Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Sortie du Samedi 20 juillet
+2
verbrugghe noel
moustache
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie du Samedi 20 juillet
Tertous
Pour la sortie du Samedi 20 : Je propose un circuit uniquement sur les "Points-Nœuds"
Départ : 19 20 9 10 11 13 1 68 55 56 57 74 75 10 9 73 32 30 31 88 87 99 95 96 46 44 41 40 16 17 19 Voilà pour ceux qui ont la carte.
Sinon on part vers : Borre et on revient par: Hondeghem
En passant par : Caëstre, Steenvoorde, Oudezeele, Zuptpeene, Staple
Environ 60 Km cela correspond à la sortie du calendrier.
à Samedi
Pour la sortie du Samedi 20 : Je propose un circuit uniquement sur les "Points-Nœuds"
Départ : 19 20 9 10 11 13 1 68 55 56 57 74 75 10 9 73 32 30 31 88 87 99 95 96 46 44 41 40 16 17 19 Voilà pour ceux qui ont la carte.
Sinon on part vers : Borre et on revient par: Hondeghem
En passant par : Caëstre, Steenvoorde, Oudezeele, Zuptpeene, Staple
Environ 60 Km cela correspond à la sortie du calendrier.
à Samedi
Re: Sortie du Samedi 20 juillet
Bonsoir à tous,
ci joint le lien pour télécharger carte point point noeuds
https://we.tl/t-snEJ3GRf24
Noël
ci joint le lien pour télécharger carte point point noeuds
https://we.tl/t-snEJ3GRf24
Noël
verbrugghe noel- Membre super actif
Bravo : idem pour mardi 23 = 70 km de plat vers la Belgique pour changer des bosses de l'Artois .
Bien vu Noël pour les cartes .
pierre54- Membre super actif
Bon, pour une fois qu'il y avait une sortie sur les points nœuds la météo ne nous était pas favorable. Pour moi prochaine sortie du Samedi fin Août.
verbrugghe noel- Membre super actif
Bonjour sur zuytpeene pluie a gogo a l heure de pariir ..on aimerait bien faire la clyclo de Racquinghen si vous pouviez nous donner l heure de rdv bien cordialement Ludivine
Invité- Invité
L' étant passé ,deux inconditionnels du samedi (Sylvie,Daniel) renforcés par deux occasionnels (Jeannot et moi-même) sont partis ce matin ,à l'aventure ,sur un circuit original concocté par notre président "Points Noeuds"
Merci à Jeannot qui avait consciencieusement noté tous les numéros sur un road book à l'ancienne .
Nous sommes passés par Eecke - Steenvoorde (où j'ai changé de vélo )- Le Ryveld - Oudezeele - Hardifort -Le Peckel - Zermezeele - Ochtezeele -Le Tom - Stuyver - Maison Blanche - Staple -LCx - Hondeghem.
Retour Hazebrouck 11h30 à la suite d'une super promenade marquée par la bonne humeur , la découverte et une concentration maximum ,indispensable pour repérer les bons numéros .
A noter un fléchage manquant pour sortir de Steenvoorde puis aussi sur la voie romaine avant le carrefour du Cygne.
Vivement samedi prochain
Merci à Jeannot qui avait consciencieusement noté tous les numéros sur un road book à l'ancienne .
Nous sommes passés par Eecke - Steenvoorde (où j'ai changé de vélo )- Le Ryveld - Oudezeele - Hardifort -Le Peckel - Zermezeele - Ochtezeele -Le Tom - Stuyver - Maison Blanche - Staple -LCx - Hondeghem.
Retour Hazebrouck 11h30 à la suite d'une super promenade marquée par la bonne humeur , la découverte et une concentration maximum ,indispensable pour repérer les bons numéros .
A noter un fléchage manquant pour sortir de Steenvoorde puis aussi sur la voie romaine avant le carrefour du Cygne.
Vivement samedi prochain
Etant donné les conditions météo du petit matin, nous n'étions que 4 au départ. J'avais (pour une fois) pris soin de consulter le forum et de noter le parcours concocté par notre président (absent, je suppose, vu le temps).
J'étais optimiste sur l'évolution de la météo et, comme le vent s'est levé, nous sommes rentrés sans pluie mais contre ce vent que Daniel a dû affronter seul pour rentrer (je l'ai un peu accompagné jusque Morbecque mais comme il commençait à se faire tard, je l'ai quitté au niveau de la place).
Très bonne sortie en définitive et très beau parcours (merci Moustache).
A mardi (en principe).
J'étais optimiste sur l'évolution de la météo et, comme le vent s'est levé, nous sommes rentrés sans pluie mais contre ce vent que Daniel a dû affronter seul pour rentrer (je l'ai un peu accompagné jusque Morbecque mais comme il commençait à se faire tard, je l'ai quitté au niveau de la place).
Très bonne sortie en définitive et très beau parcours (merci Moustache).
A mardi (en principe).
jeannot- Membre super actif
7h30 le rdv pour racquinghemPallot a écrit:Bonjour sur zuytpeene pluie a gogo a l heure de pariir ..on aimerait bien faire la clyclo de Racquinghen si vous pouviez nous donner l heure de rdv bien cordialement Ludivine