Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Telethon Steenbecque
2 participants
Page 1 sur 1
Telethon Steenbecque
Pour ceux qui veulent rouler dimanche, et faire encore un petit don au Téléthon "Steenebcquois", vous êtes attendus dans notre beau village où Fabrice Delaire a dessiné un petit parcours de VTT sur Steenbecque, départ groupé vers 9h15 - 9h30, pour une trentaine de km. Pour les autres si le temps le permet, il sera possible de faire un parcours d'une cinquantaine de km en vélo de route avec moi, départ groupé vers la même heure, mais vue la météo annoncée je pense que le VTT risque d'être plus conseillé.
Départ de la salle des fêtes de Steenbecque, soupe pour se réchauffer au retour.
A dimanche si la météo le veut bien !
JMP
Départ de la salle des fêtes de Steenbecque, soupe pour se réchauffer au retour.
A dimanche si la météo le veut bien !
JMP
Vu le temps inutile de dire que la sortie vélo est annulée, par contre la sortie VTT est maintenue, s'il y a des courageux qui aiment rouler sous la neige vous êtes les bienvenus (rendez -vous à la salle des fêtes de Steenbecque !!
Re: Telethon Steenbecque
Merci à Paulo d'être passé ce matin, en voiture certe, mais il fallait oser braver la neige, même sur quatre roues.
Peu de monde ce matin puisque il n'y eu qu'une dizaine de marcheurs contre une centaine habituellement, et deux VTTistes , le premier est reparti sagement chez lui, tandis que j'en ai profité pour faire quelques km et quelques belles photos.
Peu de monde ce matin puisque il n'y eu qu'une dizaine de marcheurs contre une centaine habituellement, et deux VTTistes , le premier est reparti sagement chez lui, tandis que j'en ai profité pour faire quelques km et quelques belles photos.