Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
St OMER CAP GRIS NEZ
+10
fabrice vandooren
JPDAMMAN
moustache
jmpodvin
Monsieur Propre
ptitgars
Kristof
marc.leroy
ALAIN
wasselynck
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
St OMER CAP GRIS NEZ
Bonjour
Pour les cyclos du groupe B qui veulent participer au brevet de St Omer départ a 7h30 si la météo le permet
Pour les cyclos du groupe B qui veulent participer au brevet de St Omer départ a 7h30 si la météo le permet
wasselynck- Membre très actif
Re: St OMER CAP GRIS NEZ
Ok pour moi
fabrice vandooren- Membre très actif
Dans le groupe A, OK même horaire 7h 30 à St Omer, prêt à partir. Je vais essayer d'être là, pour le 150 km. La météo semble correcte actuellement avec un vent modéré.
A dimanche.
JMP
A dimanche.
JMP
Salut Adrien, je ne sais pas pour le groupe A, il y a d'autres parcoursque le 150 km, 75, 100, 130 km et plus petit encore.
Pour ma part ce sera ou 130 ou 150, suivant la vitesse, je ne voudrais pas rentrer trop tard !
JMP
Pour ma part ce sera ou 130 ou 150, suivant la vitesse, je ne voudrais pas rentrer trop tard !
JMP
Salut jm oui c pour cela niveau temps le 150 c'est trop long, je pense faire le 100, sais tu s'il emprunte le même parcours à peu près que le 130 ? J'ai pas trouvé surnom internet les traces des différents parcours .
Invité- Invité
Hello, j'hésite du coup, car j'ai 1 h voiture aller puis retour, et l objectif est d'aller voir mer sur 130 ou 150 sinon pas trop intérêt je pense, ,,je surveille les mails et forum pour voir si le group A s active et se motiv, sinon ça sera brevet de ploesteet à 1 km de chez moi
Bonjour . Normalement présent demain pour le 150 , d'habitude un seul groupe avec le B mais c' est selon le nombre de présents ?? bien sûr .Le parcours est différent de l an dernier avec environ 1500m de deniv : Pas plus d infos hélas.
A demain j espère
A demain j espère
marc.leroy- Membre super actif
ALAIN- Membre super actif
Présent avec Loic sur le 150 kms (si pas de pluie) allure groupe A . 7h30 sur le vélo.
Au pire on s'accrocherera à un groupe.
De bonnes jambes en cette fin de saison, je vais en profiter....
Au pire on s'accrocherera à un groupe.
De bonnes jambes en cette fin de saison, je vais en profiter....
Thierry de Eecke- Membre super actif
Tertous
Pour le groupe C nous devrions être 4 (Michel L, Jean H, Sylvie et moi) sur le 130 Km départ d'hazebrouck vers 6h15 démarrage de St Omer vers 7h00.
Pour le groupe C nous devrions être 4 (Michel L, Jean H, Sylvie et moi) sur le 130 Km départ d'hazebrouck vers 6h15 démarrage de St Omer vers 7h00.
Pour répondre à Adrien, les parcours changent tous les ans et ne sont jamais communiqués avant sur Internet. Si on est assez cela peut rouler assez vite autour des 30 k/h soit un retour vers 12h30 (+/-15 min) sur St Omer. Perso je n'ai pas trop roulé cette semaine pour garder du jus pour demain, contrairement à la semaine passée .
Pas de souci Adrien, normalement les groupes se séparent à une bifurcation 100, 130 avec 150 et ils démarrent toujours ensembles.
marc.leroy- Membre super actif
Je serais également présent !!! Mais allure groupe "L" comme "L"EFFE .....
Kristof- Membre super actif
Je serai également présent demain à 7h30. Je trouve Jean Marie optimiste pour l'heure du retour. Généralement nous arrivons aux alentours de 13h à St Omer, il ne faut pas oublier les 3 ravitaillements du circuit.
ptitgars- Membre très actif
Oui 12 h 30 c'est l'heure que j'ai dite à ma femme, mais on sera plus près de 13 h surtout si on roule tous ensemble.
parcours magnifique, très renouvelé, mention spéciale pour le retour le long de la cote jusqu'à WIMEREUX, les hauteurs de BOULOGNE, DESVRES et la CALIQUE, pas un kilomètre de plat !!
Le dénivelé devait être proche de 1500 m, Moustache devrait le préciser.
Avec 38 partants, le CCFVL était le 2 ième club le mieux représenté derrière RACQUINGHEM.
les photos de MOUSTACHE devraient suivre, pour illustrer cette belle randonnée.
temps frais au départ puis ensoleillé, vent faible puis modéré assez défavorable sur le retour.
parcours magnifique, très renouvelé, mention spéciale pour le retour le long de la cote jusqu'à WIMEREUX, les hauteurs de BOULOGNE, DESVRES et la CALIQUE, pas un kilomètre de plat !!
Le dénivelé devait être proche de 1500 m, Moustache devrait le préciser.
Avec 38 partants, le CCFVL était le 2 ième club le mieux représenté derrière RACQUINGHEM.
les photos de MOUSTACHE devraient suivre, pour illustrer cette belle randonnée.
Monsieur Propre- Membre Elite
Départ plus ou moins groupé dans les groupes A et B, étant parti à quatre (Thierry, Loic, Kristof et moi) un peu plus tard, pour attendre Kristof un peu à la bourre pour l'inscription, nous avons rejoint le reste de la troupe à la sortie de Quelmes ( il y avait là, Jean Marc, Bernard S et Bernard D, Alain, Fabrice V, Marco, Stéphane G, JPD, et Benoit D). Sur la lancée et surtout sous l'impulsion de Thierry le groupe se recasse à la première bosse et nous arrivons à sept au premier ravito de Guines, (Jean Marc, Thierry, Loic , Marco, Stéphane, Kristof et Moi) où nous retrouvons le groupe C parti un peu avant. Kristof pas trop bien opte avec Jean Marc pour le 135 km et attendent le reste de la troupe, nous continuons donc à cinq sur le parcours de 155 km. Thierry survolté emmènera le plus souvent la troupe, sur un parcours, très varié, très vallonné, offrant de très belles vues sur la mer, sur les côtes anglaises et qui m'a fait découvrir pas mal de petites routes et côtes du Boulonnais que je n'avais pas encore sillonnées ( en particulier l'ascension du Mont Lambert par une route transversale bien raide sur la fin).
Au retour une petite crevaison de Thierry à Affringues et une arrivée groupée vers 13h15, pour une distance de 155 km, 1900 m de den+ et 29 km/h de moyenne (un peu plus pour les GPS sur vélo).
En tous les cas, une belle matinée de vélo, même si on est rentré un peu fatigué (sauf Thierry qui aurait pu refaire le tour).
JMP
Au retour une petite crevaison de Thierry à Affringues et une arrivée groupée vers 13h15, pour une distance de 155 km, 1900 m de den+ et 29 km/h de moyenne (un peu plus pour les GPS sur vélo).
En tous les cas, une belle matinée de vélo, même si on est rentré un peu fatigué (sauf Thierry qui aurait pu refaire le tour).
JMP
En ce qui concerne le petit groupe C ce fut un belle ballade sur un circuit très bien balisé avec quelques routes inédites, de beaux paysages et tout cela sous le
Ravitaillement à Licques (apparemment il y en a qui sont contents de se retrouver) !!!
D'autres, qui en plus de la pub sur le maillot en mettent sur le casque !!!!
Mais c'est notre Webmaster au ravito du Cap !
Cà, c'est nous avec JPD qui nous avait rattrapés un peu avant le Cap.
Tout le monde en file indienne
Stéphane B dépanné par notre mécano Pierre (sa chaine était sortie du logement du galet tendeur !)
Nous le croiserons plus tard dans la montée de La Calique, il avait cassé la patte de son dérailleur et retournait vers le dernier ravitaillement à environ 2 Km pour être dépanné.
Il nous doublera plus tard dans la camionnette d'un Bénévole.
Super sortie.
Eh oui ! Hazebrouck loupe la 1ère marche de peu
En ce qui concerne le petit groupe C ce fut un belle ballade sur un circuit très bien balisé avec quelques routes inédites, de beaux paysages et tout cela sous le
Ravitaillement à Licques (apparemment il y en a qui sont contents de se retrouver) !!!
D'autres, qui en plus de la pub sur le maillot en mettent sur le casque !!!!
Mais c'est notre Webmaster au ravito du Cap !
Cà, c'est nous avec JPD qui nous avait rattrapés un peu avant le Cap.
Tout le monde en file indienne
Stéphane B dépanné par notre mécano Pierre (sa chaine était sortie du logement du galet tendeur !)
Nous le croiserons plus tard dans la montée de La Calique, il avait cassé la patte de son dérailleur et retournait vers le dernier ravitaillement à environ 2 Km pour être dépanné.
Il nous doublera plus tard dans la camionnette d'un Bénévole.
Super sortie.
St OMER CAP GRIS-NEZ
Effectivement : j'ai rejoint le groupe C à Audinghem afin de poser pour
J'arrivais de la boucle du 155 efectuée en compagnie de 3 Mervillois (parmi lesquels Jacques T ) à bonne allure mais pas trop , gardant un peu de souffle pour discuter .
J'ai ensuite quitté le circuit à Ambleteuse et rejoint Wimereux où m'attendait Madame pour le resto et la baignade qui fut aussi revigorante que l'Afflighem.
A MARDI pour un circuit à priori franco-belge et un ravito à Oxelaere.
Christian (de Buyscheeure) devrait nous attendre à Noordpeene pour sa reprise du vélo après sa terrible chute du 9 avril
J'arrivais de la boucle du 155 efectuée en compagnie de 3 Mervillois (parmi lesquels Jacques T ) à bonne allure mais pas trop , gardant un peu de souffle pour discuter .
J'ai ensuite quitté le circuit à Ambleteuse et rejoint Wimereux où m'attendait Madame pour le resto et la baignade qui fut aussi revigorante que l'Afflighem.
A MARDI pour un circuit à priori franco-belge et un ravito à Oxelaere.
Christian (de Buyscheeure) devrait nous attendre à Noordpeene pour sa reprise du vélo après sa terrible chute du 9 avril
Bonsoir qui a des nouvelles de Benoît ?
fabrice vandooren- Membre très actif
Page 1 sur 2 • 1, 2