CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Si cela intéresse quelqu'un
Groupe A CR du 13 septembre EmptyHier à 12:16 par moustache

» sortie intercommunale du jeudi 2 mai
Groupe A CR du 13 septembre EmptyHier à 11:33 par JPDAMMAN

» Sortie brevet de Boeschèpe 01/05/202024
Groupe A CR du 13 septembre EmptyHier à 8:46 par JPDAMMAN

» Brevet à Boeschèpe mercredi 1er mai.
Groupe A CR du 13 septembre EmptyMar 30 Avr - 12:21 par moustache

» Brevet à Hinges dim 28 avril
Groupe A CR du 13 septembre EmptyMar 30 Avr - 8:32 par JPDAMMAN

» Brevet à Roquetoire le dimanche 5 mai.
Groupe A CR du 13 septembre EmptyLun 29 Avr - 19:08 par Frédéric

» Sortie groupe C du dimanche 28/04/2024
Groupe A CR du 13 septembre EmptyDim 28 Avr - 21:10 par michel

» sortie groupe D samedi 27 avril
Groupe A CR du 13 septembre EmptyDim 28 Avr - 18:39 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 25 avril
Groupe A CR du 13 septembre EmptyVen 26 Avr - 9:22 par JPDAMMAN

» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Groupe A CR du 13 septembre EmptyJeu 25 Avr - 8:53 par JPDAMMAN

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Groupe A CR du 13 septembre

3 participants

Aller en bas

Groupe A CR du 13 septembre Empty Groupe A CR du 13 septembre

Message par jmpodvin Lun 14 Sep - 14:37

Météo au top pour le vélo, beaucoup de monde sur la place d'Hazebrouck, avec en plus un départ commun pour les A et les B. Départ un peu précipité de ma part ( j'oublie de relancer Strava), le peloton est très imposant et tout le monde arrive à passer au vert au feu de la rue de Calais, la Canewelle est montée beaucoup moins vite que la semaine dernière, mais dès la sortie de Sercus, le rythme s'accélère et le peloton s'allonge, Kristof fait son show dans la descente du Croquet et prend le KOM au passage, mais arrivé dans le mont d'Hiver, un quintuor se met à relayer et on se retrouve à 32 de moyenne dans ce célèbre faux plat.
Je bloque un peu en bas du mont pour que tout le monde revienne, mais cela repart à Racquinghem, puis dans tous les faux plats qui suivent , la séparation A et B se fait alors naturellement sous les relais des Cadors présents.
A Thérouanne on retrouve dans le groupe ( Alex F, Dominique B, Thierry D, Bertrand , JMP, Christian C, Benoit B, Fabrice D, Alain M, Kristof Olivier W, Matthieu, Franck C, Louis M, Samuel L, Robin P, Corentin B, Lucas Terrier,  Seb D, et Guillaume Dauschy), comme prévu à Coyecques on quitte le parcours pour un petit crochet vers la côte de Coyecques (certains en profite pour attendre le B), Guillaume Dauschy sans forcer, mêne les meilleurs grimpeurs, vers le sommet, il faut dire que le gaillard va disputer le grand prix d'Isbergues, avec les pros la semaine prochaine, donc les cyclos du CCFVL ne lui font pas peur.
Petite attente au croisement, pour que les moins bons grimpeurs rejoignent le troupeau, puis jolie descente vers Wandonne, avant d'attaquer la sécheresse au train tranquilou ( à 24 km/h) derrière le Guillaume qui prend le vent sans sourciller, quelques tours de rond point en haut pour ceux qui n'ont pas trouver la montée si tranquilou que cela et on descend en direction de Fruges.
A Lugy nous attend le gros morceau de la journée, mais avec le vent dans le dos, l'ascension se passe plutôt bien, on attend tout le monde à Beaumetz, pour attaquer un retour tout plat vers Hazebrouck. 
Comme il fallait s'y attendre, le vent de dos , les descentes, puis le plat, font bondir la moyenne, en plus nous avons été rejoint par Willy, un habitué du coin qui va se mêler aux relais, pour relancer le TGV.
Seb, Guillaume, Franck, Corentin, Willy assurent le plus gros des relais, les anciens y vont de temps en temps, mais se préservent pour rentrer dans les clous, malheureusement nous perdons Olivier sans s'en apercevoir au cours d'une des relances du groupe. Sad

