CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet de Steenwerck du 05/05/2024
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyHier à 8:15 par michel

» Brevet à Roquetoire le dimanche 5 mai.
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptySam 4 Mai - 20:23 par marc.leroy

» sortie du samedi 04 mai 2024
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptySam 4 Mai - 18:04 par moustache

» sortie intercommunale du jeudi 2 mai
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyVen 3 Mai - 8:39 par JPDAMMAN

» Si cela intéresse quelqu'un
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyJeu 2 Mai - 12:16 par moustache

» Sortie brevet de Boeschèpe 01/05/202024
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyJeu 2 Mai - 8:46 par JPDAMMAN

» Brevet à Boeschèpe mercredi 1er mai.
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyMar 30 Avr - 12:21 par moustache

» Brevet à Hinges dim 28 avril
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyMar 30 Avr - 8:32 par JPDAMMAN

» Sortie groupe C du dimanche 28/04/2024
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyDim 28 Avr - 21:10 par michel

» sortie groupe D samedi 27 avril
sortie retraités du mardi 16 juillet EmptyDim 28 Avr - 18:39 par JPDAMMAN

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sortie retraités du mardi 16 juillet

4 participants

Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par JPDAMMAN Lun 15 Juil - 15:51

Proposition de parcours (inspiré par l'une des 3 boucles du brevet de Delettes ): Canneweele -Sercus - Blaringhem par le Croquet-Mont Dupil- Roquetoire-Ligne- Saint Winocq- Rebecques -Thérouanne - Nielles -  Delettes -Upen d'Amont - DOHEM
Suivre le fléchage vert ( DC ) -Cléty -Remilly Wirquin - Wavrans /Aa - Ouve Wirquin  - Merck St Liévin -Avroult -DOHEM -Upen d'Aval- Herbelles - Inghem -Ecques - Quiestède-Racquinghem- Pont Asquin -Mont d'hiver -Lynde -Wallon Cappel

rdv 8 h rue de Calais ; A demain

_________________

JPDAMMAN
JPDAMMAN
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3075
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 79
Localisation : Ebblinghem

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par jmpodvin Lun 15 Juil - 18:49

Les retraités vont faire du dénivelé demain ! Very Happy
 canneweele, Racquinghem, Mont d'Hiver, Upen d'Amont et Merck St Liévin , l'aigle du Bonsberg a encore Frappé  Mad

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par Monsieur Propre Lun 15 Juil - 20:11

circuit qui ne va pas plaire à tout le monde  Sad Idea

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3318
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par jmpodvin Lun 15 Juil - 20:42

Moi il m'aurait bien plu, mais je ne suis pas retraité, demain pas de vélo, je me repose pour faire bien pire mercredi  Smile Smile

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par JPDAMMAN Mer 17 Juil - 8:41

Like a Star @ heaven Participation(presque)record : 19 (contre 21 le 15 janvier et le 26 février)
au parcours du jour (DELETTES revisité)
André Very Happy  - Bruno T  Very Happy - Daniel  Very Happy -Didier de Zuytpeene  Very Happy Donat albino - Guy Very Happy - JeanGuy ( à partir de Blaringhem) Very Happy - JeanPaul Very Happy - JPW Neutral - Jeannot Very Happy - Léon Very Happy - Michel Very Happy - Moustache Very Happy  - Noel Very Happy - Philippe A Very Happy - Poypoye Very Happy - Sylvie Very Happy Very Happy et un vacancier d'Aubenas Very Happy .

  Les imprévus : Surprised réfection de chaussée en cours à Thérouanne: notre approche de DELETTES ne se fera pas par la petite route sympa qui longe la rive droit e de la Lys ; Surprised tourisme à Merck Saint Liévin = passage au pied de l'église puis au ras des marais de l'Aa . Mad Route barrée au pied de la côte qui mène à AVROULT mais nous forçons le passage ( reconnu dimanche par le groupe C Shocked )

En fin de parcours , nous évitons le Mont d'hiver puis BrunoT, JeanPaul et Philippe rentrent par Ebblinghem -LongueCroix tandis que(et c'est un peu dommage: Sad nous ne sommes plus que TROIS à attendre Guy et Donat arrêtés avant Lynde pour ,une fois de plus,replacer la chaîne ...

_________________

JPDAMMAN
JPDAMMAN
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3075
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 79
Localisation : Ebblinghem

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par moustache Mer 17 Juil - 9:07

pirat  Tertout

Pour moi ce fut un beau parcours. Parti de Renescure pour Hazebrouck en vélo cela m'a permis de rentrer pour 11h50. Pour mes compagnons de la sortie, une 1/2 heure voir + , donc je préconise de raccourcir la distance 70 voir 75 Km me paraissent plus raisonnables !
C'est mon avis mais ça m'engage que moi !

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2253
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par Monsieur Propre Mer 17 Juil - 14:47

Effectivement beau parcours avec de belles bosses  Mad , mais pourquoi un  Neutral pour JPW …….

Même remarque que Moustache , retour à HAZEBROUCK à 12h20 ,et donc à BAILLEUL à 12h40 cela fait tard pour moi , pas sur de revenir rouler le Mardi matin avec le groupe , je pense rouler seul , et ne venir qu'aux sorties journées , et le mardi après midi

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3318
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par jmpodvin Mer 17 Juil - 15:18

Fallait venir avec moi ce matin JPW, parti à 7h 50 rentré chez moi à 12h 02 (passage à Hazebrouck vers 11h45) pour 114 km et un peu de den +. je suis tombé sur la même route barrée à Avroult ( ce qui m'a fait légérement changer de parcours, + passage à pied sur 20 m le long de la tranchée barrée par une grue), moi j'ai descendu la côte, mais sa copine m'attendait en face.

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par Invité Jeu 18 Juil - 18:37

Merci pour cette sortie groupe super sympa..un peu cuit en arrivant 😜mais les sensations 🚴reviennent petit a petit...😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie retraités du mardi 16 juillet Empty Re: sortie retraités du mardi 16 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum