Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
sortie retraités du mardi 3 mars 14 h
2 participants
Page 1 sur 1
sortie retraités du mardi 3 mars 14 h
La ville de Saint-Omer étant , comme le vent annoncé , à l'Ouest , voici un parcours qui n' a rien de bien inédit mais qui la contourne tranquillement : Staple - Le Nieppe - Clairmarais - Arques - Blendecques - Wizernes - Hallines - Esquerdes -Bientques - Inghem - Ecques - Questède - Blaringhem - Canneweele .
A noter que nous disposons de 5 mardi ce mois-ci : il y en aura bien quelques -uns sans pluie ...
Peut-être à tout-à-l'heure !
A noter que nous disposons de 5 mardi ce mois-ci : il y en aura bien quelques -uns sans pluie ...
Peut-être à tout-à-l'heure !
Re: sortie retraités du mardi 3 mars 14 h
Bonjour à tous.
Départ à 7h25 pour faire la sortie du mardi matin.
Arrivé à Hazebrouck , j'ai constaté que j'avais pas les bonnes jambes .
Nous sommes trois Antoine et Didier PALLOT et Mr Propre.
on fait leur parcours traditionnel : HAZEBROUCK-LES CISEAUX-HONDEGHEM-LA BREARDE-CAESTRE-STRAZEELE-VIEUX BERQUIN-MERVILLE-LA MOTTE-HAZEBROUCK
Merci à eux , car pas la
force de faire des relais
Ils retournent sur SUYTPEENE, moi je file sur STEENVOORDE-EECKE-CAESTRE et c'est l'heure du resto
Repas léger , Poisson Riz
J'ai encore le temps de faire un petit circuit : SEC BOIS-VIEUX BERQUIN-LA MOTTE et rendez vous devant chez André.
Heuresement que j'avais vu le parcours de JPD , car je suis arrivé en retard .
Mais j'était dans le bon sens !!
Au compteur 133km , je pensais être mieux cet après midi , mais à STAPLE , j'ai pris la sage décision de rentrer sur BAILLEUL
à bientôt
Départ à 7h25 pour faire la sortie du mardi matin.
Arrivé à Hazebrouck , j'ai constaté que j'avais pas les bonnes jambes .
Nous sommes trois Antoine et Didier PALLOT et Mr Propre.
on fait leur parcours traditionnel : HAZEBROUCK-LES CISEAUX-HONDEGHEM-LA BREARDE-CAESTRE-STRAZEELE-VIEUX BERQUIN-MERVILLE-LA MOTTE-HAZEBROUCK
Merci à eux , car pas la
force de faire des relais
Ils retournent sur SUYTPEENE, moi je file sur STEENVOORDE-EECKE-CAESTRE et c'est l'heure du resto
Repas léger , Poisson Riz
J'ai encore le temps de faire un petit circuit : SEC BOIS-VIEUX BERQUIN-LA MOTTE et rendez vous devant chez André.
Heuresement que j'avais vu le parcours de JPD , car je suis arrivé en retard .
Mais j'était dans le bon sens !!
Au compteur 133km , je pensais être mieux cet après midi , mais à STAPLE , j'ai pris la sage décision de rentrer sur BAILLEUL
à bientôt
Re: sortie retraités du mardi 3 mars 14 h
Tout d'abord : merci à Mr Propre pour le compte-rendu de SON mardi matin ; cela fait un peu "virus" sous le titre" sortie de 14 h" mais au moins nous sommes renseignés .
Affluence quasiment record = 19 partants ( nous étions 22 le 7 janvier ) : Alain B - André D (qui fait sa rentrée )- Christian W - Daniel Du - Guy - Jean H - Jeannot - Jean Marc - Léon - MDR - Mr Propre (qui est en retard)- Michel - Moustache - Noel - Poypoye - Ludivine , Antoine et Didier .
Les abandons : Mr Propre ( à Staple ) - André ( à Arques ) - Jean Marc ( avant Wizernes )
Le parcours ( environ 70 km ) a été respecté sauf la Canneweele
Bonne ambiance bla -bla ; attente aux stops ; deux pauses physiologiques : Clairmarais et au sommet de la côte d'Esquerdes ( vue sur Cassel à l'horizon ) .
Affluence quasiment record = 19 partants ( nous étions 22 le 7 janvier ) : Alain B - André D (qui fait sa rentrée )- Christian W - Daniel Du - Guy - Jean H - Jeannot - Jean Marc - Léon - MDR - Mr Propre (qui est en retard)- Michel - Moustache - Noel - Poypoye - Ludivine , Antoine et Didier .
Les abandons : Mr Propre ( à Staple ) - André ( à Arques ) - Jean Marc ( avant Wizernes )
Le parcours ( environ 70 km ) a été respecté sauf la Canneweele
Bonne ambiance bla -bla ; attente aux stops ; deux pauses physiologiques : Clairmarais et au sommet de la côte d'Esquerdes ( vue sur Cassel à l'horizon ) .