Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
Sortie Gb 22/10
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie Gb 22/10
12 présent pour cette premiére,allure soutenue au départ il faut canaliser les ardeurs au pied de la belle hôtesse que nous montons tranquille.On dépasse le Gp C à Pecqueur toujours vent de face jusqu'à Estrée ou José et Alain D disparaissent ,Bruno créve à Estrée toujours pas de nouvelles des disparus on continue notre sortie.A Mametz le vent devient favorable et nous rentrons à vive allure vers la cité du liévre.
Mitch
Mitch
mitch sercus- Super membre
-
Pas de panique
Pas de panique, nous sommes rentrés sains et saufs! 
Arrivé à Linghem, alors que je musardais à l'arrière du peloton, je me suis aperçu que le pneu arrière se dégonflait. Ayant ralenti pour vérifier, j'ai été distancé . J'ai eu beau m'époumoner, personne ne m'a entendu crier
, probablement à cause du vent de face. bref, contraint de m'arrêter, j'ai vu le groupe s'éloigner à grands coups de pédales
.
Que ne fut pas ma surprise
lorsque voulant gonfler la chambre à air, j'ai constaté que la pièce qui se visse sur la partie supérieure de la pompe avait disparu! Dans l'incapacité de réparer, j' ai appelé José qui a fait demi-tour pour me sortir de ce traquenard.
morale de l'histoire :
1) avant de partir , vérifiez votre pompe
2) lorsque le vent est de face, restez bien au chaud dans le peloton, on vous entendra en cas de problême
3) on a toujours besoin d'un bon samaritain
Un grand merci à José.

Arrivé à Linghem, alors que je musardais à l'arrière du peloton, je me suis aperçu que le pneu arrière se dégonflait. Ayant ralenti pour vérifier, j'ai été distancé . J'ai eu beau m'époumoner, personne ne m'a entendu crier

Que ne fut pas ma surprise

morale de l'histoire :
1) avant de partir , vérifiez votre pompe
2) lorsque le vent est de face, restez bien au chaud dans le peloton, on vous entendra en cas de problême
3) on a toujours besoin d'un bon samaritain
Un grand merci à José.

Re: Sortie Gb 22/10
Sacré trésorier ,tu mettra à l'amende le reste du groupe ,qui doit resté uni ,surtout quand il y a du vent 

Re: Sortie Gb 22/10
Alain on ne s'est pas aperçu que tu étais à l'arriére.On a bien vu que José s'est arrété pour le coup de fil,Benoit est revenu jusqu'au stop mais ne voyant personne on s'est dit que vous rentriez à deux .
Mitch
Mitch
mitch sercus- Super membre
-

» Sortie groupe D 1ère sortie du calendrier
» Sortie du 3/05
» Sortie du 8/03
» Sortie du 06/01
» Sortie du 23/03
» Sortie du 3/05
» Sortie du 8/03
» Sortie du 06/01