CCFVL
Prenez quelques minutes pour vous inscrire et ainsi profiter de la totalité du portail du CCFVL.
Si vous êtes déjà inscrit et que vous voyez ce message, il faut vous connecter au moyen de votre

pseudo et du mot de passe utilisé lors de votre inscription.
My-Meteo.fr
Derniers sujets
» sortie retraités du mardi 6 décembre
Aujourd'hui à 9:06 par JPDAMMAN

» Course sable vtt Camiers
Hier à 21:42 par alexandre

» Joyeux anniversaire
Hier à 18:20 par AGHES

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck
Hier à 9:23 par pierre54

» Sorties calendrier 2017
Lun 5 Déc - 20:30 par Kristof

» DIM 4 dec 2016
Lun 5 Déc - 17:48 par JPL

» anniversaire Mr Propre
Lun 5 Déc - 10:06 par AGHES

» Double sortie TELETHON à Hazebrouck(suite)
Dim 4 Déc - 15:02 par jag de bellouet

» LILLE HARDELOT 2017
Sam 3 Déc - 10:26 par jmpodvin

» sortie du jeudi 1er décembre
Ven 2 Déc - 18:01 par JPDAMMAN

à méditer,enfin à lire et à critiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à méditer,enfin à lire et à critiquer

Message par l'endormi le Dim 17 Mai - 21:14

Bonsoir à tous,

je pense que nous sommes rentrés allure Groupe... ce matin,nos modérateurs ayant quittés le peloton et bon personne n'a ralé donc ça devait,plus au moins plaire à tout le monde.
je suis trop humble pour dire qu'il est facile de changer de groupe et d'accepter de descendre dans une hiérarchie,qui pour moi n'en est pas une.Ma philosophie étant de rouler en vélo avec un groupe et non de comparer des moyennes et des kilomètres.
c'est sur qu'il est plus facile de dire cela,car au groupe C ou le samedi matin,on s'adapte au rythme de celui qui est le moins en forme jour de la sortie.il serait facile dire au rythme du plus faible,mais peut on parler de faiblesse lorsque l'on fait quelquechose pour le plaisir.
Je pense qu'il serait bien de méditer sur mon point de vue,plein d'humilité,mais je pense pas dénué de bon sens,mais bon je ne m'invente pas philosophe et suis prêt à accepter le critique.je ne veux surtout pas passer pour un donneur de leçon.
sur ceux;bonne nuit et à vos claviers pour les critiques.

à+

éric

l'endormi
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

Re: à méditer,enfin à lire et à critiquer

Message par Admin le Lun 18 Mai - 9:04

Shocked Eric,

des remarques pleines de bon sens qui me font penser que quelque soit la discipline pratiquée, beaucoup ont oublié les bases de notre activité

SE FAIRE PLAISIR A VÉLO OU A VTT

Il faut parfois savoir oublier le petit écran fixé sous nos yeux et revenir aux choses simples monkey

Comme le dit souvent Alexandre ou "Alex", sortez un peu plus souvent du contexte "sorties club" et faites des brevets.
On découvre de nouvelles personnes, de nouvelles routes ou chemins et surtout une autre façon de rouler .......

Bonne semaine à toutes et à tous

scratch

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1868

Message par Monsieur Propre le Lun 18 Mai - 22:34

j'apprécie les sorties du club ,avec des parcours trop bien fait ,par nos anciens Shocked ,ce qui n'encouragent pas certains à aller voir d'autres choses.

mais ,mes meilleurs souvenirs sont mes premiers brevets avec mon ami Pascal ,puis les brevets des 9 monts ,et surtout les Montagne de Reims et ST OMER CAP GRIS NEZ ,et HAZEBROUCK -HARDELOT et retour avec une bande de bons potes.ils doivent encore se marer de ma mayonnaise frites vomi
et surtout je n'oublie pas mon escapade ,tout un week end ,pour LIEGE BASTOGNE
et le plus formidable ,c'est avec un cyclo moustachu ,donc pas d'équivoque ,quoi que se faire un moustachu ,cela doit faire du bien. Exclamation

à bientôt pour de nouvelles aventures cyclops

Monsieur Propre
Membre Elite
Membre Elite

Masculin Messages : 1580

ce que je pense

Message par mitch sercus le Mar 19 Mai - 12:02

Ce que j'ai dit n'engage que moi il est vrai que parfois il faut se remettre en question.Pascal,Alex ont raison faire des brevets permet de varier les parcours,ce dimanche j'ai fait celui d'Aire sur la lys avec l'ASL Sercus,il est vrai qu'il faut se montrer pour avoir du monde à notre brevet du 14 juin(un peu de pub).En toute modestie mon expérience,la régularité,la création de parcours,permet à ce club de progresser le rythme n'est pas le même mais c'est plus cool,rouler à 7/8 est différent que d'être dans un groupe plus important,on ne peut pas tricher.Je serais toujours présent le vendredi pour garder le rythme.Ce dimanche nous effectuons Sercus-Hardelot
 Mitch

mitch sercus
Super membre
Super membre

Masculin Messages : 318

Message par Amand.Dekeyser le Mar 19 Mai - 18:57

Quelques soient les opinions des uns et des autres, tu es un élément moteur du CCFVL par ton implication, que ce soit pour les parcours du vendredi, tes CR qui avec d'autres animent le forum. En ce qui me concerne, j'ai toujours beaucoup apprécié les sorties du vendredi qui avec celles du mardi sont un bon compromis avec les groupes A/B/C le dimanche.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que cela continue. pig pig pig pig pig pig pig
Twisted Evil

Amand.Dekeyser
Membre super actif
Membre super actif

Masculin Messages : 299

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut