CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
My-Meteo.fr
Derniers sujets
» DIM 4 dec 2016
Aujourd'hui à 17:49 par Thierry de Eecke

» anniversaire Mr Propre
Aujourd'hui à 17:29 par Pascal

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck(suite)
Aujourd'hui à 15:02 par jag de bellouet

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck
Hier à 18:48 par JPDAMMAN

» Sorties calendrier 2017
Hier à 18:35 par Sylvain

» LILLE HARDELOT 2017
Hier à 10:26 par jmpodvin

» sortie du jeudi 1er décembre
Ven 2 Déc - 18:01 par JPDAMMAN

» Sortie du 2/12
Ven 2 Déc - 17:56 par mitch sercus

» Téléthon à Steenbecque
Ven 2 Déc - 17:55 par fabrice vandooren

» Randonnées longues distances
Jeu 1 Déc - 22:09 par JPL

Information importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information importante

Message par Admin le Dim 25 Oct - 20:48

Amis cyclos et cyclotes bonsoir,

depuis quelques mois vous ne m'avez pas beaucoup vu au cours des sorties du club et je veux par le biais de ce mail vous apporter quelques explications.

Comme vous le savez tous, je pratique depuis bientôt 3 ans le VTT au sein du club de Cassel et cette discipline a largement pris le dessus dans mes sorties "cyclistes" (environ 80% de mon kilométrage 2015)

J'officie au sein de cette structure en tant que trésorier et nous préparons chaque année deux évènements majeurs qui réclament 3 à 4 mois de travail (le Cassel Trophy avec + de 1800 participants en 2015 et notre course FFC de 4 heures en relais)

Depuis maintenant un an, je pratique aussi le tandem VTT avec mon acolyte Benjamin et nous nous fixons chaque année 3 défis sur cet engin fabuleux où l'entente commune est primordiale pour de bons résultats. (en 2015 Paris Roubaix VTT, Lille Hardelot et le raid Artois Opale, 3 évènements fabuleux avec à chaque fois entre 120 et 160 km !)

Récemment, j'ai intégré une nouvelle structure du Crédit Mutuel "L'équipe volante" et mon nouveau métier sera d'exercer en totale autonomie ma fonction de conseiller clientèle dans toutes les agences de notre réseau où le besoin sera nécessaire (remplacement de collègues malades ou absents pour des raisons imprévues)
Cela m'occasionnera de nombreux et fréquents déplacements et malheureusement encore moins de temps pour assouvir ma passion pour le vélo.

Au club depuis 14 ans et après y avoir longuement réfléchi, c'est avec regret que je vous annonce que je ne renouvellerai pas une nouvelle adhésion pour l'année 2016.
J'y ai passé de très bons moments, construit de belles amitiés, fait de belles rencontres mais ma conception de la vie associative est au delà du simple consumérisme et rester sans participer ne me convient plus.

Mon départ posera aussi le problème de la gestion de notre outil de communication qu'est le forum ainsi que la gestion de la boîte mail du club, c'est pourquoi je lance un appel à un ou une volontaire pour en reprendre le flambeau (avec formation par mes soins bien sûr)
Sachant que sans candidat(e) avant le 31 décembre 2015, je serai malheureusement contraint de fermer la "boutique" pour des raisons juridiques.

Certains et certaines étaient déjà au courant de ma décision et compte tenu de la proximité de la prochaine assemblée générale, je tenais à en informer tous les membres de l'association.

Bonne continuation à toutes et à tous et longue vie au CCFVL

Amicalement

Pascal

Pascal - Chtibiker
Webmaster du CCFVL
ccfvl@hotmail.com
Site Internet du CCFVL

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1868

Revenir en haut Aller en bas

Re: Information importante

Message par Monsieur Propre le Dim 25 Oct - 21:50

Salut Pascal.
Content de t'avoir initié au vélo ,un lundi de Mai ,le siècle passé Very Happy .

Tu était venu chez moi pour une sortie entre collègues .
Tu n'avais pas le matériel ni les habits adéquats ,mais quelle partie de plaisir Exclamation
je me souvient que tu était motivé pour suivre notre charmante ISA avec son beau cuissard bien moulant Mad .

Ensuite nous avons fait de nombreux brevets ,puis nous sommes inscrits ensemble au CCFVL .
Pour notre première sortie ,nous avions été largués dés la côte de STRAZEELE en venant de PRADELLES Idea

Depuis ,avec l'aide et les conseils de nombreux cyclos ,nous et surtout TOI ,avons bien progressés ,merci à tous. monkey .

Tes connaissances et ta passion de l'informatique Like a Star @ heaven  sont un plus pour notre club.

What a FaceWhat a FaceWhat a Face What a Face même avec une formation de haut niveau ,je n'arriverai pas assumer ton relais .
on pourrai désigner d'office JPD Arrow ......

On se verra ,soit au CREDIT MUTUEL à BAILLEUL ,en fonction des circonstances et peut être sur certains brevets.

Bon vent l'ami..........

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut