Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
brevet de roquetoire
4 participants
Page 1 sur 1
brevet de roquetoire
bonjour
pour le groupe b demain sortie club ou brevet de roquetoire
Personnellement je démarre a 7h30 de la place pour donner les papiers d'émargement a l'accueil du brevet celui ci étant pris en compte par le club
le groupe b démarrant a 8h00 heure habituelle de départ
a demain JMW
pour le groupe b demain sortie club ou brevet de roquetoire
Personnellement je démarre a 7h30 de la place pour donner les papiers d'émargement a l'accueil du brevet celui ci étant pris en compte par le club
le groupe b démarrant a 8h00 heure habituelle de départ
a demain JMW
wasselynck- Membre très actif
Re: brevet de roquetoire
bonjour
nous étions 7 du groupe B BenoitB Nicolas Matthieu José Alain D et B + jmw vu la météo nous nous engageons sur le 50 kms avec marco JMP et vincent , Benoit nous laisse sur incident mécanique puis on laisse filer le groupe A avant Audinctun ( allure trop rapide ) et Matthieu et nicolas décident de rallonger et partent sur le 75 kms , nous finissons donc a 4 cette sortie pluvieuse.
brevet + aller retour roquetoire =90 kms
A noter le retour de sophie et de son copain qui ont fait le 50 kms et le retour avec nous , peut être 2 futurs licenciées ??? 10 licencés CCFVL au brevet et c'est déjà pas mal!!!
Pour mercredi 2 brevets en vue Steenwerck ou Aire sur la Lys
nous étions 7 du groupe B BenoitB Nicolas Matthieu José Alain D et B + jmw vu la météo nous nous engageons sur le 50 kms avec marco JMP et vincent , Benoit nous laisse sur incident mécanique puis on laisse filer le groupe A avant Audinctun ( allure trop rapide ) et Matthieu et nicolas décident de rallonger et partent sur le 75 kms , nous finissons donc a 4 cette sortie pluvieuse.
brevet + aller retour roquetoire =90 kms
A noter le retour de sophie et de son copain qui ont fait le 50 kms et le retour avec nous , peut être 2 futurs licenciées ??? 10 licencés CCFVL au brevet et c'est déjà pas mal!!!
Pour mercredi 2 brevets en vue Steenwerck ou Aire sur la Lys
wasselynck- Membre très actif
Trop loin pour moi BAILLEUL-ROQUETOIRE.
Par contre , je serai présent à STEENWERCK ,départ dès que possible de chez moi
Par contre , je serai présent à STEENWERCK ,départ dès que possible de chez moi
Bien dit JMW, de la pluie de la grêle mais de bonnes Jambes en début de parcours, donc en appuyant un peu et aussi sous l'impulsion de deux personnes rencontrées sur le parcours et de Vincent, nous nous sommes retrouvés devant avec Marco, la première bosse a été fatale à Vincent. Dans la deuxième j'ai eu un peu de mal à suivre Marco, car mon genou tiraillait un peu, mais il m'a attendu il a ensuite assuré une bonne partie des relais car il était en forme le bougre.
A noter pour JPD, une petite route que je ne connaissais pas ( dans un goudron un peu approximatif comme il les aime ) entre le Haut d'Inghem et Bilques
Retour sympa tous ensemble en direction d'Hazebrouck.
Si je dois choisir entre Aire et Steenwerck, je préfère Aire ( en plus Guarbecque y va, si on peut rouler avec eux on rentrera tôt) , sinon j'aimerai bien aussi reconnaître le 110 km du brevet.
A noter pour JPD, une petite route que je ne connaissais pas ( dans un goudron un peu approximatif comme il les aime ) entre le Haut d'Inghem et Bilques
Retour sympa tous ensemble en direction d'Hazebrouck.
Si je dois choisir entre Aire et Steenwerck, je préfère Aire ( en plus Guarbecque y va, si on peut rouler avec eux on rentrera tôt) , sinon j'aimerai bien aussi reconnaître le 110 km du brevet.
Dernière édition par jmpodvin le Lun 6 Mai - 20:14, édité 1 fois
comme nous étions 2 moi et une P..... de météo je n'ai fait que le 25 Km et j'ai emprunté cette route un peu limite par temps de pluie.