Comme prévu, une petite rallonge sur la fin, on bifurque à la sortie de Witternesse vers Lambres, puis Pecqueur, Thiennes, là au lieu de prendre les petites routes, je rajoute encore quelques km ( il n'est que 10h35) en partant en direction de Haverskerque, Le Sart, puis Hazebrouck.
Au total 105 km (au lieu des 87 de départ) , retour à 11h05 ( moyenne entre 33,5 et 34 km/h).
Ca a certe roulé vite, mais peut-être plus régulièrement que certains dimanches, et il y avait possibilité d'attendre le B ( au moins en début de parcours).
Nous croisons d'ailleurs le groupe B ( Robin et moi) à la sortie d'Hazebrouck en revenant vers Steenbecque .
JMP


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A CR du 13 septembre Empty Re: Groupe A CR du 13 septembre

Message par Kristof Mer 16 Sep - 12:08

Très beau résumé comme d'habitude Jean Marie !!! Shocked 

Je voulais attendre le groupe B a la sortie de Racquinghem car le TGV c’était mis en route et comme j'étais le seul a couper l'effort pour ne pas me mettre dans le rouge au départ, j'ai donc suivi les retardataires du groupe A et fini par les rattrapés en haut de la bosse de Cauchie d'Ecques ...  pig

Après ce fut a Fabrice D de nous montrer le parcours du jour pour finir malgré tout a rejoindre le groupe B (au niveau de Wandonne) avec qui, on se sentait indésirable ... (drôle de mentalité !!! ) Surprised 

Donc, place a l'improvisation (On saque eu d'in) et on fini 4 pour aller se boire des binouzes en terrasse a Morbecque sous un soleil radieux !!!  Cool

PS: Pour la semaine prochaine, j'ai mis la trace du A dans mon GPS et ainsi, "les suivre" a distance sans qu'il n'y la moins anicroche avec le B... Sad 
Ceux qu'ils me suivent sont les bienvenus !!!  monkey
Kristof
Kristof
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 56
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A CR du 13 septembre Empty Re: Groupe A CR du 13 septembre

Message par jmpodvin Mer 16 Sep - 19:29

Salut Christophe , dans le A (+) on rallonge fortement le parcours dimanche 20 , car pour suivre les recommandation du CCFVL et rentrer à 11 h 30 on doit au moins faire 108 km ( voir parcours  dans article pour dimanche), et pas de bosses au départ donc le Tof va suivre sans problèmes
Si on rentre assez tôt on peut boire un coup! ( je pense autour de 11 h 20)
Une rallonge au début de 10 km et une de 10 à la fin , ce qui permet si bcp de problèmes de supprimer celle de la  fin. Pas con le prof  Smile Smile
Pour l'année prochaine, les parcours A et A+ quand le départ sera à 8h seront entre 100 et 125 km, ce qui fait que soit on roule vite soit on rentre un peu plus tard, on a 6 mois pour inventer des excuses pour nos épouses ! Very Happy Very Happy Cool
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A CR du 13 septembre Empty Re: Groupe A CR du 13 septembre

Message par ALAIN Mer 16 Sep - 21:26

Shocked  impecc JMP et beau CR. 
Je te suis Tof !! Je vais mettre la trace dans mon gps aussi, on ne sait jamais !! 🤑.😉

_________________
alain
ALAIN
ALAIN
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A CR du 13 septembre Empty Re: Groupe A CR du 13 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum