CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet de Ledringhem
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyHier à 19:13 par jmpodvin

» Sortie groupe D du samedi 18 mai 2024
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyHier à 18:56 par moustache

»  "Carré de vallées" Ardres
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyMer 15 Mai - 14:38 par JPDAMMAN

» Musclée 12 avec le groupe A.
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyMar 14 Mai - 14:28 par ALAIN

» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyLun 13 Mai - 19:44 par Frédéric

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyLun 13 Mai - 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

» Sortie du groupe A dimanche 12 mai 2024
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptySam 11 Mai - 21:50 par jmpodvin

» Brevet Aire/Lys
Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars EmptySam 11 Mai - 8:26 par JPDAMMAN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars

4 participants

Aller en bas

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars Empty Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars

Message par Monsieur Propre Dim 24 Mar - 14:23

Bonjour à tous.
23 Cyclos ce matin pour une sortie de 68 km avec comme seule difficulté le Mont des Recollets.
Présents: Sylvie-Philippe et Philippe-Claude -André-Sébastien-Bernard D-Pierre et Pierre-Donat -Guy-Bruno Bruno-Léon-Moustache-l'écureuil-Jean Paul-Jean et Jean-Alain et Bernard P-Jean Luc et Monsieur Propre.

Départ vent de face , direction la croix et le Nieppe  ( j'attends Seb et Moustache ) .
Entre Noordpeene et le Ménagat , je ne vois plus Moustache Sad dans le groupe qui file à bonne allure , le temps de remonter le groupe et de signaler cela autres cyclos , nous sommes déjà à ARNEKE . Surprised
Sylvie téléphone à moustache , pas de réponse ,elle lui laisse un message et nous reprenons notre route pig .

Nous voila dans la montée du Mont des Recollets , en préparation  des classiques , je monte CASSEL par les pavés  Mad .

Au final une bonne sortie , sous le soleil mais toujours bien du vent.

De retour chez moi , je téléphone à MOUSTACHE , et c'est la qu'il m'apprend qu'il a crevé , sur un faux plat montant et qu'on la laissé tout seul  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

c'est pas bien …..

désolé Mr le Président.

à Mardi

Monsieur PROPRE

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3323
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars Empty Re: Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars

Message par moustache Dim 24 Mar - 18:39

pirat  Tertous

en effet, si j'étais à l'arrière avec Claude d'ailleurs, c'était pour accompagner Seb !
Au stop du Nieppe, nous étions tous groupés, puis juste avant de tourner en direction de Noordpeene, je sentais que mon vélo avait un problème. Vous n'étiez par loin, je savais que j'allais vous rattraper dans le faux plat montant, mais enfer et damnation, plus moyen d’avancer: Roue avant victime d'une crevaison lente !
j’arrête pour réparer, optimiste, je sais que l'on va s’apercevoir de mon absence, eh bien NON !!!
Les cous des cylos pris par le vent froid empêchent les têtes de se retourner et les cyclos qui possèdent un rétro ont oublié de le régler !!!
Pendant ma réparation arrive Dominique C (il a oublié le changement d'heure !) j'ai de la chance, réparation faite nous partons ensemble à la poursuite d'un groupe que nous ne verrons jamais.
Merci à Dominique de m'avoir protégé du vent et de m'avoir permis de pas rouler seul jusque Hondeghem.

Ps: Il me semble qu'il serait judicieux de faire un peu plus attention à ce qui se passe à l'arrière d'un groupe !
certes, victime d'une crevaison c'est pas grave, mais si la personne a un problème de santé ou un accident et qu'elle n'a pas de tel ou ne peut pas y répondre, vous pourrez toujours être renseignés dans les journaux du lendemain.
Je rigole mais bon !!!!

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2263
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars Empty Re: Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars

Message par s2blix Dim 24 Mar - 20:13

On pourrait penser que c'est à cause de ma faute
Promis, je ne ferai plus semblant d'être en difficulté
Promis, j'arrête le couscous boulettes
Promis, dès le week-end prochain je reviens plus fort et on ne sera pas obligé de m'attendre. En fait, il faudrait que je parte 30 minutes en avance mais une fois que je suis sorti d'Hazebrouck je suis perdu ...
Bref, ça reste un loupé pour aujourd'hui, désolé Moustache
Bonne semaine à tous et on se retrouve le week-end prochain
s2blix
s2blix
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 51
Localisation : PRADELLES

http://www.placeauxvelos.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars Empty Hé oui les bonnes habitudes d'antan se perdent...

Message par jeannot Lun 25 Mar - 9:57

On ne s'est aperçus de l'absence de l'absence de Moustache qu'en arrivant sur Arnèke...donc très loin de son problème technique. Malgré quelques timides "on devrait peut être attendre, et la tentative de communication, personne ne n'est beaucoup inquiété pour le Président, d'autant plus qu'il n'avait indiqué à personne qu'il avait un problème ou qu'il rentrait ou autre.
Il faut tenir compte de cet "incident" pour que l'on soit tous "vigilants" sur nos "voisins" de route à l'avenir.
Embarassed

jeannot
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 69
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars Empty Re: Sortie Groupe C du Dimanche 24 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum