CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet de Ledringhem
sortie du b le 7/06. EmptyAujourd'hui à 15:58 par JPDAMMAN

» Sortie solo en Belgique
sortie du b le 7/06. EmptyAujourd'hui à 12:20 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 18 mai 2024
sortie du b le 7/06. EmptyHier à 18:56 par moustache

»  "Carré de vallées" Ardres
sortie du b le 7/06. EmptyMer 15 Mai - 14:38 par JPDAMMAN

» Musclée 12 avec le groupe A.
sortie du b le 7/06. EmptyMar 14 Mai - 14:28 par ALAIN

» Brevet de Lestrem le dimanche 19 mai.
sortie du b le 7/06. EmptyLun 13 Mai - 19:44 par Frédéric

» Réunion de Bureau le mercredi 15 mai 2024
sortie du b le 7/06. EmptyLun 13 Mai - 13:27 par moustache

» sortie du groupe C du 12/5
sortie du b le 7/06. EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Monsieur Propre

» Sortie groupe D du samedi 11 mai 2024
sortie du b le 7/06. EmptyDim 12 Mai - 8:53 par moustache

» Sortie du groupe A dimanche 12 mai 2024
sortie du b le 7/06. EmptySam 11 Mai - 21:50 par jmpodvin

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

sortie du b le 7/06.

4 participants

Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty sortie du b le 7/06.

Message par barbet alain Dim 7 Juin - 21:38

au depart du groupe les b + a sont melanges . bien vite les a  plus rapides se detachent.
mais il faut attendre le ryveld pour se retrouver un groupe b de 23:
fabrice v,jean marc w,reynald s,josé c,thierry b,benoit b,benoit r,benoit m,christian ch,ghislain m,fabrice l,bernard s,jean b,dany d,nicolas d,matthieu b,olivier w,dimitri,stephane g,stephane b,marco l,et
christophe b.
apres bambecque aux 5 chemins les a nous attendaient. mais crevaison de benoit b puis 2°crevaison de chritopher.les a repartent avec stephane b,benoit m et christian ch.
nous repartons à bonne allure pas de difficultes:le compteur est toujours au dessus de 30.mais nous restons groupés.
a l eskelbruge on remarque que danny ne suit plus il n a rien dit?
 à arneke bernard decide de couper direct.
apres hardifort jean et moi un peu cramés aussi décidons de ne pas monter cassel par la porte de dunkerque!
olivier décide de rester pour nous abriter .
nous rentrons par ste marie .100km à l arrivée et le ctr à 30!
bonne sortie mais dure pour certains!.

barbet alain
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 74
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty groupe A 7 Juin.

Message par jmpodvin Lun 8 Juin - 14:19

Devant rentrer tôt pour le fête des mères, j'avais prévenu quelques membres du groupe A, que je prendrai le parcours du B quitte à faire deux groupes pour que l'on soit plus à l'aise dans les petites routes.
Pas le temps de saluer bcp de monde au départ, car les premiers vélos quittent déjà la place, nous emboîtons donc les roues du B, en direction d'Hondeghem, à la sortie du Village sur une accélération de Stéphane, on se retrouve une petite dizaine, on décide d'attendre un peu à St Sylvestre, mais on se rend compte que peu de monde est décidé à suivre un train rapide, donc dans les montées du moulin de la Roome puis du Ryveld, on se retrouve dans la configuration du futur groupe A " Lucas, Bertrand, Thierry, Corentin, Stéphane B, JMP, Seb, et Paul". Sous l'impulsion de Seb, Paul , de nos deux nouveaux adhérents, Coco, Lucas et de temps en temps de JMP,le groupe file à toute vitesse vers Hondschoote, Tellement vite que l'on ne se rend pas compte que l'on a perdu Stéphane en route, on retourne le chercher au niveau des "cinq chemins" et on le voit arriver en compagnie du groupe B.
 ¨Première crevaison de "Jean, ill me semble" , puis à la deuxième, on repart à 8, n'ayant pas le courage de réattendre, on zappe le passage en Belgique ( pas envie de prendre une prune) , et on récupère, Benoit M et  Christian Ch partis en éclaireur, je crève un peu avant Honsdschoote, mais je n'ai pas la vitesse d'un Bernard Six pour réparer, on perd pas loin de 10 min dans la bataille (ce qui fait dire à Seb indiquant qu'à cette vitesse, ma femme m'attendra au retour au pied du sapin pour m’offrir des nouveaux pneus (plutôt que d'attendre son cadeau de fête des mères)). 
A Honsdchoote on se retrouve avec 15 km de vent pleine face, Seb et Paul, mettent à mal Stéphane qui a bien des difficultés à suivre le groupe, heureusement à Drincham le vent devient plus favorable, mais la moyenne prendalors  6 ou 7 km/h en plus, 43 km/h entre l'L'Erkelsbrugge et Arneke, Stéphane nous laisse aller pour rentrer à sa main, Bertrand et Benoit  suivent un peu décrochés 
A Cassel, on évite les pavés en montant directement, Paul fait un festival dans l'ascension, on descend par Bavinchove, passage par  Oxelaere jusqu'à ma Campagne, pour revenir à Hazebrouck par les Ciseaux .
93 km seulement avec les deux petits raccourcis, retour à Hazebrouck vers 11 h 10 ( moyenne environ 32 km/h pour les plus rapides).
Beau parcours pas trop difficile, mais qui a quand même un peu secoué les organismes.
Pour les A la semaine prochaine je ne serai pas là, repas de famille - (je viendrai peut être faire quelques km mais pas plus et pas sur ), donc à vous de gérer le parcours ou de vous joindre au B

PS : Pour notre président et membres du bureau, j'ai transmis aux extérieurs le message de la semaine dernière, Corentin et Lucas, ont pris une License, les Guarbecquois  ne viendront qu’occasionnellement et son licenciés dans leur club, Guillaume (qui a déjà deux licences, cyclo et course)  prendra peut-être une License au CCFVL l'année prochaine.


_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1846
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty Re: sortie du b le 7/06.

Message par Monsieur Propre Lun 8 Juin - 18:00

c'est mieux que la voix  du Nord   Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3324
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty Re: sortie du b le 7/06.

Message par defrdanny Lun 8 Juin - 19:39

a l eskelbruge on remarque que danny ne suit plus il n a rien dit?

  en  quelques metres  vous m avez mis un vent  sans que je n ai rien compris , j ai chasse derriere    juste avant le rond point  une voiture me gene   au rond point  j avais 3 choix   comme j avais entendu  pitgam   au matin , j ai pris  tout  droit

 je n ai rien dit  car je n ai pas eu le temps  de crier    la  distance   ne vous aurez pas permid  de m entendre
defrdanny
defrdanny
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 55
Localisation : caestre

https://www.facebook.com/groups/1646993655522171

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty excuses de la part du groupe

Message par barbet alain Mar 9 Juin - 10:59

c est vrai que dans cette portion les  derniers on avait du mal à suivre et à se retourner!!

barbet alain
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 74
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty Re: sortie du b le 7/06.

Message par defrdanny Mer 10 Juin - 13:11

sortie du b le 7/06. 20200610
defrdanny
defrdanny
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 55
Localisation : caestre

https://www.facebook.com/groups/1646993655522171

Revenir en haut Aller en bas

sortie du b le 7/06. Empty Re: sortie du b le 7/06.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum