CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
My-Meteo.fr
Derniers sujets
» Sorties calendrier 2017
Hier à 20:30 par Kristof

» DIM 4 dec 2016
Hier à 17:48 par JPL

» Joyeux anniversaire
Hier à 14:42 par moustache

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck
Hier à 13:56 par Aduminil

» sortie retraités du mardi 6 décembre
Hier à 10:57 par JPDAMMAN

» anniversaire Mr Propre
Hier à 10:06 par AGHES

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck(suite)
Dim 4 Déc - 15:02 par jag de bellouet

» LILLE HARDELOT 2017
Sam 3 Déc - 10:26 par jmpodvin

» sortie du jeudi 1er décembre
Ven 2 Déc - 18:01 par JPDAMMAN

» Sortie du 2/12
Ven 2 Déc - 17:56 par mitch sercus

Sortie du 24/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 24/06

Message par mitch sercus le Ven 24 Juin - 13:25

Les vacances approchent 6 au rendez-vous ce matin :André-Alain D-Bernard D-Philippe-Michel D-Mitch.Un parcours de 77 kms nous emmenant vers les Ciseaux-le Nieppe-Noordpeene-Lederzeeele-St Momelin-St Omer-Clairmarais-Arques-la Crosse-Renescure-Mt d'hiver-Blaringhem-les Ciseaux-Belle-Hôtesse-le Laboureur-Sercus-Caneweele-Hazebrouck,bouclé à 28,4 .Aujourd'hui on a joué avec Eole qui tantôt nous ralenti,nous pousse,et de temps en temps nous obligeant à former un éventail.Alain assurant dans les faux plats vent de face et un Philippe toujours aussi indomptable,sinon bonne sortie
Vous pouvez visionner l'album photos de la Sercussoise en tapant;asl sercus
A vendredi
Mitch

mitch sercus
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

sortie du vendredi 24/6 ( la suite)

Message par Aduminil le Ven 24 Juin - 15:36

Salut tout le monde,

Mitch nous ayant quitté en haut de la Caneweele , le reste du groupe a décidé de rallonger cette sortie. Nous avons donc effectué une boucle passant par la motte au Bois et Sec-Bois .
Je ne moucharderai pas, mais il fallu calmer les ardeurs de certains qui ont profité de l'absence du capitaine de route pour mettre dans le rouge le septuagénaire du jour. Pas bien!  Neutral Neutral
Bilan, arrivé à Pradelles, le compteur annonçait 101 KM et 29 km/h.

Aduminil
Le Trésorier
Le Trésorier

Masculin Messages : 217

Re: Sortie du 24/06

Message par bern59 le Ven 24 Juin - 19:57

Bien rentré groupir à Hazebrouck avec 91 km Cool

bern59
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 156

Message par jmpodvin le Ven 24 Juin - 23:38

Comme les cornemuses de mon fils avaient besoin de révision et que la "réparatrice" se trouve à Theux dans les Ardennes belges, je l'ai accompagné en glissant le vélo dans le coffre.
J'avais préparé un beau petit parcours (peut être un peu trop musclé - 1500 m de den+, pour 62 km et 5 grosses côtes), mais les ponts et chaussées belges en avaient décidé autrement. La route qui menait vers Spa, point de départ du  était complètement bloquée, et après avoir fait des tours et des tours dans Theux pour éviter le barrage, je suis parti à l'aventure sans carte,en espérant faire un beau périple quand même.
J'ai découvert le Mont de Theux au départ, avec des passages à 12 %, puis je suis retombé sur le final de la côte de Denié que je connaissais déjà,
Arrivé à Stoumont,  j'étais tenté par le Thier de Coo, mais ma montre m'a conseillé  d' aller directement vers le Rosier, 
Après une longue descente glissante et "trouée" vers Spa,  la route de de Spa vers Theux, toujours barrée m'a  permis de  fait faire à nouveau un bon détour avec 250 m de den + supplémentaires.
De beaux paysages, un chaleur assez conséquentes dans les côtes, des montées interminables,  des routes wallones qui comme leurs autoroutes sont truffées de nids de poules  mais j'ai quand même bien kiffé mon après-midi comme disent les jeunes
Au total 72 km, pour 1350 m de den+ à seulement 23 km/h, une bonne préparation pour dimanche
A+
https://www.strava.com/activities/619348354
JMP

jmpodvin
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 870

http://jmpodvin2000.free.fr/denivellephoto/profil.htm

Message par moustache le Sam 25 Juin - 18:05

D'accord avec toi en qui concerne les paysages et les nids de poules, voir de dindes!!! 
J'aimerais bien que la saison prochaine, le club arrive à organiser une sortie sur une classique Belge dans les Ardennes, la flèche de Wallonie par exemple !!!

moustache
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1141

Message par Monsieur Propre le Dim 26 Juin - 17:54

Du même avis que MOUSTACHE ,mais sans moi en 2017 ,car sans doute une année sans vélo :
mais je l'aurais un jour:x (

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1580

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut