CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie intercommunale du jeudi 18 avril
Randonnée des As à Isbergues. EmptyAujourd'hui à 9:03 par JPDAMMAN

» Décès d'André Tignon
Randonnée des As à Isbergues. EmptyHier à 6:56 par Monsieur Propre

» Brevet à Busnes dimanche 14 avril
Randonnée des As à Isbergues. EmptyDim 14 Avr - 18:02 par JPDAMMAN

» Sortie groupe C du dimanche 14/04
Randonnée des As à Isbergues. EmptyDim 14 Avr - 17:42 par JPDAMMAN

» parcours pour le samedi 13 avril 2024
Randonnée des As à Isbergues. EmptyDim 14 Avr - 9:15 par verbrugghe noel

» Sortie intercommunale du 11 04 2024
Randonnée des As à Isbergues. EmptyJeu 11 Avr - 18:39 par moustache

» SORTIE RETRAITES POUR DEMAIN MERCREDI 10/4
Randonnée des As à Isbergues. EmptyJeu 11 Avr - 8:36 par michel

» Paris - Roubaix 2024
Randonnée des As à Isbergues. EmptyMer 10 Avr - 7:42 par joel.mantez

» sortie groupe R du mardi 09/04/24
Randonnée des As à Isbergues. EmptyMar 9 Avr - 14:25 par JPDAMMAN

» sortie du C le 7 04
Randonnée des As à Isbergues. EmptyMar 9 Avr - 7:17 par joel.mantez

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Randonnée des As à Isbergues.

3 participants

Aller en bas

Randonnée des As à Isbergues. Empty Randonnée des As à Isbergues.

Message par Aduminil Sam 21 Sep - 16:50

Salut tertous,
Etaient présents : Reynald, Francois, Jean-Marc et bibi. Un thermomètre qui affiche 8.5°, petite brise de S.E. Evil or Very Mad  . C'est avec un vent plutôt favorable que nous nous élançons sur la grande boucle que les pros emprunteront demain. Départ tout en douceur jusqu'à Saint-Hilaire où déjà, dans le mont des Cottes, Reynald et François montrent qu'ils vont se disputer le prix des monts. les tape-cul se succédent, Lespesse, Lières, Auchy au bois, Nédon, Nédonchel. A Fief nous attaquons le 1er prix des monts. Fontaine les boulans, Heuchin, à Boyaval 2iéme prix des monts. Sains-les-Pernes, Eps-Herbeval, à Hestrus 3ième prix des monts. Saint-Martin, Wawrans-sur-Ternoise,Sautricourt, Monchy-Cayeux ( bonjour JPD), Fleury, Anvin, à Teneur 4ième prix des monts. Bergueneuse, à Equirre 5ième prix des monts. Lisbourg, Laires, Fléchin, Cuhem, à Estrée-Blanche Dernier mont du jour . Retour à Molinghem par Rely, Linghem, Rombly et Mazinghem. Parcours de 96 km bouclé en 3h24mn ( c'est trop simple de donner la moyenne Very Happy ), D+  environ 1000m.
Beau circuit qui a fait découvrir à mes 3 compagnons du jour des endroits du Ternois qu'ils ne connaissaient pas. Le Cyclotourisme ce n'est pas seulement rouler la tête dans le guidon mais, également,   pouvoir apprécier les paysages que nous traversons.
Je ne sais pas si je serai présent demain matin. Twisted Evil

_________________

Aduminil
Aduminil
Le Trésorier
Le Trésorier

Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 74
Localisation : Pradelles

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des As à Isbergues. Empty Re: Randonnée des As à Isbergues.

Message par Invité Sam 21 Sep - 16:59

Bonjour à tous, nous étions présent sur la Randonnée des As, d'après l'organisation nous étions 8 du club.
Nous départ à 8h pour le 96 kms, Moi, Ludivine et un ami de Lillers.
Nous avons décidé de rester ensemble tout au long du parcours, trés beau circuit avec plus de 1000 m de denivelé. Ludivine a super bien tenue la cadence pig avec quelques fois de la grosse motivation pour relancer .... pour une néophyte, belle moyenne de 24 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des As à Isbergues. Empty Re: Randonnée des As à Isbergues.

Message par jmpodvin Sam 21 Sep - 19:06

Beau parcours et beau compte rendu, si la météo le permet j'irai le faire mardi en solitaire (et calmement), mais ce n'est pas gagné car l'automne s'invite la semaine prochaine.
Pour ce qui est du nez dans le guidon, quand une personne me dit qu'en roulant à "notre"vitesse on n'a pas le temps d'admirer le paysage, je lui dit que je vais quand même 2,5 fois moins vite que lui en voiture, et que même en fonçant dans une montée on dépasse rarement les 20 km/h, mais t'as raison Alain le Ternois vaut bien qu'on ralentisse un peu pour l'apprécier surtout avec la météo radieuse de ce samedi.
A demain pour ceux qui roulent.
Pour les A, le parcours de demain est court, donc si on va un peu trop vite on rallongera de quelques km.
Pour les B méfiez vous sur mon site, le parcours annoncé verbalement ne correspond pas à la carte, c'est la carte qui est bonne ( 167 A , Départ vers Aire, montée de Cuhem, et retour par Thérouanne après être passé par Audincthun), je n'ai pas eu le courage de rectifier la page internet.
JMP

_________________

jmpodvin
jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1839
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des As à Isbergues. Empty Re: Randonnée des As à Isbergues.

Message par rétro Dim 22 Sep - 17:21

J'étais le huitième je pense je confirme beau parcours avec de belles grimpettes

rétro
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 67
Localisation : hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des As à Isbergues. Empty Re: Randonnée des As à Isbergues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum