CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Sortie solo en Belgique
Groupe A 14 avril. EmptyAujourd'hui à 12:20 par Monsieur Propre

» Brevet de Ledringhem
Groupe A 14 avril. EmptyHier à 19:13 par jmpodvin

» Sortie groupe D du samedi 18 mai 2024
Groupe A 14 avril. EmptyHier à 18:56 par moustache

»  "Carré de vallées" Ardres
Groupe A 14 avril. EmptyMer 15 Mai - 14:38 par JPDAMMAN

» Musclée 12 avec le groupe A.
Groupe A 14 avril. EmptyMar 14 Mai - 14:28 par ALAIN

» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
Groupe A 14 avril. EmptyLun 13 Mai - 19:44 par Frédéric

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
Groupe A 14 avril. EmptyLun 13 Mai - 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
Groupe A 14 avril. EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
Groupe A 14 avril. EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

» Sortie du groupe A dimanche 12 mai 2024
Groupe A 14 avril. EmptySam 11 Mai - 21:50 par jmpodvin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Groupe A 14 avril.

4 participants

Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Groupe A 14 avril.

Message par jmpodvin Sam 13 Avr - 14:54

Bonjour, j'avais dans un courrier précédent, parlé de me rendre au brevet de Ham demain, mais je préfère ne pas y aller . Principale raison, une forme moyenne (je suis toujours sous antibio), et ( 90 km de parcours + 30 à 40 km de trajet, cela fait un peu beaucoup pour moi, surtout que le parcours se fera avec un retour vent très frais de face.
Ensuite, le parcours de 60 km ne m’intéresse pas, car on se retrouve dans des routes empruntées maintes fois et sans surprises..
Je serai donc au départ demain pour le Parcours 208 A du club ( pas le meilleur de la saison), avec une ascension du Mt des Cats comme principale difficulté, un parcours se faisant avec un vent plutôt favorable sur le retour sauf sur quelques km (et qui me permet de couper en cas de difficultés)
En cas de manque de troupe dans le A, on se joint au B, pour un parcours moins judicieux au niveau du vent, mais sans grosses difficultés hormis Merkeghem et Cassel.
Bon courage à ceux qui vont à Ham ou à Kemmel, à demain.
JMP

PS: Pour Pâques, je pense toujours faire la sortie Fauquembergues, Boulogne Fauquembergues (121 km et 2050 m den), ceux que cela intéressent en parler demain. (Allure raisonnable, braquets de "montagne", paysages superbes et parcours hors norme), départ en voiture vers 7h30 de la place d'Hazebrouck, pour arriver à Fauquembergues vers 8 h
http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/rando0_100/boulonnaise2019.html


Dernière édition par jmpodvin le Sam 13 Avr - 20:17, édité 1 fois

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1846
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par marc.leroy Sam 13 Avr - 18:50

Bonsoir .
Sûrement le brevet de Ham  demain pour un premier "test à l'effort" , passe par la place à 7h30 comme d'hab (si amateurs)
Toujours ok pour Fauquembergues JM.
                         Bonne route à vous demain.
marc.leroy
marc.leroy
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : HAZEBROUCK

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par Dominique.Brioul Sam 13 Avr - 20:31

Salut JM. Je serai présent demain pour le parcours 208A que tu proposes. C'est bien 8h30?

_________________
Dominique BRIOUL
Dominique.Brioul
Dominique.Brioul
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par jmpodvin Sam 13 Avr - 20:34

Oui Dominique, départ 8h30. A demain !

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1846
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par Invité Sam 13 Avr - 21:32

A demain je vous quitterai au mont des cats Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par Kristof Dim 14 Avr - 13:57

jmpodvinPS: Pour Pâques, je pense toujours faire la sortie Fauquembergues, Boulogne Fauquembergues (121 km et 2050 m den), ceux que cela intéressent en parler demain. (Allure raisonnable, braquets de "montagne", paysages superbes et parcours hors norme), départ en voiture vers 7h30 de la place d'Hazebrouck, pour arriver à Fauquembergues vers 8 h
http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/rando0_100/boulonnaise2019.html
Pour cette sortie qui se veut d'être mémorable, (surtout pour moi) je serais présent ainsi que 2 places (dans mon trafic d'occasion .... alien )
MERCI a Jean Marie et consort, de m'attendre en haut des bosses car sinon je ne suis pas rentré !!!  Smile

PS: Merci a Jean Marie pour cette superbe initiative ...  Shocked
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par jmpodvin Dim 14 Avr - 14:22

Merci Kristof, je remettrai un mot en semaine, si des gars du B ( comme Fabrice V ou d'autres familiers de la montagne de reims) veulent se joindre à nous, pas de problèmes, on ne fera pas les fous, le parcours sera là pour nous calmer.
Pour la sortie du Jour, (9 au départ, Benoit M, Dominique B, Bertrand de M, Adrien, Fabrice D, Franck, Lucas D, Loic), nous prenons la direction de Sec Bois, la montée de Strazeele, première petite bosse de la journée me met en difficulté, mais on m'attend en haut et on a eu le plaisir de récupérer Stéphane G, venu à notre rencontre après une crevaison matinale.
Heureusement dans la montée du mont des Cats, j'ai bien récupéré et je retrouve ma place habituelle en milieu de peloton derrière les jeunes et les bons grimpeurs. Dans la descente Adrien nous quitte, pour retourner vers Lille, tandis que nous filons en direction d'outersteene, on évite Vieux Berquin et sa grand route en passant par bleue tour, et Lucas nous laisse un peu avant Merville.
A St Venant, on prend un peu de liberté avec le parcours 208A, en remplaçant Isbergues - Aire, par l'euroroute le long de la Lys, bien plus sympa avec le vent dans le dos , Fabrice qui doit rentrer tôt nous laisse à Thiennes 
Vue l'heure quand nous atteignons Aire sur la Lys, nous rentrons directement par Steenbecque, plutôt que de reprendre la rue de Tannay.
Cela nous donne quand même un peu plus de 90 km, pas beaucoup de den + ( un petit 400m) et 30 km/h de moyenne. 
Belle sortie frisquette .


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1846
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A 14 avril. Empty Re: Groupe A 14 avril.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum