CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
Derniers sujets
» Départ " Vent de Face ou vent dans le dos "
Hier à 18:08 par Monsieur Propre

» Sortie Gb 22/10
Hier à 16:38 par mitch sercus

» Sortie de ce matin : Mont Ventoux
Hier à 9:39 par Monsieur Propre

» Sortie du 22/10 groupe C
Dim 22 Oct - 20:55 par Monsieur Propre

» Sortie du groupe A 22 octobre.
Dim 22 Oct - 13:41 par jmpodvin

» sortie du samedi 21 octobre
Sam 21 Oct - 10:56 par Monsieur Propre

» Sortie du Gb le 22/10
Sam 21 Oct - 10:09 par mitch sercus

» Groupe A saison 2018
Ven 20 Oct - 21:03 par jmpodvin

» Sortie du 20/10
Ven 20 Oct - 19:37 par bern59

» Sortie Officielle groupe B
Mer 18 Oct - 10:32 par Aduminil

LILLE HARDELOT 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LILLE HARDELOT 2017

Message par Monsieur Propre le Ven 21 Avr - 11:25

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1814

Revenir en haut Aller en bas

Re: LILLE HARDELOT 2017

Message par fabrice vandooren le Sam 22 Avr - 20:00

Cedric et moi prenons le départ à Lille pour 7h

fabrice vandooren
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 80

Message par Kristof le Mer 26 Avr - 14:24

Pour ceux qui seraient intéressés ....  Very Happy

https://www.facebook.com/nicolas.trinel/posts/341047066298328

Kristof
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 113

Message par jmpodvin le Sam 20 Mai - 11:37

Nous sommes 7 dans le groupe A inscrits pour Lille Hardelot demain, ( Thierry, Loic, Alex, Kristof, Alain, Marco et Moi), il ne restera donc  plus beaucoup de monde dans le groupe pour la sortie club, surtout si en plus certains font une partie du circuit de LH qui passe à Morbecque ( comme l'a prévu Fabrice), donc pensez à bien mémoriser le parcours prévu, ou joignez vous au B.
Bon dimanche .
JMP

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1059

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par fabrice vandooren le Dim 21 Mai - 18:35

fabrice vandooren
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 80

Message par JPDAMMAN le Dim 21 Mai - 21:47

Lille-Hardelot l'intégrale = que du bonheur !
j'ai battu mon record qui datait du siècle dernier 

Merci à Jean-Guy qui m'a emmené à Lille et à mon épouse qui était sur zone à 12h30  brasserie de l'Océan . Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par JPDAMMAN le Dim 21 Mai - 22:24, édité 2 fois

JPDAMMAN
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 729

Message par Monsieur Propre le Dim 21 Mai - 22:08

Super JP   n sa Very Happy Very Happy
Je pense que les conditions étaient exellentes ntu as du prendre un bon groupe de rouleurs dés le départ ,et ensuite tes qualités de grimpeur ont fait le reste
demain j'espère avoir Rolling Eyes

Mais une nouvelle fois c'est une sacré performance .
j'espère que dans 12 ans je pourrai au moins y participer

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1814

Message par ALAIN le Lun 22 Mai - 13:41

Super journée pour ce Lille Hardelot 2017 
Nous avons fait le parcours à bonne allure groupe A.
On s'est formé un bon groupe avec Alex D, Stephane B,Kkrystof ,Marco et moi même.
Notre JMP a pris un groupe de coursiers de Guarbecque .
On n'a pas voulu se cramer des le départ.
Bravo à tous et ceux que nous avons vu sur le parcours .

Dernière édition par ALAIN le Lun 22 Mai - 18:37, édité 1 fois

Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 166

Message par alexandre le Lun 22 Mai - 15:17

Bravo à tous, j'ai fait le parcours jusque Ebblinghem et retour, dommage car à vous lire, ça semblait sympa
alexandre
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 591

http://www.optique-vergez.fr

Message par jmpodvin le Lun 22 Mai - 19:08

Oui belle randonnée, énormément de monde sur le route. Un départ assez tranquille à cinq de Lille à 7 h08 ( Kristof, Marco, Alain, son frère et moi même). Dès la sortie de la banlieue Lilloise, on accélère un peu l'allure bondissant de groupe en groupe, un peu avant Merville sous l'impulsion du groupe A de Guarbecque, nous retrouvons Stéphane B, et Alex Deturck.
On  saute le ravito de Merville car il y a beaucoup de monde et il est un peu tôt pour penser à manger.
Juste avant la Motte au Bois le train de Guarbecque étant vraiment rapide, Kristof se relève, j'hésite mais  je continue avec eux, suivi par Alex. Je finis par craquer dans le bois des huit rues, où la vitesse est vraiment trop rapide pour moi et laisse partir Alex avec les fusées de Guarbecque. Un bon petit groupe se reforme alors, et je peux enfin participer activement aux relais, comme le groupe ne s"arrète pas à St Omer, j'en fais autant et je repars avec eux à l'assaut des premières collines de l'Artois.
Lawterdal et Quercamps sont des formalités, la descente vers licques est rapide mais sans plus. Je prends quelques minutes d'arrêt au troisième ravito à Licques, où je retrouve Bernard D et Bruno V, qui sont eux partis d'Hazebrouck. La dernière partie est la plus vallonnée, mais les difficultés sont plutôt agréables à monter, je termine avec quelques lâchés du groupe de Guarbecque et je fais les derniers km avec Mitch que je retrouve à l'entrée d'Hardelot.
Arrivée sous le Soleil à 11 h 55.
Super temps pour rouler, belle organisation, un peu déçu de ne pas être resté avec les potes, mais je ne peux qu'en vouloir à moi même,
Un grand merci à Kristof et au club de  Guarbecques pour l'organisation du voyage, c'était top.
JMP (PS: je ne pense pas rouler Jeudi, Alex Fol avait une autre idée de parcours pour le A,( histoire de ne pas retourner par Marles comme on l'a fait récemment), je lui laisse expliquer son projet.

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1059

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par Thierry de Eecke le Lun 22 Mai - 21:50

Pour Loic et moi, ce fut également une bonne journée. Pour le départ, nous évitons LILLE GRAND PALAIS (trop de monde) et nous démarrons à 7h du magasin specialized (pratiquement dans le centre ville) avec les membres du magasin et quelques coureurs du club de Verlinghem dont les gars du magasin font partie.
L' allure s'accélère rapidement après quelques kilomètres et nous doublons de nombreux groupes. Pour Loic et moi, les jambes sont au rendez vous et on participe activement aux relais... Pas d' arret à Merville et on arrive rapidement au ravitaillement de st Omer avec 38,1 de moyenne. Là nous abondonnons les copains pour récupérer le 2eme fiston comme il était convenu et la 2eme partie du parcours se fait à allure plus modérée. On arrive tout de même à Hardelot avec un peu plus de 32 de moyenne.
Les copains du départ terminent avec environ 35 de moyenne, on aurait probablement tenu la cadence jusqu'au bout mais LILLE HARDELOT reste la sortie familiale de l'année.
Thierry de Eecke
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 218

Message par Kristof le Mar 23 Mai - 14:12

BRAVO a vous tous !!!  Shocked

Ce Lille - Hardelot restera pour Alain Macke, MarcoDiPantani et moi même une performance hors normes car il a fallu continuer a rouler (malgré le départ de JMP avec mes ex-compagnons de route)  dans la douleur et la souffrance pour ne pas laisser ALEX.D avec Stéphane B "seuls" car alex roule fort voir très fort ....  Le bougre !!!  Mad Mad Mad 

Pour ce TRIO de choc made in "CCFVL", vient maintenant "La Montagne de Reims" prochainement .....  Surprised

PS: Désolé, mais je ne sais pas qui fait parti du club ou l'inverse !!!  Embarassed cat monkey
Kristof
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 113

Message par marcodipantani le Mar 23 Mai - 16:47

Pour conclure, cette édition 2017 restera : "Un grand cru LH" de par le nombre de participants, mais surtout avec une météo exceptionnelle Basketball qui a permis de battre tous nos "records".
Parti à 4 : Arrivés à 5 avec Alex et Stephane en plus ce n'est pas si mal, mais dommage! qu'on ait perdu notre JM. rendeer  
Personnellement, ne voulais pas me mettre non plus en surrégime avant St-O car les bosses peuvent être parfois redoutables si on a consommé trop d'énergie sur le plat. Belle perf du groupe qui avec Alex nous a mené "un train d'enfer jusqu' à Hardelot" Ils sont costauds ces "Alex "! 
Sur la route, un JPD équipé d'un" réacteur " : C'est juste son nouveau vélo : Bien du mal à le rejoindre, le passer, pour me faire redoubler quelques km plus loin ...
Donc une belle rando cheers  avec Alain, ancien compagnon de route et Kristof nouveau compagnon avec qui on ne s'ennuie jamais, sur le vélo mais aussi dans le bus du retour.
Un regret de ne plus rouler avec Bernard D et Bruno V qu'on a salué à l'arrivée. 
Merci au club de Guarbecque, à Kristof, et aussi à Stephane B et Alex D qui nous ont accompagnés.
                            Shocked   aussi au Gr.B et C.
marcodipantani
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Messages : 75

Message par pierre54 le Mer 24 Mai - 14:58

Super journée cyclo pour nous: Sylvie, Pierre W. et moi. Partis de Lille vers 7h20 après le gros rush, nous avons profité
d'une météo exceptionnelle pour cette belle randonnée. Pas de crevaisons ni d'incidents ; un bon point pour l'organisation: pratiquement pas de véhicules suiveurs sur le parcours, des ravitos copieux et bien répartis. Nous avons vus quelques cyclos  d'hazebrouck et avons fait un bout de chemin après Licques avec Benoît (le frère de Christine) et sa femme.
Notre allure sympa nous a permis de terminer en forme dans les dernières bosses...
Et c'est un peu avant 15h00 que nous  arrivons à Hardelot où nous sommes accueillis par JPD déjà douché et changé, nous avons apprécié la bière et le petit pain offert à l'arrivée.
A refaire l'année prochaine, quelques photos:

pierre54
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 161

Message par Kristof le Mer 24 Mai - 20:20

Fallait juste tous rouler ensemble .....  Smile Very Happy
Kristof
Membre très actif
Membre très actif