Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Groupe A 11 novembre 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Groupe A 11 novembre 2018
La météo ne semble pas très clémente pour demain matin, mais si jamais, le ciel permet quand même de rouler, voici ce que l'on peut faire ( vent de sud annoncé)
Hazebrouck – Les Ciseaux- La Longue Croix – Bavinchove – ½ Cassel – Pont de Zuytpeene – Wemaers Cappel- Le Peckel- La Trompe- Winnezeele – Le Droogland – Watou – L’abeele – Boeschèpe – Le Schaex – Méteren – Le Doulieu –Neuf berquin – Merville – La Motte au Bois – Hazebrouck.
80 km et 510 m de den
A demain peut-être
JMP
https://www.openrunner.com/r/9288494
Hazebrouck – Les Ciseaux- La Longue Croix – Bavinchove – ½ Cassel – Pont de Zuytpeene – Wemaers Cappel- Le Peckel- La Trompe- Winnezeele – Le Droogland – Watou – L’abeele – Boeschèpe – Le Schaex – Méteren – Le Doulieu –Neuf berquin – Merville – La Motte au Bois – Hazebrouck.
80 km et 510 m de den
A demain peut-être
JMP
https://www.openrunner.com/r/9288494
Avec un peu de chance, les conditions climatiques fera baisser la moyenne
A demain
Merci pour le parcours Jean Marie, c'est souvent toi qui t'y colle mais tu fais çà tellement bien
Avec un peu de chance, les conditions climatiques fera baisser la moyenne
A demain
Thierry de Eecke- Membre super actif
Re: Groupe A 11 novembre 2018
Merci Thierry, il y a un peu plus de relief aussi, et tout dépendra si Seb a envie de sortir ou pas ?
Oui JP, mais l'hiver on lève le pied car dans le A, on ne sait pas monter les côtes doucement, donc j' en mets moins, les efforts sur le plat même quand c'est un peu trop rapide comme la semaine dernière ça passe bcp mieux, et le calendrier des A, l'année prochaine est à plus de 750 m de den + par sortie en moyenne, donc on se rattrapera plus tard .
PS: M'en fous, je vais dans le B ....
Une rude épreuve vous attends !!!
PS: M'en fous, je vais dans le B ....
Kristof- Membre super actif
Cela devrait rouler ce matin Adrien, on va bientôt devoir fusionner CCFVL et Cassel VTT si cela continue , sinon Kristof t'es une petite B...
16 ou 17 au départ ce matin dans le groupe, il faut dire que nous avions eu la renfort d'un bon bataillon du Cassel VTT.
Pour le groupe A, on avait Marco,, Bertrand de M, Benoit M, Stéphane G et Stéphane B, Loic et Thierry, Kristof (même s'il est plutot de Cassel) et moi même, pour Cassel VTT je ne connais pas tout le monde (Franck, Seb, Lucas, Corentin, Anthony ,Guillaume ....)donc Kristof à toi de compléter.
Départ vers Hondeghem pour récupérer Anthony, qui est en retard, puis on rejoint le parcours prévu aux ciseaux, on arrive alors vite sur les pentes de Cassel, mais ce sont plutôt les faux plats de l'Haghedoorn qui casse le groupe, regroupement au Peckel, petit coup de gueule de Thierry et recassure dans la montée la Trompe, le groupe se calme et le vent dans le dos on rejoint facilement Watou à la frontière Belge.
Un autre scénario commence, le vent de Face va nous accompagner jusqu'à Merville, et dès l'Abeele, il fait ses premières victimes, il faudra souvent temporiser entre les plus aguerris et les moins en forme, pour calmer tout le monde, Marco crève au Doulieu, ce qui permet de se reposer un peu (sauf pour lui).
Heureusement les derniers km se font avec le vent favorable et on rejoint Hazebrouck vers 12h.
Bilan un bon 80 km, 450 m de den - et une moyenne sur le parcours autour de 29,5 km/h.
Contrairement aux autres groupes, on n' a pas fait aller vent de face et retour vent de dos, j'essaierai de le faire la prochaine fois , même si tout le monde est rentré sain et sauf.
JM Podvin
Pour le groupe A, on avait Marco,, Bertrand de M, Benoit M, Stéphane G et Stéphane B, Loic et Thierry, Kristof (même s'il est plutot de Cassel) et moi même, pour Cassel VTT je ne connais pas tout le monde (Franck, Seb, Lucas, Corentin, Anthony ,Guillaume ....)donc Kristof à toi de compléter.
Départ vers Hondeghem pour récupérer Anthony, qui est en retard, puis on rejoint le parcours prévu aux ciseaux, on arrive alors vite sur les pentes de Cassel, mais ce sont plutôt les faux plats de l'Haghedoorn qui casse le groupe, regroupement au Peckel, petit coup de gueule de Thierry et recassure dans la montée la Trompe, le groupe se calme et le vent dans le dos on rejoint facilement Watou à la frontière Belge.
Un autre scénario commence, le vent de Face va nous accompagner jusqu'à Merville, et dès l'Abeele, il fait ses premières victimes, il faudra souvent temporiser entre les plus aguerris et les moins en forme, pour calmer tout le monde, Marco crève au Doulieu, ce qui permet de se reposer un peu (sauf pour lui).
Heureusement les derniers km se font avec le vent favorable et on rejoint Hazebrouck vers 12h.
Bilan un bon 80 km, 450 m de den - et une moyenne sur le parcours autour de 29,5 km/h.
Contrairement aux autres groupes, on n' a pas fait aller vent de face et retour vent de dos, j'essaierai de le faire la prochaine fois , même si tout le monde est rentré sain et sauf.
JM Podvin
Donc, je dirais que le groupe a roulé a allure "VTT" ....
A part que pour Cassel VTT, il y avait, Thierry et Loic (tous 2 licenciés aux 2 clubs) Seb, Franck, Guillaume, Anthony et moi même ...
Donc, je dirais que le groupe a roulé a allure "VTT" ....
En foot , Cassel à fait un regroupement de tous les clubs autour ...Est ce la fin du CCFVL , avec Kistof président du nouveau club Au moins , on aura une DUVEL à chaque sortie
Trop de responsabilité pour ma part !!!
Merci Jean Pierre ....
Merci Jean Pierre ....