CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet à Hinges dim 28 avril
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyAujourd'hui à 16:21 par JPDAMMAN

» sortie groupe D samedi 27 avril
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyAujourd'hui à 16:04 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 28/04/2024
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyAujourd'hui à 12:53 par Monsieur Propre

» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyVen 26 Avr - 7:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyJeu 25 Avr - 6:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyMer 24 Avr - 9:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyMer 24 Avr - 6:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyMar 23 Avr - 21:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyMar 23 Avr - 14:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Sortie des A et B, Lundi 10 Juin EmptyMar 23 Avr - 10:11 par moustache

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

3 participants

Aller en bas

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin Empty Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

Message par jmpodvin Mar 11 Juin - 13:00

11 seulement au départ pour les deux groupes A et B en ce Lundi, (Marco, Dominique, Benoit M et Benoit D, Michel G, Stéphane G, François, Kristof, Olivier W, Olivier D), le temps maussade expliquant peut-être le manque de combattants pour cette matinée.
Nous optons pour le parcours du B, et nous quittons Hazebrouck, en direction de Wallon par la "nationale",  mais dès le départ nous sentons que la direction prise n'est pas très judicieuse, car le ciel en face  est d'un gris très menaçant.
Les premières gouttes tombent déjà à Ebblinghem, puis à partir du pont d'Asquin, la pluie devient conséquente, arrivées en haut de Thérouanne, 4 personnes profitent du rond point pour repartir vers Hazebrouck ( Dominique, Michel G, Stéphane G et olivier D), nous repartons donc à sept seulement en direction d'Herbelles, puis de Bienques.
On se remémore le parcours de Lille Hardelot, dans la côte qui nous mène vers le Ravito de Lumbres, les semaines suivent et  se ressemblent sauf pour les conditions météos, les deux côtes d'Acquin nous permettent quand même de se rechauffer, mais dans la descente de Quelmes, Kristof ne tourne pas à droite, nous allons le chercher avec Olivier, pensant retrouver le reste de la troupe à un embranchement d'où ils auraient du sortir, mais ne nous les voyons pas. 
On attend un peu à Wisques, le temps de faire une petite vidange maison, mais toujours personne ( on apprendra que Benoit M avait crevé à Leulinghem), mais pressés par une averse conséquente, on se lance dans la descente vers Wizernes, avec les grosses gouttes qui claquent sur la route et sur les cadres.
Un dernier effort dans le mont à Car (Helfaut) , refroidissement à eau des moteurs garanti, pas de risque de surchauffe, puis descente dans les bonnes odeurs de chez Bourdon avant Heuringhem.
Petit changement de fin de Parcours, on rentre par Blaringhem, plutôt que Renescure, cela permet au GPS de couper directement vers Steenbecque au Laboureur, pour laisser Olivier et Kristof rentrer par la Canwelle.
Marco, Les deux Benoit et  François sont rentrés par Clairmarais, le Nieppe et Staple, Stéphane Gars qui a retrouvé un peu de Soleil sur le Retour à prolongé son parcours lui aussi, mais plus vers le Nord.
Bonne sortie de Flahute comme dirait Mr propre, allure modérée pour se reposer d'un brevet de Sercus un peu rapide. Very Happy


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin Empty Re: Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

Message par Monsieur Propre Mar 11 Juin - 19:35

Mr Propre aime bien toutes conditions  pluie vent Evil or Very Mad   Un peu maso ….

Faut demander confirmation à Jean Luc , Lundi ,sous les plus fortes averses , il m'a dit que j'été comme un poisson dans l'eau , et plus il pleuvait , plus vite je roulais  Exclamation

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin Empty Re: Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

Message par jmpodvin Mer 12 Juin - 8:52

Idem pour moi, j'aime bien cela, mais ce matin je devais démarrer à 10 h, seulement devant ce qui tombe à Steenbecque je suis quand même resté chez moi et j'ai fait quelques min de vélo d'appart et un peu de gainage.

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin Empty Re: Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

Message par Kristof Jeu 13 Juin - 20:50

Encore un très beau résumé sur cette sortie dantesque... Merci Jean Marie !!! 😉 👍😁
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A et B, Lundi 10 Juin Empty Re: Sortie des A et B, Lundi 10 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum