CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets

Sortie ABC du dimanche 2 décembre

Sortie ABC du dimanche 2 décembre

Message par JPDAMMAN le Dim 2 Déc - 19:18

Rolling Eyes Météo limite à 9h donc effectifs réduits .
Un circuit cousu main par Mitch depuis la veille mais emprunté ce matin en mode décousu par le vent

Au départ : monkey entente A + B + C  = 9 partants : JMP et Bertrand de Merville ; Alain B , Fabrice V , Mitch , Thierry B et moi-même ; Jean-Luc M et Ghislain M .
A Wallon, JMP reçoit le renfort de deux jeunes dont un ancien élève venus à notre rencontre et nous les voyons s'éloigner irrésistiblement vers Sercus . C'est là que Mitch déclare rentrer au bercail farao .

Voilà donc maintenant un groupetto de 6 qui poursuit sa progression sous un ciel qui devient gris clair , agrémenté d'une trouée bleue au dessus de Boeseghem .
Le vent ne faiblit pas , nous non plus  , et nous retrouvons Mitch entre Aire et Mametz .
A Thérouanne : nouvelle dislocation = Mitch part à droite , Ghislain à gauche direct Estrée Blanche , les autres ( 6 + 1 - 2 = 5  ) montent Mad vers Enquin les Mines pour trouver  enfin le bon vent .

A samedi pour le Téléthon

JPDAMMAN
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1062

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie ABC du dimanche 2 décembre

Message par jmpodvin le Dim 2 Déc - 20:40

Nous avons en effet quitté le groupe B à Sercus sous l'impulsion de Guillaume un ancien  élève, et nous nous sommes retrouvés à quatre, avec Sébastien et Bertrand de M, on a alors un peu improvisé le parcours en passant par, Blaringhem, Roquetoire, Rebecques, Thérouanne, Coyecques, puis nous avons viré avec le vent dans le dos, vers Bomy, Estrée Blanche, Lambres, Mazinghem, Isbergues, St Venant, où Bertrand est rentré vers Merville, Crevaison de ma roue arrière à la gare de Steenbecque, où j'ai laissé mes deux derniers coéquipiers rentrer vers Aires.
Un bon 83 km, à la moyenne de 30 km/h, pas de trace du parcours car mon téléphone n'était pas plus en forme que mon pneu arrière.

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1274

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas