Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sortie du dimanche 5/02
Page 1 sur 1 • Partager •
Sortie du dimanche 5/02
Petite sortie agréable sur mon vélo elliptique avec , pour panorama, le mur de mon garage.
Et oui, on fait ce qu'on peut par ce temps sibérien! Et chapeau à ceux qui sont sortis.
Et oui, on fait ce qu'on peut par ce temps sibérien! Et chapeau à ceux qui sont sortis.

Aduminil-
Re: Sortie du dimanche 5/02
Aduminil a écrit:Petite sortie agréable sur mon vélo elliptique avec , pour panorama, le mur de mon garage.
Et oui, on fait ce qu'on peut par ce temps sibérien! Et chapeau à ceux qui sont sortis.![]()
J'ai fait mieux que toi ................Une heure de marche dans la campagne avec mon chien

50 km de VTT, avec Yann, JP, Salem et Fabrice dans la campagne et dans la forêt de Nieppe, de quoi me rendre compte que je n'ai pas un grand bagage technique par rapport aux pros du groupe A, mais bon je me suis fait plaisir, même s'ils ont du m'attendre
de temps en temps quand le chemin devenait un trop défoncé. La plus grosse gêne a été occasionnée par des gens en fluo avec des fusils qui avaient choisi le même jour que nous
, pour faire un tour en forêt, on a donc du les contourner car celui qui a le fusil est prioritaire.
JM Podvin
de temps en temps quand le chemin devenait un trop défoncé. La plus grosse gêne a été occasionnée par des gens en fluo avec des fusils qui avaient choisi le même jour que nous
, pour faire un tour en forêt, on a donc du les contourner car celui qui a le fusil est prioritaire.
JM Podvin
Je dis mieux 51 km, ah j adore l hiver, je pense même que je roule plus l hiver que l 'été au final
http://connect.garmin.com/activity/147381029
http://connect.garmin.com/activity/147381029
aux courageux qui ont roulé ce weekend ................. 
Bonjour à tous, je vis encore,vous ne me voyez plus beaucoup mais mon fils ayant acheté une maison à Lille, on y travaille semaine et dimanche: démolition, transport de gravats à la décheterie, tranchées etc...
parfois difficile de se réchauffer, on pourra vraiment repenser vélo
dans un mois
Surtout bon courge à Michel,sommes tous avec lui.
parfois difficile de se réchauffer, on pourra vraiment repenser vélo
dans un moisSurtout bon courge à Michel,sommes tous avec lui.

paulo-
paulo a écrit:Bonjour à tous, je vis encore,vous ne me voyez plus beaucoup mais mon fils ayant acheté une maison à Lille, on y travaille semaine et dimanche: démolition, transport de gravats à la décheterie, tranchées etc...
parfois difficile de se réchauffer, on pourra vraiment repenser vélodans un mois
Surtout bon courge à Michel,sommes tous avec lui.
ça fait plaisir de te lire Paulo, ménages toi quand même pour revenir en forme sur le vélo

pas de vélo ,dimanche prochain,je vais allez regarder les 10 km du ravensberg suite au cg*hangement de parcours ,ils passeront à 100 m de chez moi

RABOBANK-
c'est bien Dimanche l'ouverture de la saison ?
y'aura la presse ? avec le temps ça roule qd même ? attention au Sel , pas bon pour la chaîne !
y'aura la presse ? avec le temps ça roule qd même ? attention au Sel , pas bon pour la chaîne !
alexandre a écrit:c'est bien Dimanche l'ouverture de la saison ?
Effectivement c'est bien dimanche Alexandre .............J'avais complètement zappé la date