Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
BREVET D'ESTAIRES dimanche 17 Mars
3 participants
Page 1 sur 1
BREVET D'ESTAIRES dimanche 17 Mars
Bonjour à tous.
550 cyclos présents à ESTAIRES ,mais sauf erreur de ma part , seulement 4 du CCFVL
JPD-DANNY-MICHEL du RETRO-MONSIEUR PROPRE.
Michel et moi même ,faisons le parcours de 40 km , JPD et DANNY celui de 72 km .
ils resteront avec nous plusieurs kilomètres , ils attendaient un groupe pour pouvoir rouler avec eux , ce qui fut fait entre Merris et Strazeele.
Nous ferons donc le reste du brevet à deux .
Beau parcours dans les petites routes ,avec un bémol sur le fléchage ,car il n'y a qu'une flèche ,et en plus à 1 m du changement de direction .
après une pause sandwich , chacun repart de son coté ,HAZEBROUCK vent de face pour Michel et BAILLEUL vent dans le dos pour moi .
Bonne semaine à tous.
Monsieur Propre.
le reste du CR par JPD et DANNY pour les photos.
550 cyclos présents à ESTAIRES ,mais sauf erreur de ma part , seulement 4 du CCFVL
JPD-DANNY-MICHEL du RETRO-MONSIEUR PROPRE.
Michel et moi même ,faisons le parcours de 40 km , JPD et DANNY celui de 72 km .
ils resteront avec nous plusieurs kilomètres , ils attendaient un groupe pour pouvoir rouler avec eux , ce qui fut fait entre Merris et Strazeele.
Nous ferons donc le reste du brevet à deux .
Beau parcours dans les petites routes ,avec un bémol sur le fléchage ,car il n'y a qu'une flèche ,et en plus à 1 m du changement de direction .
après une pause sandwich , chacun repart de son coté ,HAZEBROUCK vent de face pour Michel et BAILLEUL vent dans le dos pour moi .
Bonne semaine à tous.
Monsieur Propre.
le reste du CR par JPD et DANNY pour les photos.
Re: BREVET D'ESTAIRES dimanche 17 Mars
Donc Hazebrouck toujours aussi peu motivé pour les brevets !
Merci à Danny mon mécano : deux crevaisons sur le 72 km constitué essentiellement de damman straeten .
Afin de rentrer vers 13h à la maison ,nous ne sommes plus repassés par la case départ à Estaires d'autant plus que le vent se renforçait .
Merci à Danny mon mécano : deux crevaisons sur le 72 km constitué essentiellement de damman straeten .
Afin de rentrer vers 13h à la maison ,nous ne sommes plus repassés par la case départ à Estaires d'autant plus que le vent se renforçait .
Re: BREVET D'ESTAIRES dimanche 17 Mars
un parcours sur des petites routes mise a part a la creule ou je vois JP occupe avec sa roue arrière , depannage pas express le temps de trouver un silex ou autres mais rien , juste le pneu qui ne voulait pas se remettre sur la jante , une fois reparti direction Terdeghem avec le ravito qui nous coupe dans notre elan , ravitaillement fait , parti sur le moulin puis contourner Watou sur toujours de petite route , goidewaersvelde pour aller en esperant voire le sommet du mont des cats , peine perdu direction vers meteren , ou j entends JP dire soucis , et la galere avec la roue , le pneu qui voulait pas se remettre sur la jante a la creule , ne voulait plus s'enlever , une fois le pneu depose inspection de la roue , JP remarque un leger voile , avec le vent qui s'avait bien renforce on a decide de rentre par meteren la rouge croix puis direction hazebrouck ou je quitte JP et moi je rentre , premier brevet ou on a galere avec Jp , avant sa 1er crevaison a la sortie de strazeele en tournant a gauche pour filer sur borre un chien assis sur le bord d une maison me file le train en traversant la route et a failli me mordre
en esperant plus autant de deboires avec JP sur les autres brevets futur