Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
BRM 200 MERVILLE
5 participants
Page 1 sur 1
BRM 200 MERVILLE
Bonjour,
Pour les personnes intéressées, ce samedi 24/03/2018, Merville organise un BRM 200 KM. Au menu, 1700 D+ avec un parcours sympa.
Voici le lien pour trouver les infos. Nous serons 10, (4 personnes de Boeschèpe, moi et 5 personnes de Racquinghem). Deux dames et huit hommes.
Si vous voulez nous rejoindre sur la page Facebook du groupe, c'est ICI. Nous sommes maintenant 24, ce qui permet de ne pas rouler seul.
JP
Pour les personnes intéressées, ce samedi 24/03/2018, Merville organise un BRM 200 KM. Au menu, 1700 D+ avec un parcours sympa.
Voici le lien pour trouver les infos. Nous serons 10, (4 personnes de Boeschèpe, moi et 5 personnes de Racquinghem). Deux dames et huit hommes.
Si vous voulez nous rejoindre sur la page Facebook du groupe, c'est ICI. Nous sommes maintenant 24, ce qui permet de ne pas rouler seul.
JP
Re: BRM 200 MERVILLE
Salut JP .
Un jour ou l'autre ,il faudra que je tente cette aventure
mais pourtant je suis à fond dans les classiques belges et ensuite Paris Roubaix.
et manque de bol ,je n'ai pas Facebook ,juste le forum du CCFVL
Bonne sortie Samedi
mais pourtant je suis à fond dans les classiques belges et ensuite Paris Roubaix.
Bonne sortie Samedi
Pour les 200 km, pas de problème ça va le faire. Pour FB, ce n'est pas plus compliqué !
JP
JP
Monsieur Propre a écrit:Salut JP .
Bonne sortie Samedi
Inscrit à mon programme 2019 avec mon futur Gravel JPW
Invité- Invité
Derrière le lien, tu trouveras le parcours à télécharger (feuille de route) et la trace pour la télécharger sur ton GPS.
JP
JP
Autre détail primordial :prévoir pique -nique à consommer à l'occasion des pauses -contrôles à Auchy les Hesdin (vers 10h) ,à Colembert (vers 13 h) à Cappelbrouck (vers 15h)
Après trois participations (2013 -2016-2017) , je me réserve pour le 200 au départ d'Essars ( près de Béthune ) Très beau parcours également
Après trois participations (2013 -2016-2017) , je me réserve pour le 200 au départ d'Essars ( près de Béthune ) Très beau parcours également
Vu la météo clémente , au lieu de m'endormir devant le Tour de Catalogne ,je me mets en route à 13 h vers Lederzeele ,Millam ,Cappelbrouck à la rencontre des fadas du 200 .
Bon calcul ( JMP me dira : normal ) = le Café Saint-Pierre est déjà investi par les premiers arrivants parmi lesquels l'organisateur Jacques T
A peine le temps de saluer quelques connaissances et je continue le circuit vers Audruicq où je croise nos 4 Boeschepois ,Boeschepoise (trois +une) ;Je les accompagne quelques hm , le temps de prendre des nouvelles de JPL ,puis reprends le circuit à l'envers en direction d'Ardres .
C'est au sommet du Vigneau de Licques que je rencontre les trois derniers (du club de Steenwerck ) cyclo -photo
A ce niveau , je quitte le circuit Mervillois qui venait de Desvres ,pour emprunter la route historique du Cap Gris Nez -Saint-Omer par la superbe côte de Journy
Avant Quercamps : une route que j'ai pu redécouvrir = Bouvelinghem - Westbécourt et un hameau baptisé " La Coete
Après Acquin : Lumbres direct ,Arques ,etc...
Bref , je n'ai pas perdu mon temps (rentré vers 17h30)
La trace Garmin et les chiffres du jour (attendre 20 s = cela va arriver )
Bon calcul ( JMP me dira : normal ) = le Café Saint-Pierre est déjà investi par les premiers arrivants parmi lesquels l'organisateur Jacques T
A peine le temps de saluer quelques connaissances et je continue le circuit vers Audruicq où je croise nos 4 Boeschepois ,Boeschepoise (trois +une) ;Je les accompagne quelques hm , le temps de prendre des nouvelles de JPL ,puis reprends le circuit à l'envers en direction d'Ardres .
C'est au sommet du Vigneau de Licques que je rencontre les trois derniers (du club de Steenwerck ) cyclo -photo
A ce niveau , je quitte le circuit Mervillois qui venait de Desvres ,pour emprunter la route historique du Cap Gris Nez -Saint-Omer par la superbe côte de Journy
Avant Quercamps : une route que j'ai pu redécouvrir = Bouvelinghem - Westbécourt et un hameau baptisé " La Coete
Après Acquin : Lumbres direct ,Arques ,etc...
Bref , je n'ai pas perdu mon temps (rentré vers 17h30)
La trace Garmin et les chiffres du jour (attendre 20 s = cela va arriver )
Dernière édition par JPDAMMAN le Sam 24 Mar - 20:44, édité 4 fois (Raison : <iframe src='https://connect.garmin.com/modern/activity/embed/2576045676' title='Ebblinghem Cyclisme sur route' width='465' height='500' frameborder='0'></iframe>)
Page 1 sur 1