CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
Suivez le CCFVL sur Strava
Derniers sujets
» sortie hivernale du vendredi 14 / 12 /18
Aujourd'hui à 20:14 par defrdanny

» Séjour dans les Ardennes
Hier à 15:01 par moustache

» sortie tradi du mardi 11 décembre
Hier à 11:47 par JPDAMMAN

» Sortie mardi matin 11 dec
Mar 11 Déc - 14:29 par rétro

» Téléthon Steenbecque
Dim 9 Déc - 20:58 par Kristof

» Téléthon samedi apres midi
Dim 9 Déc - 10:44 par moustache

» Joyeux anniversaire à Mr Propre
Ven 7 Déc - 18:57 par Monsieur Propre

» vendredi 7 decembre
Ven 7 Déc - 18:33 par Monsieur Propre

» Sortie du Mardi 04 décembre l'Aprés Midi
Jeu 6 Déc - 11:36 par defrdanny

» Joyeux anniversaire à SYLVAIN
Mar 4 Déc - 13:38 par Sylvain

Groupe A 29 Juillet

Groupe A 29 Juillet

Message par jmpodvin le Sam 28 Juil - 13:10

Bonjour,
Plusieurs possibilités demain, la sortie du club N° 311, pas exceptionnelle, mais avec néanmoins la très dure côte de Reclinghem, le Brevet d'Arneke  (avec Christian à l'un des ravito) qui risque de tourner autour de Cassel, Le brevet de Busnette (près de Busnes) qui risque de tourner dans l'Artois ( j'ai été invité par  Guillaume, un de mes élèves), et on avait parlé aussi de faire une sortie mer vers Bray dune en passant par Cassel cela reste une quatrième possibilité.
A vous de voir, répondre par le forum et (ou) on en discute  demain !
A dimanche sous des températures un peu plus fraîches et plus propices au vélo.
JMP

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1272

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe A 29 Juillet

Message par defrdanny le Sam 28 Juil - 15:45

on monte cassel par weamers cappel a l'aller et au retour par bavinchove  sur le 80 sur ce que j ai vucette semaine
le tracçage  etait deja tres limite   mercredi   avec les pluies  d''hier  ça risque d'etre   par endroit   efface
defrdanny
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 77

Message par jmpodvin le Dim 29 Juil - 13:45

Le choix fut difficile ce matin, Kristof ne veut plus  aller voir la mer, donc on barre cette option, Fabrice et moi n'avons pas envie de tournicoter autour de Cassel, donc on barre le brevet d'Arneke, Busnettes est un peu loin donc on abandonne ce troisième choix, on opte finalement pour la sortie club 319.
Nous sommes 9 au départ, Marco, Dominique, Fabrice D, Bertrand de M, Stéphane B, X, Thierry, Sylvain, et moi.
On remodèle le parcours dès le départ en préférant un départ par la Canewelle, plutôt que par Wallon  et on se dirige assez rapidement vers Thérouanne via le Tonkin. La bosse d'Upen n' est  pas montée trop vite, mais dans les faux plats qui suivent Thierry a du mal à suivre le rythme très sérieux imposé t par Sylvain et Dominique, il préfère nous quitter à Fauquembergues pour rentrer en solitaire.
Arrivé à Rumilly j'oublie de passer par Wicquinghem ( j'avais mal révisé le parcours), ce qui nous fait gagner 3 km, que l'on reperd assez vite car pour éviter les grandes routes, je propose de descendre par Rimboval , où Bertrand fait le plein d'eau dans le cimetière local, petite variante qui nous rajoute deux belles côtes pas trop difficiles.
On reprend le circuit en bas de la Secheresse, juste avant de tourner vers le plat principal du jour la côte de Reclinghem, mais aidés par le vent la difficulté est plutôt absorbée facilement par l'ensemble du peloton.
Contrairement à ceux qui sont partis à Arneke on ne se plaint pas du vent car on termine avec celui-ci dans le dos, ce qui nous vaut des bonnes parties de manivelles tirés essentiellement par un Sylvain déchaîné souvent à plus de 40 voire 45 km/h.
Retour à Hazebrouck à 11 h30
Parcours de 116 km environ ,1050 m de den + et une moyenne sur le parcours de 30 km/h (merci Sylvain), avec un peloton ravi du choix de départ car le parcours était vraiment sympa.

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1272

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé