Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Téléthon du club
3 participants
Page 1 sur 1
Téléthon du club
tres beau parcours pour le telethon du club , une tres bonne ambiance en salle , lors de la sortie de même , le seul hic pour moi c'est a partir du Peckel , j'avais dans mes roues un suceur de roues de 1er , on a finis ensemble le parcours , il a encore de tres bos restes Kristof

Re: Téléthon du club
Dominique j ai essaye par 3 fois de te les envoyer par mail, mais a chaque fois j ai un retour me disant que ton adresse est invalide , j ai demande a Alain D de te les envoyer a moins que lui aussi ne les a pas eue
JPDAMMAN- Membre Elite
-
Le film de l'étape
: Démarrage du groupe B emmené tranquille par Benoît B
; Le groupe A , parti un peu plus tard ,nous rejoint à la sortie de Terdeghem ; Ils ont l'air pressés : nous les laissons donc passer dans la côte du Moulin de la Roome
Jusqu'au Ryveld : un seul groupe AB allongé sur plusieurs hectomètres ; survient alors la crevaison de Benoît M
;
Quelques B ( François K , José , Benoît R , MDR , Fred de Boeschepe et moi-même ) en profitent pour prendre un peu d'avance tout en laissant Danny et Kristoff s'expliquer devant : perdus de vue avant Le Peckel ...
Nous ne serons rejoints qu'à l'entrée d'Hazebrouck pour une arrivée parfaitement synchrone

Jusqu'au Ryveld : un seul groupe AB allongé sur plusieurs hectomètres ; survient alors la crevaison de Benoît M

Quelques B ( François K , José , Benoît R , MDR , Fred de Boeschepe et moi-même ) en profitent pour prendre un peu d'avance tout en laissant Danny et Kristoff s'expliquer devant : perdus de vue avant Le Peckel ...
Nous ne serons rejoints qu'à l'entrée d'Hazebrouck pour une arrivée parfaitement synchrone

Oui, un groupe A bien rapide emmené par sa jeune légion étrangère ( mais aujourd'hui pas de problèmes car c'était une sortie hors calendrier, type brevet), une montée du Moulin de la Roome où Bertrand Martel parti avec les B, s’accroche à notre groupe, comme il crève dans la descente du Ryveld, le groupe A l'attend ( et oui on sait aussi attendre dans notre groupe de gens pressés), puis on repart tambour battant, histoire de faire perdre quelques grammes au même Benoit avant la saison 2020. Beau parcours, parfois un peu dégueulassé par les agriculteurs locaux. J’avoue que la crevaison est venue bien à propos, car le groupe était d'une trentaine de personnes et que ceux qui n'arrivaient pas à rester dans les premiers aux sorties de faux plats, risquaient un peu plus la chute dans la poursuite rapide qui suivait " le sommet".

» telethon club de Racquinghem
» telethon
» TELETHON DU 9
» telethon << Merville >>
» Teléthon à Racquinghem
» telethon
» TELETHON DU 9
» telethon << Merville >>
» Teléthon à Racquinghem
Page 1 sur 1