CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
CCFVL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» MR PROPRE au HET NIEUWSBLAD
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyHier à 22:48 par Frédéric

» BRM 200 à MERVILLE le samedi 23 mars 2024
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyHier à 22:37 par Frédéric

» Brevet d'Estaires
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyDim 17 Mar - 13:44 par Monsieur Propre

» sortie du groupe D du 16 03 2024
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptySam 16 Mar - 17:57 par JPDAMMAN

» Sortie intercom
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyVen 15 Mar - 10:26 par JPDAMMAN

» brevet d'estaires Dimanche 17 Mars
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyJeu 14 Mar - 8:41 par pierre54

» Sortie groupe C du 10/03/2024
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyDim 10 Mar - 21:45 par Monsieur Propre

» BREVET CYCLO à BAILLEUL 23 JUIN
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptySam 9 Mar - 17:17 par Monsieur Propre

» sortie intercommunale du jeudi 7 mars
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyVen 8 Mar - 10:04 par JPDAMMAN

» sortie groupe R du mardi 5 mars
proposition de sortie journée mardi 14/08 EmptyMer 6 Mar - 12:04 par moustache

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

proposition de sortie journée mardi 14/08

3 participants

Aller en bas

proposition de sortie journée mardi 14/08 Empty proposition de sortie journée mardi 14/08

Message par michel Mar 7 Aoû - 17:23

je propose si le temps le permet, une sortie journée vers MONTREUIL SUR MER;

quelques vallonnements pour rejoindre FRUGES, la vallée de la créquoise jusqu'à MONTREUIL;

pour le retour la cote d' HENNOVILLE et un faux plat vers GOURNAY pour 150 km maxi.

je peaufine le parcours avec un dénivelé raisonnable !!

_________________

michel
michel
Le Secrétaire
Le Secrétaire

Masculin Messages : 564
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 73
Localisation : HAZEBROUCK

Revenir en haut Aller en bas

proposition de sortie journée mardi 14/08 Empty Re: proposition de sortie journée mardi 14/08

Message par Monsieur Propre Mar 7 Aoû - 19:45

OK pour moi.
De plus , j'offre l'apéro  Laughing car ce n'est pas facile de faire un pot le midi à BAILLEUL , et ensuite pour vous , rentrer à HAZEBROUCK….

_________________

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3302
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 66
Localisation : BAILLEUL

Revenir en haut Aller en bas

proposition de sortie journée mardi 14/08 Empty Re: proposition de sortie journée mardi 14/08

Message par JPDAMMAN Mer 8 Aoû - 14:31

A priori : je suis dispo ce jour-là . Cool


Cela fera un bonne mise en jambes  pour le brevet d' Ebblinghem le lendemain ! ...

_________________

JPDAMMAN
JPDAMMAN
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 3009
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 79
Localisation : Ebblinghem

Revenir en haut Aller en bas

proposition de sortie journée mardi 14/08 Empty Re: proposition de sortie journée mardi 14/08

Message par michel Sam 11 Aoû - 8:39

le temps s'annonce pas trop mal, même vent dans le dos pour le retour !!!

départ vers AIRE Par MORBECQUE, STEENBECQUE et BOESEGHEM,WITTERNESSE, ESTREE B. ENQUIN LES M. BOMY, GROEPPE,
BEAUMETZ LES A. LUGY, FRUGES, CREQUY, TORCY, ROYON, LEBIEZ, OFFIN, BEAURINVILLE, MARENLA, BRIMEUX, MONTREUIL.

Retour par NEUVILLE SOUS M. MARLES SUR C. MARANT AIX EN I. HUMBERT ST MICHEL AUX B. HENNOVILLE VERDUR VERCHOCQ GOURNAY LA SECHERESSE direct jusqu'à THEROUANNE VIA DENNEBREUCQ ET COYECQUES, RACQUINGHEM, MT D'HIVER LYNDE WALLON C;

pour 150 km env.

A MARDI


,
,

_________________

michel
michel
Le Secrétaire
Le Secrétaire

Masculin Messages : 564
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 73
Localisation : HAZEBROUCK

Revenir en haut Aller en bas

proposition de sortie journée mardi 14/08 Empty Sortie RESTO N*6 -MONTREUIL 14/08

Message par Monsieur Propre Mar 14 Aoû - 22:16

michel a écrit:le temps s'annonce pas trop mal, même vent dans le dos pour le retour !!!

départ vers AIRE Par MORBECQUE, STEENBECQUE et BOESEGHEM,WITTERNESSE, ESTREE B. ENQUIN LES M. BOMY, GROEPPE,
BEAUMETZ LES A. LUGY, FRUGES, CREQUY, TORCY, ROYON, LEBIEZ, OFFIN, BEAURINVILLE, MARENLA, BRIMEUX, MONTREUIL.

Retour par NEUVILLE SOUS M. MARLES SUR C. MARANT AIX EN I. HUMBERT ST MICHEL AUX B. HENNOVILLE VERDUR VERCHOCQ GOURNAY LA SECHERESSE direct jusqu'à THEROUANNE VIA DENNEBREUCQ ET COYECQUES, RACQUINGHEM, MT D'HIVER LYNDE WALLON C;

pour 150 km env.

A MARDI


Bonsoir à tous.
Bien joué Michel ,kilométrage parfait ,et idem pour la météo ,avec un vent favorable pour le retour  ( dénivelé 1210 )

Dix cyclos pour la journée complète :ANDRE-MOUSTACHE-DANIEL-MICHEL-DONAT-GUY-CLAUDE-PIERRE D-JPD-JPW , accompagné pendant 1h30 par ALAIN -DANIEL et JMG  pig monkey

Bon repas ,à MONTREUIL , au CAVEAU…..
Retour avant 17 h..super.

Quant à moi ,j'ai fait 25 km d'échauffement ,ce qui me fait une sortie de 175 km  ,avec 1210 D+ à la moyenne de 23,70
Pas de sortie club , pour moi , avant Mardi prochain.
à bientôt 
Monsieur Propre