CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» Brevet à Roquetoire le dimanche 5 mai.
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyAujourd'hui à 12:17 par moustache

» sortie groupe R mardi 7 mai 2024
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyAujourd'hui à 8:41 par JPDAMMAN

» Brevet de Steenwerck du 05/05/2024
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyHier à 8:15 par michel

» sortie du samedi 04 mai 2024
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptySam 4 Mai - 18:04 par moustache

» sortie intercommunale du jeudi 2 mai
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyVen 3 Mai - 8:39 par JPDAMMAN

» Si cela intéresse quelqu'un
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyJeu 2 Mai - 12:16 par moustache

» Sortie brevet de Boeschèpe 01/05/202024
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyJeu 2 Mai - 8:46 par JPDAMMAN

» Brevet à Boeschèpe mercredi 1er mai.
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyMar 30 Avr - 12:21 par moustache

» Brevet à Hinges dim 28 avril
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyMar 30 Avr - 8:32 par JPDAMMAN

» Sortie groupe C du dimanche 28/04/2024
Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai EmptyDim 28 Avr - 21:10 par michel

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

5 participants

Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par moustache Mar 28 Mai - 14:25

pirat   Tertous

Ordre du jour pour la réunion de bureau
du mercredi 29 Mai 2019 à 18h30

Retour : Sur la sortie dans les Ardennes et la rencontre avec le club de Soignies.

Préparation de notre brevet du 07 juillet :

- Les parcours
- Le nombre de volontaires (au ravitos, en salle, etc...)
- La pub
- Les achats

Le Téléthon

Trésorerie

Divers

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2254
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par jmpodvin Mar 28 Mai - 21:06

Salut Dominique,
Je ne pourrais pas être là demain soir, car je fois conduire ma femme chez le médecin à 18h15 ( avec son bras cassé, elle ne peut pas conduire), et je ne peux pas garantir l'heure de sortie.
Dans l'organisation du brevet, tu peux me mettre au fléchage (VTT ) , je peux donner un coup de main pour la route aussi, le jour même je pense m'occuper du ravito VTT à Steenbecque.
N'hésite pas à m'envoyer un mail s'il le faut.
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1840
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par Amand.Dekeyser Mer 29 Mai - 9:01

Je ne pourrai être présent à la réunion car je suis dans l'impossibilité de conduire.Par contre, pour notre brevet,tu peux compter sur moi et Jean Paul pour assurer un ravitaillement. A+
Amand.Dekeyser
Amand.Dekeyser
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 74
Localisation : Cassel

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par Bernard Mer 29 Mai - 12:43

Bonjour, président!

Tu peux compter sur Christine et moi pour le brevet, là il faut du monde (car là où il n'en faut pas, ce n'est pas très utile...)

_________________

Bernard
Bernard
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 75
Localisation : Cassel

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par moustache Jeu 30 Mai - 18:14

pirat  Tertous

Compte rendu de la réunion de Bureau du mercredi 29 mai 2019


Présents : Alain, Jean Marc, Michel, Sylvie, Jean Pierre et moi.

Début 18h34

Séjour dans les Ardennes : Beau séjour sous le soleil et du vent pour ne pas être dépaysés ! Un compte rendu avec quelques photos bientôt sur le forum. Proposition pour l'année prochaine, changement de Paysage direction Le Tréport, dans la partie Nord vers le Crotoy de la plaine et au Sud vers Dieppe quelques bosses !

Soignies : La rencontre avec le club Belge fut très appréciée, le compte rendu que j'ai posté sur le forum est assez explicite! Il reste donc à organiser une sortie l'année prochaine sur Soignies.

Préparation Brevet :

 - les Parcours : Ils sont terminés et validés.  Jean Marc et Michel vont rédiger les documents pour les transmettre aux différentes administrations.
 - Les volontaires : Pour l'instant sur les ravito route :  Amand, Jean Paul, Alain et Bernard Paulet,
Vtt :  Jean Marie et
Pointage entrée de la salle : Bernard S et Alain D
Bar café et boisson : Jean Marc et Pierrot
Récolte des bulletins et classement : Michel et Sylvie
Préparation Casse croute : Christine
Fléchage Route : José, une demande sera faite à Guy L et André D
Fléchage VTT : Jean Marie et
Fléchage marche : Michel D et
Relation avec la mairie Jean Marc

Vous voulez participer en tant que volontaire ? N'hésitez pas à vous faire connaitre sur le Forum

 - La Pub : les affiches seront terminées fin semaine prochaine, elles pourront être mises à l'affichage chez les commerçants.
 - Les achats : une liste a été établie. Les achats seront programmés lors de la prochaine réunion de bureau.
 
Le Téléthon : le bureau décide de réserver une salle pour le 17 Novembre pour organiser 2 circuits route et 1 de marche.

Trésorerie : pas de souci concernant les comptes, un grand bravo à Jean Pierre W qui nous a trouvé plus de mille €uros de dons. Nous sommes actuellement 87 licenciés, toujours 3 personnes non prises en compte à cause du manque de certificat médical. Le montant des dépenses pour les  frais de déplacement se monte à 590 €.

Divers : Réunion le 5 juin à l'initiative de la mairie pour l'organisation de la fête des sports qui devrait avoir lieu en septembre. Jean Marc représentera le club. Nous avons un avis mitigé quant à notre implication dans cet événement surtout si cela tombe le dimanche du St Omer cap Gris Nez !

 Fin  19h46

_________________

moustache
moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2254
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 71
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par Monsieur Propre Mar 4 Juin - 18:14

ok pour préparation casse croutOrdre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Th?id=OIP.qjCs5Ru69O24POxG-dS_WQHaFq&w=141&h=108&c=8&rs=1&qlt=90&dpr=1.25&pid=3e

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3319
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai Empty Re: Ordre du jour de la réunion de Bureau du 29 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum