CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie retraités du 16/7
groupe A et B  23 Aout EmptyAujourd'hui à 14:19 par michel

» sortie du groupe C ce 14 juillet
groupe A et B  23 Aout EmptyDim 14 Juil - 18:34 par michel

» sortie intercommunale du jeudi 11 juillet
groupe A et B  23 Aout EmptyDim 14 Juil - 17:39 par JPDAMMAN

» Brevet à Oudezeele
groupe A et B  23 Aout EmptyDim 14 Juil - 17:28 par JPDAMMAN

» sortie groupe B du14 /07
groupe A et B  23 Aout EmptySam 13 Juil - 19:27 par ALAIN

» Sortie Mitch 12/07/24
groupe A et B  23 Aout EmptyJeu 11 Juil - 18:00 par mitch sercus

» Reconnaissance du brevet de Merville
groupe A et B  23 Aout EmptyMer 10 Juil - 22:01 par JPDAMMAN

» proposition de sortie retraités ce mardi 9/7
groupe A et B  23 Aout EmptyMar 9 Juil - 15:17 par michel

» quelques nouvelles du Brevet 2024
groupe A et B  23 Aout EmptyLun 8 Juil - 22:37 par moustache

» sortie groupe D du samedi 6 juillet
groupe A et B  23 Aout EmptyLun 8 Juil - 15:42 par Hervé DLV

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

groupe A et B 23 Aout

2 participants

groupe A et B  23 Aout Empty groupe A et B 23 Aout

Message par jmpodvin Lun 24 Aoû - 14:58

Dernière sortie en commun pour les deux groupes hier, beaucoup de participants , je n'ai pas fait le compte et je n'ai pas le courage de citer tout le monde.
Au départ,  Alain  prévient ne faut pas l'attendre, Stéphane G a des douleurs dans le dos, mais malgré tout cela la mise en route est très rapide, un peu trop pour moi d'ailleurs, la montée de St Marie se fait à plus de 30 km/h , le début de la montée de Cassel sur les chapeaux de roues, heureusement cela se calme un peu sur les pavés,  et on attend finalement  tout le monde en haut de Cassel.
Descente vers le Peckel, où se déroule un gros incident Technique, Christian C éclate de l'arrière dans une fissure et crève de l'avant en freinant trop fort dans les graviers,. On s’arrête sauf quelques personnes qui continuent " tranquillement" mais que l'on reverra plus car il changeront d'itinéraire sur le fin( Fabrice D, Dominique B, Stéphane G et Adrien U). 
On reprend la route avec la bénédiction de Christian qui va réparer tranquillement et rentrer seul sur Hazebrouck ( pneu avant bien endommagé).
En mettant le cap sur Worhmout, nous sommes cueillis par une averse très soutenue, mais la vitesse ne baisse pas beaucoup, quand la pluie cesse, le relais se remettent en route et le rythme devient plus régulier, on change un peu le parcours à la sortie de Steenvoorde  en passant par Eeckes pour rejoindre le Mont des Cats, puis le Mont Noir.
On attend en haut des monts les moins bons grimpeurs, mais ils ne sont jamais très loin, petite passe d'armes avec un gros groupe de Flamands à la sortie de Loker, puis retour rapide mais avec des bons relais réguliers à 10, qui permettent de remonter contre le vent à plus de 35 km/h sans se fatiguer;
Retour à Hazebrouck vers 11 h 15, distance 100 km, moyenne 32 km/h pour 700 m de den + environ.
A noter deux nouveaux dans le groupe David Crepelle et Eddy Lenière qui ont " adoré" le groupe et l'allure, d'ailleurs David  parle de rentrer au CCFVL.
La semaine prochaine retour à la normale, ceux qui veulent rouler un peu plus vite, le A vous tend les bras, pour les autres qui préfèrent une sortie avec une allure un plus raisonnable rendez-vous dans le groupe B.
J'espère que la cohabitation estivale n'aura pas été trop pénible pour beaucoup, en tout cas moi elle m'a bien plu, je retourne finir la saison avec mon groupe de fous furieux, mais j'aime cela, de plus ils sont de plus en plus raisonnables, et il devrait y avoir pas mal de nouveaux inscrits au CCFVL pour la saison 2020-2021.
Bonne semaine .
JMP  

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1849

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

groupe A et B  23 Aout Empty Re: groupe A et B 23 Aout

Message par Monsieur Propre Lun 24 Aoû - 16:45

Bravo Jean Marie , beau  Rolling Eyes, mais JPD ou JPW auraient noté le nom de tous les participants  alien cat
Blague à part , c'est super votre cohabitation , et en plus il y aura des nouveaux licenciés  SUPER

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3333

Message par jmpodvin Lun 24 Aoû - 22:54

Voila JPW, pour la liste des présents ( 23 il me semble) Stéphane G, Dominique B, Alain D, Adrien U, Christian C, Christian, David, Eddy, Nicolas, Matthieu, Loïc et Thierry D, Bertrand, Benoit M, Benoit D, Guillaume B, Franck C, Corentin B, Marco, Franck B,Robin P  Seb C, JMP et peut-être quelques autres. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait un peu moins de monde à la fin entre les changements de parcours, ceux qui ont coupé l'effort  et la crevaison de Christian C.

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1849

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé