CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
Derniers sujets
» Pour les utilisateurs de STRAVA
Aujourd'hui à 18:40 par jmpodvin

» Sortie Vendredi
Aujourd'hui à 10:07 par Ben

» Bonne nouvelle !!!!!
Hier à 11:43 par paulo

» sortie groupe B du dimanche 18 JUIN
Lun 19 Juin - 18:35 par fabrice vandooren

» réunion Bureau
Lun 19 Juin - 8:25 par michel

» Sortie groupe A 18 Juin.
Dim 18 Juin - 22:20 par marcodipantani

» sortie du dimanche 18 Juin
Dim 18 Juin - 21:14 par moustache

» sortie retraités de mardi prochain 20 juin 2017
Dim 18 Juin - 17:22 par moustache

» journée du sport du 25 Juin
Dim 18 Juin - 14:05 par michel

» sortie du samedi 17 juin
Sam 17 Juin - 21:06 par Kristof

Sortie du 11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 11/11

Message par mitch sercus le Jeu 10 Nov - 12:24

Hazebrouck-la Bréardre-Caestre-Eecke-Steenvoorde-Wormouth-Esquelbecq-Haguedoorne-Wemaers-Bavinchove-Maison Blanche-Staple-Lg Croix-Wallon-bois des 8 rues-Morbecque-Hazebrouck
     65 kms..............Den 260 m
   Mitch

mitch sercus
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Parcours groupe A Le 11 Novembre

Message par marcodipantani le Jeu 10 Nov - 17:51

Bonsoir . Je propose pour le groupe A demain 11 novembre : 74 kms, 459 m selon Strava.

Hazebrouck, Hondeghem, Cassel, Bavinchove, Zuytpeene, Noorpeene, Le menegat, Route de Watten, Lederzeele, Route de Saint-Omer, Saint-Momelin, Bois du Ham, Watten, direction Saint-Omer, Quai du Haut Pont, Rue de la Poissonnerie, Clairmarais, Le Nieppe, Chemins des loups, Staple, Rue principale, Rue du Préavin, D138,rue de Staple, Grand chemin de Cassel,     Hazebrouck.
marcodipantani
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 71

Re: Sortie du 11/11

Message par jmpodvin le Jeu 10 Nov - 18:28

marcodipantani a écrit:Bonsoir . Je propose pour le groupe A demain 11 novembre : 74 kms, 459 m selon Strava.

Hazebrouck, Hondeghem, Cassel, Bavinchove, Zuytpeene, Noorpeene, Le menegat, Route de Watten, Lederzeele, Route de Saint-Omer, Saint-Momelin, Bois du Ham, Watten, direction Saint-Omer, Quai du Haut Pont, Rue de la Poissonnerie, Clairmarais, Le Nieppe, Chemins des loups, Staple, Rue principale, Rue du Préavin, D138,rue de Staple, Grand chemin de Cassel,     Hazebrouck.
Bonne route les gars, il y aura quelques grimpettes, je ne suis pas là demain (pas la peine d'attendre l'habituel retardataire).
JMP

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1020

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par ALAIN le Jeu 10 Nov - 19:42

Normalement présent si le temps reste sec .
A + Alain

Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 162

Message par Thierry de Eecke le Jeu 10 Nov - 21:49

Présent avec loic, si... pas trop de pluie...
A demain
Thierry de Eecke
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 211

Message par ptitgars le Jeu 10 Nov - 22:24

Ok pour moi si la pluie fait une pause mais je dois rentrer plus tôt donc je risque de couper.
ptitgars
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 55

Message par Thierry de Eecke le Ven 11 Nov - 14:15

Bonne sortie hivernale ensoleillée. Si j'ai bien compté 12 au départ pour le groupe A qui a du mal à se mettre en route : Avant même d'arriver sur la place 1ere crevaison de Bertrand de Merville et rebelotte 2eme crevaison un peu avant la sortie d' Hazebrouck toujours pour le même Bertrand, 500 m plus loin, Kristof crève également :clown:Puis tout rentre dans l'ordre : sortie régulière en direction de Watten, St Omer , Clairmarais ...
Beau parcours Marco ! A mi Parcours Stéphane nous quitte car il doit rentrer tôt. 
Retour à Eecke avec 92 kms à environ 30 de moyenne sans mettre personne dans le rouge.
çà fait du bien de retrouver un vrai groupe A !!
Thierry de Eecke
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 211

Message par moustache le Ven 11 Nov - 14:59

pirat   Tertous

12 également pour le groupe C ( Guy F, Donat, Léon, Philippe , Michel L, André D et G, Bruno, Jean H, Pierre D, JPD et moi). Vent d'Est, donc Michel nous fait un parcours en direction de Merville, Neuf-Berquin, Le doulieu (Léon nous quitte: des obligations), Steenwerck, Le Seau, Bailleul, St Jans Cappel, Méteren, puis retour par des petites routes. Rouges Croix (c'est Philippe qui part rejoindre Caëstre). Le Peuplier, route de Caëstre et enfin Hazebrouck.
Belle sortie sous le soleil à belle allure, pas d'incident, 57 Km pour 167 m de dénivelé.

à demain

moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1232

Message par jmpodvin le Ven 11 Nov - 15:04

Comme Alex je vous ai fait un peu d'infidélité pour suivre ma femme à Ploegsteert et reprendre timidement la course à pied (avec des chaussures de marche). Je suis content de voir que le groupe semble se trouver une ossature, après une année où on a parfois eu du mal à rassembler suffisamment de "combattants" pour former un groupe. Durant cet hiver, les parcours sont proposés par les membres du groupe ( cela a déjà était le cas de Stéphane, Marco, et moi), celui qui veut proposer un parcours le dit le dimanche précédent  et met le parcours un ou deux jours avant la sortie sur le forum. Pour dimanche 13 , c'est Stéphane qui s'en charge. Le parcours a l'air sympa (dixit strava) espérons que la météo sera clémente !
A dimanche
JMP

jmpodvin
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1020

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par ALAIN le Ven 11 Nov - 17:37

Belle sortie avec le soleil et un bon esprit de groupe .
Beau parcours de Marco .
Dimanche je serai absent .

Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 162

Message par fabrice vandooren le Ven 11 Nov - 17:50

fabrice vandooren
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 69

Message par marcodipantani le Ven 11 Nov - 20:43

Bonsoir .
               Une sortie sympa sous le soleil avec un groupe sympa c'est toujours un critère de réussite pour une randonnée, c'était le cas encore ce matin avec le groupe A. Pour le parcours, c'est un exercice nouveau et moins facile pour moi car il faut respecter le kilométrage de la sortie, mais j'essayerais d'en refaire: Jean-Marie et Stéphane sont plus doués je pense. Il serait bien que ceux qui ont des idées de parcours les donnent, tout le monde peux participer en effet.
                                                                                         A dimanche (pas sûr??)
marcodipantani
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 71

Message par Aduminil le Sam 12 Nov - 9:52

mitch sercus a écrit:Hazebrouck-la Bréardre-Caestre-Eecke-Steenvoorde-Wormouth-Esquelbecq-Haguedoorne-Wemaers-Bavinchove-Maison Blanche-Staple-Lg Croix-Wallon-bois des 8 rues-Morbecque-Hazebrouck
     65 kms..............Den 260 m
   Mitch

pirat,
Mitch, parti pêcher la crevette grise à Ostende, m'a confié le soin de rédiger le C.R. . Like a Star @ heaven
Le moral est au beau fixe ce matin, le temps d'échanger quelques vannes et c'est sous un Basketball  un peu timide, que 17 membres du groupe B prennent la direction du Nord-Est. Le groupe progresse à bonne allure sans grosses accélérations jusqu'à Eecke où , bien évidemment, le groupe se disloque pour se reconstituer dans la descente menant à Steenvoorde  . Direction  Worhmout, les
 faux-plats n'entament en rien l'homogénéité du peloton. Il en est de même pour les tape-cul de la voie romaine. Wemars, Bavinchove, sont traversés vent portant. A Maison-Blanche, cap sur Staple, La longue-croix, Wallon. La montée du bois des huit rues, dernière difficulté de la journée, donne l'occasion aux grimpeurs de se montrer. Regroupement à Morbecque puis rentrée sur Hazebrouck après 65 km bouclés, dans la bonne humeur, à la moyenne de  28.3 ou 28.7 km/h selon les compteurs.
En ce jour d'armistice, les fusils war  avaient été rangés. En conclusion, bonne sortie à allure Hivernale. cheers

Pour dimanche, c'est Alain Barbet qui fera office de GPS.

cyclops

Aduminil
Le Trésorier
Le Trésorier

Masculin Messages : 235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut