CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie groupe D samedi 27 avril
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyHier à 16:57 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyVen 26 Avr - 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyJeu 25 Avr - 8:53 par JPDAMMAN

» Attention pas de réunion de bureau le 24 04 2024
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyMer 24 Avr - 11:06 par moustache

» Sortie de Mr Propre
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyMer 24 Avr - 8:14 par Monsieur Propre

» sortie groupe R du mardi 23 avril
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyMar 23 Avr - 23:45 par JPDAMMAN

» Brevet Ham en Artois
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyMar 23 Avr - 16:22 par Monsieur Propre

» Brevet à Hinges le
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyMar 23 Avr - 12:11 par moustache

» Sortie groupe C du dimanche 21/04/2024
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyDim 21 Avr - 19:53 par michel

» Décès d'André Tignon
Sortie des A dimanche 26 Mai EmptyJeu 18 Avr - 6:56 par Monsieur Propre

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie des A dimanche 26 Mai

2 participants

Aller en bas

Sortie des A dimanche 26 Mai Empty Sortie des A dimanche 26 Mai

Message par jmpodvin Sam 25 Mai - 14:36

Bonjour, 
Belle sortie demain, avec un passage dans la vallée de la créquoise, et quelques belles bosses.
Comme c'est la fête des mères et que ma femme à un bras cassé, je dois rentrer plus tôt pour faire le cuistot pour le repas du midi et la réception des mamies, je vous quitterai donc à Fauquembergues pour rentrer vers 10h15 -10h 30 à Steenbecque.

Le parcours n'est pas très compliqué, mais je vous fait un petit topo entre Verchocq et Fruges pour s'orienter plus facilement, à vous de noter.

Détail entre Fauquembergues et Beaumetz. (J’ai supprimé Rumilly, pour simplifier l’orientation dans  le parcours)
Fauquembergues – Renty – Verchocq – A la sortie de Verchocq (en face de l’église)  prendre à droite direction Herly (D 129) – Poursuite tout droit (direction St Michel au bois jusqu’au rond point d’Henoville)- Au rond point direction Embry – Puis Lebiez- A Lebiez tourner à gauche direction Fruges  Attention à  Crequy (à droite direction Fruges) – A Fruges, à droite après l’église  rentrer par Lugy (dir Beaumetz  les aire).  A Beaumetz les aire suivre toujours direction Aire (par Cuhem)

Parcours complet :
Hazebrouck - La Canewelle - Sercus - Le Croquet - Blaringhem - Mont D'Hiver - Pont D'Asquin - Wardrecques - Cauchie D'Ecques - Clarques - Thérouanne - Westrehem - Delettes - Coyecques - Fauquembergues - Renty - Verchocq - dir Herly - Hénoville - Embry - Lebiez - Torcy - Créquy - Fruges - Lugy - Beaumetz Les Aire - Cuhem - Fléchinelle - Estrée Blanche - Liettres - Witternesse - Aire Sur La Lys - Boeseghem - Steenbecque - Morbecque - Hazebrouck.
A demain 
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A dimanche 26 Mai Empty Re: Sortie des A dimanche 26 Mai

Message par Kristof Lun 27 Mai - 11:25

Bizarre pas de commentaires pour les "A" comme pour les "B" .... Seul les "C" l'ont fait !!!  Embarassed 
Je sais que moi, je suis rentrer rincé car le capitaine des A  Idea c'est pas celui des B qui me mets des cartons a tout bout de champs  Neutral!!!  alien cat
Sinon bonne et belle sortie malgré ma panne de poumons et de jambes .....  pig rabbit bounce
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A dimanche 26 Mai Empty Re: Sortie des A dimanche 26 Mai

Message par jmpodvin Lun 27 Mai - 19:43

18 personnes au départ du groupe A ce dimanche, avec un record de participation pour cette année, (Benoit et Bertrand M, Bertrand de M, Marco, Dominique, Fabrice D, Kristof, Stéphane G, Loic et Thierry, et moi pour le club, Lucas , Nicolas, Florent, Guillaume, Sebastien, Fabien, et Franck, pour la "Légion étrangère").
Départ sous le Soleil, dès le bas de la Canewelle, j’excite un peu les jeunes Guillaume et Lucas, la réponse ne se fait pas attendre et les watts sont sortis pour affronter le vent et filer souvent bien au dessus des 30 km/h.
La perte d'un bidon dans la descente du Croquet donne un peu de répit, le mont d'hiver est monté au train tranquillement , mais dès le pont d'Asquin, cela repart de plus belle, et les "anciens" se mêlent aux relais, Fabrice en fait les frais et nous nous rendons compte de son absence un peu tard.
On l'attend au rond point avant  la descente vers Thérouanne, mais au moment de s’arrêter un petit écart fait tomber Nicolas, pas de bobo mais une roue avant voilée qui l'oblige à rentrer .
Cela ne calme pas les ardeurs, au contraire cela pousse dur avant la côte de Coyecques, les 10 % calment un peu les plus lourds (on ne donnera pas de noms) , mais on attend les moins bons grimpeurs avant d'attaquer le long faux plat qui suit cette première "bonne" côte, à Fauquembergues Stéphane qui doit rentrer tôt nous quitte alors pour regagner Cassel avant 11 h.
J'en fait autant un peu plus tard, accompagné de Bertrand M, Benoit M, Fabrice D et Kristof, aux environs de Renty,  nous quittons le groupe rentrant par Assonval, la Sécheresse, Ponche, Enguinegatte, Mametz, Aire, Hazebrouck avec un bon vent arrière. ( 92 km, 800 m de den + à près de 31 km/h
Lee reste du groupe prend la direction d'Herly, Hennoville, la Vallée de la Créquoise, Fruges, , il semble qu'à Fruges, il y ait eu une cassure due à des travaux, et qu'à la sortie de Lugy, 3 personnes sont rentrées par Bomy ( Guillaume, Lucas et Sebastien), les autres ont suivi le parcours prévu en rentrant par Cuhem, Estrèe Blanche.
Une bon 120 km pour eux  ( 1000 m de den + et une moyenne autour de 31 km/h pour la plupart) et un groupe content du parcours et de la sortie, la forme est là pour beaucoup avant d'attaquer Lille Hardelot.
A+ ( A jeudi si la météo le permet, pour l'instant ce n'est pas top)
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des A dimanche 26 Mai Empty Re: Sortie des A dimanche 26 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum