CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets

vendredi 7 decembre

vendredi 7 decembre

Message par SYLVIE le Ven 7 Déc - 14:33

bonjour à tous,
ce matin andré sur son pas de porte n'a accueilli que 2 cyclos (alain barbet et moi) pour la sortie du vendredi. En dépit de nos efforts pour l entraîner avec nous, il n a pas céder et nous a regarder partir. Sad
Nous voilà donc parti pig pour 65 kms, avec un vent soufflant vent en rafales et un peu de bruine à mi parcours.
Direction la motte au bois, le croquet, blaringehm,witte,roquetoire, canberry,rackinghem,renescure,le nieppe,eblinghem, staple, hondeghem et hazebrouck.

Sur la route le nieppe - eblingehm avons du mettre pied a terre et porter les vélos en raison  d un accident. la route etait bloquée par un engin de levage qui devait sortir un tracteur du fossé. merci aux gendarmes sur place qui nous ont autorisés à passer.

Merci à alain de m avoir accompagnée tout au long de ce parcours.

bonne après midi à tous

SYLVIE
Membre actif
Membre actif

Féminin Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 7 decembre

Message par jmpodvin le Ven 7 Déc - 17:23

Salut Sylvie cela soufflait bien ce matin, je serait venu roulé avec vous mais je devais être rentré pour 10 h, donc je suis parti  à 8h 15 avec l'éclairage pour reconnaître téléthon de Steenbecque, j'ai eu le plaisir de vous croiser avec Alain en haut de la côte du Romarin, quand vous vous apprêtiez à la descendre pour vous diriger vers Blaringhem.
A+ 
JMP

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1274

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par Monsieur Propre le Ven 7 Déc - 18:33

Bravo Sylvie et Alain , et aussi Jean Marie  Shocked 
Quand à moi , j'ai fait deux sorties Mardi , pour mes 61 ans   Very Happy mais celle de l'aprés midi a été perturbée  par une chute suite à une crevaison soudaine de ma roue avant  Idea 

Contusion sur mon genou opéré …..

J'ai fait une sortie Jeudi : un bon 75 km sans forcer  Tout va bien.

Pas disponible demain , j'espère rouler dimanche ou Mardi.
Monsieur Propre 

PS : Je me suis inscrit pour la première classique belge  !!! le het nieuwsblad qui aura lieu le 03 Mars

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 2268

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé