen 26 Avr - 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Sortie A 15 mars EmptyJeu 25 Avr - 8:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Sortie A 15 mars EmptyMer 24 Avr - 11:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Sortie A 15 mars EmptyMer 24 Avr - 8:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Sortie A 15 mars EmptyMar 23 Avr - 23:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Sortie A 15 mars EmptyMar 23 Avr - 16:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Sortie A 15 mars EmptyMar 23 Avr - 12:11 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 21/04/2024
Sortie A 15 mars EmptyDim 21 Avr - 19:53 par michel

» Décès d'André Tignon
Sortie A 15 mars EmptyJeu 18 Avr - 6:56 par Monsieur Propre

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie A 15 mars

2 participants

Aller en bas

Sortie A 15 mars Empty Sortie A 15 mars

Message par jmpodvin Lun 16 Mar - 8:28

Beaucoup de monde hier matin dans le groupe A (17 personnes), même si cette grosse participation était due à de nombreux extérieurs ( Sylvain, Thierry, les deux Christian, Reynals, JMP, Les deux seb, Guillaume, Hans,Franck, Corentin, Lucas, Paul, Thomas, et deux que je ne connaissais pas), moyenne bien  inférieure à 40 ans chez nous , avec moi 58 ans comme doyen du jour.
Départ très rapide, vent de dos en direction de Bailleul, petit problème de dérailleur électrique à Merris, puis cela repart de plus belle, toujours aussi vite.
On rattrape M Propre, dans la montée qui suit le Ravensberg, on évite la montée de Kemmel, car les moins costauds dont je fais partie, trouvent qu'il y a déjà assez de bosses, dans le parcours.
A partir de là on ne suivra plus trop le parcours prévu, on monte quand même le mont Rouge, puis le mont Kokereel , par le faux plat de Westoutre ( ou je me fais bien lâcher), puis Steenvoorde, le Ryveld, Le coucou, St Marie Hazebrouck.
Là encore retour très rapide, les jeunes ne sentent pas le vent, et pour suivre vent de côté je suis obligé de rouler sur le 53x15.
Une bonne sortie, même si pour moi c'était un peu difficile ( le mulet, le manque d'entrainement, l'age et un peu la peur du virus).
Autour de 70 km, une moyenne proche des 29,5 km/h sur la sortie et environ 600 m de den +
Pour  ma part ce sera certainement ma dernière sortie groupée pendant un certain temps, pour éviter les risques de contamination ( j'ai vu qu'en péloton comme hier, pas simple d’éviter contact, crachats et autres désagréments) donc je roulerai en solo, tant que le confinement total n'est pas imposé ( en plus mon vélo habituel est "confiné" chez Dessy, fermé depuis ce jour et je dois me contenter de mon vieux Menet).
Bon courage à tous, Faites gaffe quand même la moyenne d'age est élevée dans le club, il faut être prudent.


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie A 15 mars Empty Re: Sortie A 15 mars

Message par Invité Lun 16 Mar - 11:05

Bravo Jean Marie pour ta sortie... .. Bien nombres d entre nous ne tiendrais pas 5 kms dans les A...moi le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie A 15 mars Empty Re: Sortie A 15 mars

Message par Monsieur Propre Lun 16 Mar - 12:00

Beau compte JM  Very Happy Rolling Eyes

Seule satisfaction pour moi , j'ai monté KEMMEL Mad   alien cat

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3314
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Sortie A 15 mars Empty Re: Sortie A 15 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum